RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "petit camping car" fait maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Munch Arnaud
membre
Munch Arnaud


Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

"petit camping car" fait maison Empty
28012014
Message"petit camping car" fait maison

Je me suis fait plaisir il y a quelques mois en achetant un fiat scudo, essentiellement pour mon (boulot du samedi), ayant la chance de pouvoir exercer ma passion comme métier (menuiserie, charpente, ossature bois)  j'ai donc décidé de réunir mes deux passions dans un petit projet : m'aménager un petit camping car, l'aménagement reste simple, car il devait pouvoir facilement sortir pour ne pas perde de place en chargement quand j'utilise le scudo pour travailler... Voila donc quelques photos en cours et une fois l'aménagement terminé !"petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison Dsc_1611" /> "petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison Dsc_4110" />"petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison Dsc_4111" />"petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison Dsc_0310" />"petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison Dsc_0311" />"petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison Dsc_0312" />"petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison Dsc_0313" />
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"petit camping car" fait maison :: Commentaires

Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 19:17 par Munch Arnaud
Je n'ai pas réussi à redresser certaines photos, si par hasard un administrateur a moyen de le faire, je lui en serré très reconnaissant ! Merci !
Jean
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 19:31 par Jean (En ligne)
Joli travail.

            Jean
adrien68390
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 19:55 par adrien68390
Même une place pour la bière Laughing 
Jolie boulot !
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 20:03 par Munch Arnaud
Merci ! Et oui, il faut penser à tout !  alcool
opti68
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 20:20 par opti68
Salut,
beau travail Wink

voila les photo remise droite Wink

"petit camping car" fait maison Dsc_1610

"petit camping car" fait maison Dsc_0310
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 20:35 par Munch Arnaud
Merci beaucoup Pierre, comment as tu fait ?
opti68
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 20:42 par opti68
Quand tu est sur ton ordi,tu ouvre la photo,et normalement en bas tu peut tourner la photo ou alors clique droit et faire "pivoter vers la droite ou la gauche"
Voila Wink
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 20:54 par Munch Arnaud
Oui ca je sais faire, le problème c'est que sur mon ordi elle est dans le bon sens  Crying or Very sad
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 28 Jan - 21:46 par Munch Arnaud
[img]"petit camping car" fait maison Dsc_0314[/img]
Tribax
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mer 29 Jan - 19:13 par Tribax
super sympa ta réalisation.
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mer 29 Jan - 21:34 par Munch Arnaud
Merci beaucoup !
blechmic
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mer 29 Jan - 22:30 par blechmic
C'est chouette ça me donne envie de partir de suite ( dans une région plus clémente)
Fabeles
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mer 29 Jan - 22:31 par Fabeles
Chaque choses à sa place....Bon boulot !!  Wink
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Jeu 30 Jan - 19:22 par Munch Arnaud
Merci, la glacière éléctrique est arrivé aujourd'hui, il est enfin complet ! J'y est vraiment pris gout moi, il risque d'il y avoir plus de week-end camping que prévu !
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Dim 9 Fév - 15:24 par Munch Arnaud
"petit camping car" fait maison <a href="petit camping car" fait maison 89333710" />
carpiste57
Re: "petit camping car" fait maison
Message Dim 9 Fév - 16:17 par carpiste57
superbe boulot
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Dim 9 Fév - 20:58 par Munch Arnaud
Merci !  Embarassed
Jean
Re: "petit camping car" fait maison
Message Lun 10 Fév - 0:12 par Jean (En ligne)
La végétation est drôlement en avance là où tu pêche.

              Jean
Dany 67
Re: "petit camping car" fait maison
Message Lun 10 Fév - 14:42 par Dany 67
Bon boulot Naunau, ca doit être bien pratique  C006
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Lun 10 Fév - 17:39 par Munch Arnaud
Merci, oui c'est vraiment super, j'en suis très content. Non Jean la dernière photo, de nuit, date de l'été, le auvant était déjà installé, maïs le fourgon pas encore aménagé !
Jean
Re: "petit camping car" fait maison
Message Lun 10 Fév - 23:28 par Jean (En ligne)
Je comprends mieux.

                        Jean
ruddy02
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 11 Fév - 6:54 par ruddy02
La vache ses géniale sa lé rêve de mon père un camion camping car :p pils et cubi Very Happy
micksss
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 11 Fév - 17:25 par micksss
Chapeaux super boulot et fallait y penser !
Munch Arnaud
Re: "petit camping car" fait maison
Message Mar 11 Fév - 18:42 par Munch Arnaud
Merci à tous, oui ça me tentait depuis tout petit, alors de pouvoir en.plus le faire sois même...:-)
Re: "petit camping car" fait maison
Message  par Contenu sponsorisé
 

"petit camping car" fait maison

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billes fait maison qui craque!!!!
» centrale sans fil fait maison portée 3Km
» Les bouillettes "fait maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: