RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cricri67

Membre actif +


Date d'inscription : 20/01/2011

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:05

Dany 67 a écrit:
Hello tout le monde,
je vais profiter d'un rayon de soleil entre deux averses pour faire une promenade avec mon chien  flower 

Bonne déroule à ceux qui ont la chance d'être au bord de l'eau.



Salut a tous.......bonne balade Dany.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:14

Rien de mieux qu'une petite balade pour décompresser en profitant du décor que nous offre la nature  Twisted Evil
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:55

Salut,
nouvelle canne acheté hier, 1ére touche et BooMM , c'était quasi incassable comme baton à ce qui parait Rolling Eyes 

2eme kit explosé en 1mois sur 2marques différentes , l'année s'annonce bien  Laughing  et les nouveaux modèles" big fish" de cette année ont vraiment l'air de bonne facture...  flower 
Demain je reprends les moulins au moins je casse rien enfin j'espère...




Le ptit quotidien - Page 2 Dsc_0427
carp'eau2

membre
carp'eau2

Mon prénom : fred
Localisation : dauendorf
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2013

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:08

Tiens on dirait ma canne de mi saison 2013 (bien sur garantie finie 2 ou 3 mois avant)!!!

Par contre j'ai fait plus de poissons après, j'espère que ce sera identique pour toi  Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:00

Pas de bol Seb...
Mon j'ai éclaté mon cobra au bord de la Moselle Lundi soir, au passage il ma bien tranché le doigt j'ai galéré à tendre mes lignes après, la poisse...
granola

membre
granola

Mon prénom : Arthur
Localisation : GRENOBLE ET LYON
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:54

pareil pour le cobra moi est fissuré trop la mort C028
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:13

NubS a écrit:
Pas de bol Seb...
Mon j'ai éclaté mon cobra au bord de la Moselle Lundi soir, au passage il ma bien tranché le doigt j'ai galéré à tendre mes lignes après, la poisse...



Je me demande comment un gringalet qui fait tout juste 50Kg peut éclater son cobra  lol! 
PS. sorry pour avoir enfreint une règle du CA et d'avoir affiché le poids   Very Happy
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:55

C'est du made in China !!! le test qualité pour la résistance à du etre oublié sur celle la ,les cobra c'est pareil c'est juste un peu 30x moins cher affraid 
En un peu plus d'un an et demi , j'ai quand meme flingué 5 modèles différents de 3 marques , et ya des mecs ils passent des blokos de 25+ avec ...sauf il doit pas avoir 10métres de fond dans leur trou en bordure et quelques légères branches autour Razz 
c'est un peu plus la lutte pour les faire remonter et j'ai jamais fait une saison avec le meme kit sans l'éclater Rolling Eyes , bon la 1ére touche canne en 2 elle avait surement en soucis va voir ci me la change ou au moins le brin le reste est entier pour l'instant  , sinon comme peche c'est plutôt fun quand ca tien  flower
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:51

Dany 67 a écrit:




NubS a écrit:
Pas de bol Seb...
Mon j'ai éclaté mon cobra au bord de la Moselle Lundi soir, au passage il ma bien tranché le doigt j'ai galéré à tendre mes lignes après, la poisse...







Je me demande comment un gringalet qui fait tout juste 50Kg peut éclater son cobra  lol! 
PS. sorry pour avoir enfreint une règle du CA et d'avoir affiché le poids   Very Happy



Surtout vu la long cast qu'on a pratiqué y avait pas de quoi bourriner Laughing
N'empêche que Super Nub's a encore fait la seule suicidaire du quartier, c est juste la troisième fois cette année qu'il me fait le coup Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:15

Ma bille était plus jolie que la tienne !  rire3 
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:41

geo068 a écrit:



Dany 67 a écrit:



NubS a écrit:
Pas de bol Seb...
Mon j'ai éclaté mon cobra au bord de la Moselle Lundi soir, au passage il ma bien tranché le doigt j'ai galéré à tendre mes lignes après, la poisse...




Je me demande comment un gringalet qui fait tout juste 50Kg peut éclater son cobra  lol! 
PS. sorry pour avoir enfreint une règle du CA et d'avoir affiché le poids   Very Happy



Surtout vu la long cast qu'on a pratiqué y avait pas de quoi bourriner Laughing
N'empêche que Super Nub's a encore fait la seule suicidaire du quartier, c est juste la troisième fois cette année qu'il me fait le coup Laughing


 A ta place je l'emmènerais plus, t'as qu'à emmener un mec comme moi (je suis toujours capot)  Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:38

hello, de retour de l'enduro de burn haute fini 2 eme, 50-60 kg de bouffe a la flotte un poste moyen un vent de face de fou et mes cannes " long cast " ( j'adore cette expression ) qui étaient en RTT depuis octobre donc ça va, c'est comme le vélo, ça se perd pas  Very Happy
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:41

Bien joué Léo !  cheers  cheers 
C'est vrai que le temps ces derniers jours est vraiment pourrave...
Pluie, vent, soleil, puis re-pluie, c'est la merde...  Evil or Very Mad


Dernière édition par NubS le Dim 11 Mai 2014 - 12:46, édité 1 fois
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:45

pfff laisse betom avec le vent des fois quand on essayais d'envoyer des boules elles nous revenaient dans la tronche  Razz 

en plus avec des changement de temps trop rapide, pluie, soleil, vent, des fois ça changeais toute les 5 minutes
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:51

rire2 

J'en connais un 2ème qui amorce au spomb sur ça propre berge, hein Juju ! Laughing
En plus il n'y avait même pas de vent !  rire 
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:59

Et après il se plaint que les cygnes squattent chez lui Laughing
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:18

retour de quelque nuit avec un nouveau bloc au tapis, et quelque autre pin'ss, puis visite et embuscade a l'enduro de hoste ... mon dieu, quelle semaine !
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:41

dylan57 a écrit:
retour de quelque nuit avec un nouveau bloc au tapis, et quelque autre pin'ss, puis visite et embuscade a l'enduro de hoste ... mon dieu, quelle semaine !


La ligne Maginot aquatique, impeccable pour une embuscade  alcool2
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:29

NubS a écrit:
rire2 

J'en connais un 2ème qui amorce au spomb sur ça propre berge, hein Juju ! Laughing
En plus il n'y avait même pas de vent !  rire 

C'est pour un max de précision je pense  geek
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:47

Lééo a écrit:
pfff laisse betom avec le vent des fois quand on essayais d'envoyer des boules elles nous revenaient dans la tronche  Razz 

en plus avec des changement de temps trop rapide, pluie, soleil, vent, des fois ça changeais toute les 5 minutes

Au fait l enduro de burnhaupt a donner koi?

Le team jrc a pu faire qqc?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:17

Nein une des deux équipes jrc se sont toucher le kiki, l'autre quelques fish je crois mais rien de fou... 
les premier avec 220 kg,


Dernière édition par Lééo le Lun 12 Mai 2014 - 17:47, édité 1 fois
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:32

Ha tu peux être membre de n'importe quel team...si tu tires un postes ou il y a personne à la tombola...tu te grattes la bite quand même  Laughing 
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:28

Je viens de voir l'agence tous risques le long du Rhin dans le 67  Laughing contact:Ehrhard.Patrick pour plus de renseignements  Laughing  Laughing .
Le ptit quotidien - Page 2 Img_9812


Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:37

Ils préparent la prochaine mission on dirait,
par contre ca se voit qu'il n'y avait pas de soleil même Barracuda est un peu pâle      rire


Dernière édition par Dany 67 le Lun 12 Mai 2014 - 17:44, édité 1 fois
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:40

Dany 67 a écrit:
Ils préparent la prochaine mission on dirait,
par contre ca se voit qu'il n'y avait pas de soleil même Barracda est un peu pâle      rire

 Laughing  Laughing  Razz  Razz  toc  toc  toc .


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:45

Et tous semblant d'être occupé, j"te jure  Laughing


Le ptit quotidien - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 2 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-