RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détecteurs + centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nawak67

membre
nawak67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Schoenbourg
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/11/2012

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:51

Bonjour à tous. 

Je suis à la recherche d'un coffret 4 détecteurs + centrale ... 

J'ai trouvé ça : http://www.chronocarpe.com/coffret-sundridge-radio-optonic-detecteurs-p-11587.html

Quelqu'un en possède ? 
Peut on me donner des infos sur ce produit ? 
Ou encore que me conseillé vous d'autre ? 

Budget max 150 € ...

Merci d'avance pour vos réponse ..
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:18

par rapport à ton budget, je partirais plutôt sur quelque chose qui a fait ses preuves pour ce niveau de prix 

http://www.pacificpeche.com/pack-4-prism-xe-recepteur-xe.html


Détecteurs + centrale Icon_f10 Poster une image
Détecteurs + centrale Icon_f10Les règles d'utilisation
Détecteurs + centrale Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:22

+ 1 comme roger part sur une valeur qui sont déjà sur le marché depuis un certain temps .


 après des coffrets a moins de 200e c'est rare qu'ils tiennent plus de 2/3 ans , surtout si tu pêche par temps de pluie et l hiver . je serais toi j économiserais un peu plus et partirais sur de la bonne occas .
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:04

Sinon les carpspirit xt ou xs .
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:40

Bonjour,
Il y a ce post qui parle de tes détecteurs

https://www.carpealsace.com/t11057-centrale-sunridge-optonic-2011-g-1?highlight=sunridge

Et avec le moteur de recherche tu trouveras un descrptif de la deuxième génération que Yann a déjà posté. Wink

https://www.carpealsace.com/t5912-centrale-sunridge-optonic-2eme-generation?highlight=sunridge


Dernière édition par RINGO68 le Mar 18 Fév 2014 - 16:53, édité 1 fois
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:50

J'ai oublié,
De plus si tu vas sur le magazine Carpe Scène N° 36 des mois de Décembre,Janvier et Février 2014 tu verras une  histoire sur les détecteurs et Optonic ce n'est pas une marque d'aujourd'hui mais ça fait bien longtemps qu'ils font des détecteurs en association avec Delkim au début avant que ce dernier ne passe sur un autre système de détection. Delkim fabriquait des Optonic sous licence de ce dernier study
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:19

nokill68 a écrit:
+ 1 comme roger part sur une valeur qui sont déjà sur le marché depuis un certain temps .


 après des coffrets a moins de 200e c'est rare qu'ils tiennent plus de 2/3 ans , surtout si tu pêche par temps de pluie et l hiver . je serais toi j économiserais un peu plus et partirais sur de la bonne occas .

j'ai des ron thompson depuis 7ans aucun probleme, jviens de me racheter un pack detecteur + centrale plus pour du confort qu'autre chose car il tourne encore et offraient des fonctionnalités sympas pour le prix.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:24

Aujourd'hui faut se dire que la qualité est déjà très bonne sur de l'entrée de gamme, et très souvent, ils nous tiennent des années


Détecteurs + centrale Icon_f10 Poster une image
Détecteurs + centrale Icon_f10Les règles d'utilisation
Détecteurs + centrale Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:20

tatayé a écrit:


nokill68 a écrit:
+ 1 comme roger part sur une valeur qui sont déjà sur le marché depuis un certain temps .


 après des coffrets a moins de 200e c'est rare qu'ils tiennent plus de 2/3 ans , surtout si tu pêche par temps de pluie et l hiver . je serais toi j économiserais un peu plus et partirais sur de la bonne occas .


j'ai des ron thompson depuis 7ans aucun probleme, jviens de me racheter un pack detecteur + centrale plus pour du confort qu'autre chose car il tourne encore et offraient des fonctionnalités sympas pour le prix.
+1 pour les ron thompson j'ai du les acheter 10€ et je m'en sers pour des pêches à l'arrache sur piques; ils ramassent la pluie et la boue, jamais démontés et pas de coffret pour le transport et pas de soucis juste le capot des piles scotché car système vraiment naze qui se perd facilement.
Juste avant j'avais des eurocasting typhon et ils m'ont tenu 10 piges
Contenu sponsorisé





Détecteurs + centrale Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs + centrale   Détecteurs + centrale Empty

 

Détecteurs + centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lot de 2 détécteurs fox eos R+ centrale RX3...
» detecteurs plus centrale FOX NTX'R
» Détécteurs+centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-