RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 moteur electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobcarpiste

membre
bobcarpiste

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 35
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:23

voila je voudrai savoir qu'elle moteur utiliser vous  puissance marque sur                 qu'elle taille de bateau merci
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:30

Perso j'utilise un decathlon X-plorer en 46lbs sur un bateau Frazer caiman 2.30m!
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:35

mercury 6 cv .... oups, ta dit élec, un endura 40, enfin je croit, sur un quick 270
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:55

55 lbs Minn kota qui pousse mon 2,7 et qui decolle mon 2,3 Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 4:15

geo068 a écrit:
55 lbs Minn kota qui pousse mon 2,7 et qui decolle mon 2,3 Laughing

Je viens de commander un 55Lbs pour mon 2.30, je rajouterai donc quelques kg de plomb a l'avant du baot  geek
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 6:03

Un 50 lbs minkota endura sur mon 2,30
Après tout dépend l'utilisation que tu veux en faire pour choisir ta puissance ..
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:08

si tu veux juste posé les lignes et chercher les poissons un 36 suffit......
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:01

Il a pas tord le kosovare Wink
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:16

Minn kota traxxis 55lbs et gecko 2,7m
bobcarpiste

membre
bobcarpiste

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 35
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:54

je possède un rhino en 34 sur un 2.8 mètre ; et je le trouve vraiment juste  donc je recherche moteur plus puissant  style 55 lbs  économique en batterie  fiable  surtout.
bobcarpiste

membre
bobcarpiste

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 35
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:55

olivier72 a écrit:
Minn kota traxxis 55lbs et gecko 2,7m

jamais de problème avec ?? et consommation de batterie ca donne quoi  stp
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:27

traxxis 44lbs et sun marine 230
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:12

Minn kota endura c2 v2 en 55lbs sur un zod jrc de 3 mètres, c'est nickel chrome...
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:13

boubi67 a écrit:
Minn kota endura c2 v2 en 55lbs sur un zod jrc de 3 mètres, c'est nickel chrome...


Idem.....Sur un KOMANDO 280....
bobcarpiste

membre
bobcarpiste

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 35
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:00

merci a tous

que pensez vous de ce model :http://www.pecheur.com/achat-moteur-electrique-rhino-vx-7132.html
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:44

vous êtes satisfait du minn kota c2 v2 en 55 lbs sur le 3m et le 280 ? ça pousse bien niveau batterie ça donne quoi?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:04

mais prendre un 55 pour déposé et sortir les poissons je trouve ça pas pratique, c'est cher, lourd et ca consome grave
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:49

florian_68400 a écrit:
vous êtes satisfait du minn kota c2 v2 en 55 lbs sur le 3m et le 280 ? ça pousse bien niveau batterie ça donne quoi?

Pas besoin de moteur avec toi,si je me souviens bien hier tu m'a dit que t'ai une machine non ? Même dans le courant souvient toi ?  toc  toc
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:59

florian_68400 a écrit:
vous êtes satisfait du minn kota c2 v2 en 55 lbs sur le 3m et le 280 ? ça pousse bien niveau batterie ça donne quoi?


Très satisfait pour ma part !
Ça pousse très bien, à 2 pers. dans ma Tabur j'arrive à remonté le courant du Rhin près de chez moi ( Fessenheim ) certes il faut pas être presser  Laughing  mais ça avance tout de même....
Niveau batterie, j'ai une 125Ah...... Je ne l'ai, pour l'instant, jamais vider totalement lors d'une session...Mais avec le taf, la famille etc....mes sessions ne dure pas plus de 3 ou 4 jours max.

En moteur, vaut mieux prendre plus puissant que pas assez....Qui peut le + peut le - et non l'inverse......Après tout dépend du budget que l'ont veux y mettre Wink


Dernière édition par Fabeles le Jeu 5 Juin 2014 - 0:24, édité 2 fois
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:09

Lééo a écrit:
mais prendre un 55 pour déposé et sortir les poissons je trouve ça pas pratique, c'est cher, lourd et ca consome grave

- Cher ? ....C'est sûr que le prix d'un 55 et d'un 34lbs n'est pas le même. Il faut profiter des promo, soldes etc...Mon 55 je l'ai trouver pour moins de 300 boules.

- Lourd ? ....à peine 1 kg de diff. si tu compare le 55 et le 34lbs pour le Endura C2 V2 chez Minn Kota.

- Consomme grave ? ....Rien ne t’oblige d'être constamment à fond. Et en cas de nécessiter ( vent, courant......) tu as de la réserve de puissance....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyJeu 5 Juin 2014 - 4:16

Pour ceux qui ont du Minnkota en 55, vous avez quoi comme batterie et ca tient combien d'heures  Question
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:02

Dany 67 a écrit:
Pour ceux qui ont du Minnkota en 55, vous avez quoi comme batterie et ca tient combien d'heures  Question



J'ai une Alphaline 125Ah : http://www.batteriemegastore.fr/product/DC31/

Je ne pourrai te dire l'autonomie en heure.
Ma plus grosse conso. était toute une aprèm sur le Rhin pour balade et repérage, une navigation quasi en continu et avec des moments à contre courant....Il me restait sur la jauge du moteur un peu plus de la moitié....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:14

si ça interesse j'ai une 88ah  a vendre pour 75 e elle est neuve Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:52

Fabeles a écrit:

Dany 67 a écrit:
Pour ceux qui ont du Minnkota en 55, vous avez quoi comme batterie et ca tient combien d'heures  Question

J'ai une Alphaline 125Ah : http://www.batteriemegastore.fr/product/DC31/

Je ne pourrai te dire l'autonomie en heure.
Ma plus grosse conso. était toute une aprèm sur le Rhin pour balade et repérage, une navigation quasi en continu et avec des moments à contre courant....Il me restait sur la jauge du moteur un peu plus de la moitié....

OK, j'ai également pris une Alphaline mais en 115Ah je vais tester ca dès que possible.
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:13

Salut
Il est très difficile de répondre a ta question concernant l'autonomie. Tout va dépendre de ton embarcation (profil du bateau) et de la façon dont il est chargé, ainsi que des conditions climatiques (si tu navigues face à un fort vent ce n'est pas la meme chose que sans vent). cela depend aussi de la façon dont tu l'utilises (vitesse à fond ou pas). En ce qui me concerne l'ai un motor guide en 55lbs et je suis aussi  de l'avis qui dit que celui qui peut le plus peut le moins...
En grand lac avec mon embarcation (barque armor verte) face au vent sans un 55lbs je ne sortais pas....
Contenu sponsorisé





moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique Empty

 

moteur electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moteur électrique
» Moteur électrique
» moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-