RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pneumatique / annexe gonflable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:35

Bonjour a tous

Depuis quelques temps je me suis mis a la recherche d'une petite embarcation pour deposé, amorcé , sondé, prospecté ect.

Mes lieux de pêche seront en gravière , et en saône.

Je précise que je n'irai que sur la saône a son niveau normal , je ne m'aventurerais pas, si elle est trop haute, ou trop de courant.

Pour le moment j'ai trouvé le moteur , minnkota 55 lbs ( 250 euros ), et une batterie 110ah.

Niveau bateau je n'arrive pas encore a me décidé déja sur la taille.
270 ou 230.

Budget maxi 600 euros, donc très sérré.

Pour le moment en 270, j'ai trouvé celui ci

http://www.chronocarpe.com/bateau-gonflable-sphynx-kaki-270m-plancher-bois-p-12891.html

Le gros avantage est le planché bois, après le poids du bateau me fait un peu peur ...

En 230 j'ai trouvé celui ci

http://www.cotesetlacs.fr/bateau-pneumatique/30800630-annexe-world-travel-235.html

Gros avantage , son poids , 21 kilos, moins de la moitié du cde 270.

A savoir que je ne vais pas m'en servir a chaque session , mais régulierement tout de même. J'aimerais qu'il sois rapide a monté, pas 1 heure de gonflage a chaque fois, je précise aussi que je vais le gonflé/degonflé a chaque session, et il sera plié dans son sac dans mon garage. Il faut aussi tenir compte du volume une fois rangé, il faut que ca tienne dans ma voiture, avec tout le materiel. ( renault megane ).

Quand pensez vous ? Des avis des conseils a me donné ? Y'a t'il des utilisateur du cde, ou du 3d tender en 230 ?

Merci
moux

membre
moux

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 23/03/2010

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:21

si vous ne vous attachez pas au vert . allez voir du coté d'orange marine . imbatable niveau qualité prix .
http://www.orange-marine.com/538-annexes-pneumatiques-plancher-latte
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:40

Oui j'avais vu le 230 a 299 euros. Je préférais le world travel pour 30 euros de plus, en promotion sur discount marine, mais merci quand même.
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:56

En parlant de discount marine, quelqu'un connait-il ?
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:01

D'après ma très petite expérience en pneumatique, je choisirai un 2,30 car ça correspond très bien à ton besoin. Le 2m70 est trop encombrant si c'est juste pour déposer des lignes.
Un 2m30 à lattes est top car c'est compact et rapide à mettre en place
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:09

Perso je partirai sur un 2.3 aussi
Pose de ligne, combat, ça suffit largement,


Pneumatique / annexe gonflable Icon_f10 Poster une image
Pneumatique / annexe gonflable Icon_f10Les règles d'utilisation
Pneumatique / annexe gonflable Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:23

Merci pour vos avis, je me penche de plus en plus sur un 2.30m aussi.
A latte plus facile et plus rapide a installé.

Le 3d tender as tout  ce qu'il faut, des avis dessus ? il y'a des possesseurs de ce modèle ?

http://www.discount-marine.com/p10030/3d-tender-world-travel-235
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:29

ça m'a l'air sympa, abordable aussi

Sinon si t'es joueur: chercher VIAMARE-250-T-Canot-Pneumatique-Tender-Annexe-Gonflable-250 sur EBAY Wink


Pneumatique / annexe gonflable Icon_f10 Poster une image
Pneumatique / annexe gonflable Icon_f10Les règles d'utilisation
Pneumatique / annexe gonflable Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:19

Ah oui je l'avais vu il y'a peu.

Le problème c'est que... Ca vaut quoi ca ? ^^
bobcarpiste

membre
bobcarpiste

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 35
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2013

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:11

carpo1 a écrit:
Merci pour vos avis, je me penche de plus en plus sur un 2.30m aussi.
A latte plus facile et plus rapide a installé.

Le 3d tender as tout  ce qu'il faut, des avis dessus ? il y'a des possesseurs de ce modèle ?

http://www.discount-marine.com/p10030/3d-tender-world-travel-235

salut très bon produit , mon binôme a le 2.30 super pour la dépose  transport au top sur le dos et ca roule
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:39

d'accord merci Wink

J'ai appelé un magasin , ils peuvent me l'avoir pour 349 euros, donc je vais voir, j'attends d'autre avis
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:08

Bon et bien, changement de plan, rupture de stock fournisseur pour le 3d tender ... Il va falloir je trouve autre chose, et dans cette gamme de prix, pas facile ..
Contenu sponsorisé





Pneumatique / annexe gonflable Empty
MessageSujet: Re: Pneumatique / annexe gonflable   Pneumatique / annexe gonflable Empty

 

Pneumatique / annexe gonflable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite bateau pneumatique, gonflable annexe
» aide bateau gonflable ou pneumatique
» gonflable 2,30 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-