RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 chauffage gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

chauffage gaz Empty
MessageSujet: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMar 23 Sep 2014 - 6:30

je voulais savoir  si ce genre de réchaud est bien ? si sa chauffe bien ? et une cartouche tien combien de temps

chauffage gaz _1210
carpo1

membre
carpo1

Mon prénom : Yanis
Localisation : Dijon
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:08

C'est bien, ca chauffe pas trop mal , le seul problème est que le gaz gèle quand la température s'apporche de 0 degrés ( et encore ).

Après il faut savoir l'utilisé avec précaution, pas toute la nuit a fond, fermé dans le biwy, juste 30 minute le soir ou le matin pour se rechauffé.

Niveau consommation environs 3 heures a fond, après c'est le fond de la bouteille et ca chauffe presque plus.

Pour 25 euros environs en promotion, ca permet de se rechauffé un minimum, bien pratique quand on es mouillé, ou les pieds mouillé, ca rechauffe toujours un peu, agréable en hiver
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:14

Attention à ne pas prendre les bouteille de gaz InAll , mon collègue était avec ça femme et à eu une défaillance sur une bouteille , qui les à conduit à une intoxication au monoxyde de carbonne et qui à valu un séjour à l'hospital pour madame qui était enceinte !

Après ne pas toujours généraliser mais vaut mieux prendre des pré-caution ^^
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:13

Si c'est juste pour mettre un coup de chaud dans la tente avant d'aller au lit ou pour se chauffer les mains après une prise, un réchaud classique fait largement l'affaire.
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:16

ok pour chauffe un peu . mai pas tout la nuit ( je sui frileux )
la jai un chauffage a petrole qui est nikel  les 5 litre me tien 8 a 10h ( sa pu au debu et a la fin )mai sa prend de la place dans la voiture  .ces pour sa que je voulais savoir pour le chauffage a gaz mai si ces pour utilsé 6 cartouche !!!! a 3euro la cartouche
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:44

C'est pas rentable du tout ce genre de chauffage c'est clair...
Entre 3 et 4h avec une cartouche de gaz à environ 3 euro la cartouche ben ca fait cher pour se chauffer toute la nuit.
Deuxième problème, que tu le mettes à fond ou pas tu ne feras pas plus longtemps avec une cartouche...
J'ai vite abandonné ce système pour passer au pétrole avec un poêle réglable et la plus de soucis, mon réservoir d'environ 5 litres me tiens plus de 24h allumé non stop...
Effectivement ça pue un peu au démarrage mais il suffit juste de l'allumer en dehors du biwy et le problème est réglé...
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:04

Ces chauffages sont facile à modifier si tu connais un tourneur. C'est fait en 5 minutes. Il suffit de demonter le systeme de percussion de la cartouche de recuperer le joint, et de le remplacer par une tetine sur laqu'elle tu viens connecter un tube blanc pour camping gaz. Tu raccordes avec un detendeur les bouteilles camping gaz (bleu). Il est vrai que si tu laisses cette bouteille au froid, le gaz etant du butane celui ci fige et le systeme ne fonctionne plus. Mais il existe aussi le propane et la plus de probleme. Ce systeme est moins encombrant au transport et permet pour un cout reduit un meilleurs reglage de la temperature. Le systeme au petrole est pour ma part beaucoup trop puissant meme réglé au minimum pour chauffer le petit volume d'un biwy avec le systeme de reglage traditionnel. Generalement je suis obligé de laissé le biwy grand ouvert avec un chauffage au petrole tellement ca chauffe meme réglé au minimum.
J'ai vu chez M.R des chauffages qui se regulent tout seul. Il y a une veilleuse allumée en permanence et le bruleur se met en route lorsque la temperature descend en dessous de la temperature demandée. C'est le top mais c'est beaucoup plus cher à l'achat
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:35

Le chauffage de chez M&R a souvent le soucis que le brûleur s encrase a cause de la poussière 
Le meuilleur chauffage a mes yeux est de chez mpv 
http://www.angelzentrale-herrieden.de/shopXT/product_info.php?info=p1672_Angelzentrale---Zeltheizung-Edelstahl.html
Il a l avantage d avoir le petit clapet qui permet de chauffer plus largement ce qui sur celle de M&R tu paye en plus 
En plus celle de M&R fait 2kw et l autre fait 4kw pour le meme prix 
benji17

membre
benji17

Mon prénom : benjamin
Localisation : 17
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2014
http://carpe-conseil.forums-actifs.com

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:37

Achète un bon duvet et tu n'aura plus froid. Moi aussi étant un grand frileux depuis que j'ai se duvet (http://www.chronocarpe.com/duvet-ventec-sleeping-p-3626.html ) je peut te dire que l'hiver la porte de mon biwie est ouvert a moitie, je n'ai pas froid n'y besoin de chauffage. Certes sa coute un bras mais quand tu la c'est pour un moment je te le garantie.
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:13

il est pas donner le duvet ! mai ca vos peu etre le coup
je vai garder mon chauffage a petrole
merci
benji17

membre
benji17

Mon prénom : benjamin
Localisation : 17
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2014
http://carpe-conseil.forums-actifs.com

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:09

Oui comme je les dis il est pas donner mais je peut t'assurer une chose c'est que depuis que je les je n'est plus froid et le jour ou ta les moyens achète en un tu sera pas dessus
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptySam 27 Sep 2014 - 9:08

steve67930 a écrit:
Le chauffage de chez M&R a souvent le soucis que le brûleur s encrase a cause de la poussière 
Le meuilleur chauffage a mes yeux est de chez mpv 
http://www.angelzentrale-herrieden.de/shopXT/product_info.php?info=p1672_Angelzentrale---Zeltheizung-Edelstahl.html
Il a l avantage d avoir le petit clapet qui permet de chauffer plus largement ce qui sur celle de M&R tu paye en plus 
En plus celle de M&R fait 2kw et l autre fait 4kw pour le meme prix 

C est aussi à pétrole Steve ?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptySam 27 Sep 2014 - 9:41

micksss a écrit:




steve67930 a écrit:
Le chauffage de chez M&R a souvent le soucis que le brûleur s encrase a cause de la poussière 
Le meuilleur chauffage a mes yeux est de chez mpv 
http://www.angelzentrale-herrieden.de/shopXT/product_info.php?info=p1672_Angelzentrale---Zeltheizung-Edelstahl.html
Il a l avantage d avoir le petit clapet qui permet de chauffer plus largement ce qui sur celle de M&R tu paye en plus 
En plus celle de M&R fait 2kw et l autre fait 4kw pour le meme prix 



C est aussi à pétrole Steve ?


Non c'est un chauffage au gaz, par contre quelqu'un peut me dire quel genre de bouteille on peut raccorder sur ce genre de chauffage ?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptySam 27 Sep 2014 - 14:18

je l'utilise depuis 2 hiver maintenant et c'est assez pratique, je le laisse alumer seulement quand je ne dort pas, en gros je consomme un peux moins d'une bouteille par nuit !
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz EmptySam 27 Sep 2014 - 15:48

Dany c est une bouteille de gaz normale avec détendeur comme les plaques de cuisson gaz
Contenu sponsorisé





chauffage gaz Empty
MessageSujet: Re: chauffage gaz   chauffage gaz Empty

 

chauffage gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-