RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oss67

membre
oss67

Mon prénom : Julien
Localisation : Schiltigheim
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/02/2014

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:41

Bonjour a toutes et a tous,

Alors en quelques mots moi c'est Julien 24 ans de Schiltigheim,je ne suis pas Alsacien de pur souche en effet je suis originaire de Picardie (somme 80) je suis arriver par ici il y a 7 ans pour le travail et je compte bien y rester!!  Laughing 

Pêcheur depuis mon plus jeune âge "a cause" de mon père qui m'as transmis ça passion,j'ai dû faire un break de 3 4 ans a cause de mon travail (plus de temps pour pour les poissons malheureusement  Crying or Very sad ) mais là je suis bien décidé a rattraper le temps perdu  bounce 

Le seul "problème" dans tout cela c'est que je ne connais pas réellement les bons endroits ni les associations disposant d'étangs,graviéres ou autres permettant la pêche de la carpe  scratch !! Donc si de bonnes âmes charitables passent par ici et qu'elles ont des conseils ou astuces je suis preneur  Cool 

 Merci d'avance et peu être a bientôt au bord de l'eau!!
CARP'EAU3

membre
CARP'EAU3

Mon prénom : Flo
Localisation : Brumath
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/09/2013

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:46

Bienvenue sur CA !!

Bonne pêche !!
carp'eau2

membre
carp'eau2

Mon prénom : fred
Localisation : dauendorf
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2013

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:46

Bienvenue sur le forum  ::02::
oss67

membre
oss67

Mon prénom : Julien
Localisation : Schiltigheim
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/02/2014

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:20

merci
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:50

Bienvenue parmi nous Julien !!
( Je suis du 68.....je ne peux d'aider  Wink  )
oss67

membre
oss67

Mon prénom : Julien
Localisation : Schiltigheim
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/02/2014

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:21

Fabeles a écrit:
Bienvenue parmi nous Julien !!
( Je suis du 68.....je ne peux d'aider  Wink  )

Merci Fabien,

Il doit y avoir de beaux secteurs de pêche aussi dans le 68?? J'ai entendu parler de l'étang "Vauban", tu le connait? ton avis?? De quelles taxes,cartes ou je ne sais quoi encore doit on s'acquitter pour y avoir accès??!!
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:24

Bonjour Julien, sois le bienvenu parmi nous sur le Forum CA. cheers  Cool . Tu n'as pas choisi le plus facile en voulant t'implanter chez les Bas-Rhinois mais pour la pêche le 67 est nettement meilleur que le 68. Wink
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:30

la bienvenu chez nous je pense que tu trouvera tes réponse içi a ce qui parrait il a des mec bien  Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:35

Salut Julien, bienvenue sur CA


Pour ce qui est de la pêche disons que Ringo t'as déjà mis sur le bonne voie  geek
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:36

oss67 a écrit:






Fabeles a écrit:
Bienvenue parmi nous Julien !!
( Je suis du 68.....je ne peux d'aider  Wink  )







Merci Fabien,

Il doit y avoir de beaux secteurs de pêche aussi dans le 68?? J'ai entendu parler de l'étang "Vauban", tu le connait? ton avis?? De quelles taxes,cartes ou je ne sais quoi encore doit on s'acquitter pour y avoir accès??!!






On est moins bien servi que le 67......Concernant l'étang Vauban, oui je le connait.....d'ailleurs tout le monde le connait  Laughing....Mon avis ? Hummmm......il est préférable que tu te fasse ton propre opinion ( effectue une recherche sur le Vauban à l'aide de la barre de recherche sur ta droite....Plusieurs sujets y est consacrés Wink  ).

Concernant la carte, si tu la prend dans le 67, il te faudra la vignette "URNE" à 25 euros pour pouvoir pêcher dans le 68....et notamment le Vauban  Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:50

bienvenue  sur ce forum, 

Attention, de grands malades surfent sur CarpeAlsace  lol!


Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Icon_f10 Poster une image
Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Icon_f10Les règles d'utilisation
Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:21

Salut Julien qui a 24 ans , moi c'est Julien et j'ai 24 ans tu veux être mon copain Laughing
Bienvenue a toi
oss67

membre
oss67

Mon prénom : Julien
Localisation : Schiltigheim
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/02/2014

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:15

juju67570 a écrit:
Salut Julien qui a 24 ans , moi c'est Julien et j'ai 24 ans tu veux être mon copain Laughing
Bienvenue a toi

Ahahaha ça va se transformer en Meetic lol  rire2 


Merci a tous pour vos message d'accueil, je pense que je vais éviter le 68 alors  scratch mise a part pour le "vauban" peu être un de ces jours!!!

Je vais faire un essaie a Weyersheim demain pour voir, mais une liste d'attente de 4 a 5 ans pour avoir accès a la gravière et pouvoir intégrer le "clan" des carpistes ça fait peur  Shocked
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:10

Welcome sur le fofo



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:20

Salut Julien
Bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire et de partager avec toi

....un chtarb de modérateur du 67..... Laughing 

NB: Bien raison de ne pas aller tremper dans le 68 tu a  jeune padawan !!! .....(je te dirai pourquoi une autre fois)  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
romain68

Membre actif
romain68

Mon prénom : Romain
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/05/2011

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:39

bienvenue  sur CA
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:44

Bienvenue parmi nous.

             Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
françois16

membre
françois16

Mon prénom : françois
Localisation : 16 confolens
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/01/2014

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:40

bienvenue sur le forum
si tu ne trouve rien dans le 67 ou même dans le 68, tu peux venir dans le poitou si tu veux Laughing
Contenu sponsorisé





Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)   Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :) Empty

 

Merci d'accueillir...(roulement de tambour)....... MOI :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-