RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:42

Bonjour à tous 
je viens de voir qu'en Allemagne les DSI radar JRC sont en Promo , mais avant de me décider , je cherche les avis de gens qui en possèdent ou en ont possédé , j'ai cherché sur le forum , mais rien trouvé de concret ,j'ai vu ailleurs que ces détecteurs ont des problèmes , fragilité de la coque , re programmation , difficile après un changement de piles ETC
Merci pour vos Avis , pesez de Bonnes fêtes
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:10

je l ai depuis 2 ans maintenant , aucun soucis à déclarer , et elles ont vu tout les temps , pluie , soleil , gèle.... ,
il y a même le vert qui a fait un plongeon au fond de la gravière ( je les laissé sécher 2/3j , ouvert gratter l oxydation du au plouf , il y a 5 mois déjà ).
pareil mon frère les a acheter il y a 6mois , RAS  . il faut faire gaffe au changement des piles ( 1 fois pour l instant ) il ne faut pas trop serrer la bague  ( j ai mis un joint conique pour ne pas avoir de soucis ) .
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:05

Je les ai depuis 2 ans et demi, globalement rès satisfait. J'ai quand même un détecteur qui se mettait à sonner parfois sans raison apparente (même quand il n'yavait pas de canne dessus) il a été échangé sous garantie.
Les boutons de réglage sensibilité sont pas très précis, manque de graduations il faut toujours tirer sur la ligne pour vérifier le bon réglage.
Sinon transmission vers la centrale excellent, et je me sers beaucoup de la fonction temporisation/veille de 60 secondes avec remise en alarme auto j'ai horreur des sonneries inutiles.


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:47

Je les ai
Hyper satisfait de la qualité de cette bestiole

Les options font preuve d une ingénierie terrain car très réfléchies et utiles

La résistance de l ensemble est très très correct. La coque livree avec est également un grand plus
Bref rapport qualité prix au top


AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Icon_f10 Poster une image
AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Icon_f10Les règles d'utilisation
AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:19

Léopold fuchs est demandé à l'accueil.

Apparemment c'est des détecteurs spécial beau temps, ça aime pas l'humidité, c'est con à la pêche Laughing
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:24

là tu m'inquiètes un peu , car chez nous en Bretagne , l'humidité est souvent présente , sinon merci pour vos avis
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:28

Je dirais surtout que le jeune Léo, en a  fumé un coffret. Avec sa cadence de pêche c'est un vrai crash test, apparemment ça suit pas.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:50

Salut, j'ai eu les première génération et on m'as prêté la dernière génération

- Les premiers sont quand même un peux mieux malgré que j'ai eu des sales beug au bout d'un an
1 : une nuit, un start, le détecteur bip a fond la caisse et la centrale( pourtant alumé ) ne produit aucun song...) 
2 : le mode " pile vide " ne marche pas, en gros d'un coup le détecteur s'etteind sans prévénr, c'est quand même un peux embêtant, heureusement que ça ne m'es arrivé qu'en journée !


Et le coffret dernière génération, là j'ai vrament eu du mal a comprendre, un pote me les a preté pour un week end, bin j'arrive sur le poste ( ok il pleuvait un peux beaucoup ) je pose les piques et les cannes et au bout de 2h un bip ne marche plus, il déconne ne sonne plus du tout. Au Final a la fin du week end c'est 2 bips qui étaient k.0. et encore plus surprenant, 2 jeux de piles k.0. aussi..... super!


je tient aussi a préciser que j'ai une poisse monumentale avec les bips ( j'en suis a mon 8 eme jeu de bips en 5 ans environ ) POURTANT je ne joue pas au foot avec, je ne les met pas dans l'eau enfin bref c'est une utilisation normale.....
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:48

je sais que c'est détecteurs quand je les ai démonté pour changer les piles j ai remis un point de graisse au endroit stratégiques et légèrement tout le tour pour faire joint .
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:34

Lééo a écrit:

je tient aussi a préciser que j'ai une poisse monumentale avec les bips ( j'en suis a mon 8 eme jeu de bips en 5 ans environ ) POURTANT je ne joue pas au foot avec, je ne les met pas dans l'eau enfin bref c'est une utilisation normale.....

Euh ? c'est normal de pêcher plus de 200jours par an ?  lol!


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:52

si seulement je pouvais Laughing
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:31

Si vraiment il pêche autant , son avis est a prendre en considération , car au moins le matériel est bien testé . merci encore
geoffrey6938

membre
geoffrey6938

Mon prénom : geoffrey
Localisation : le pin
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2015

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:31

Je les possède et ils ne m'ont jamais fait défaut :)
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:29

Merci pour vos avis
Contenu sponsorisé





AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3   AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3 Empty

 

AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coffret detecteur et central avis
» Detecteur Avis
» Avis détecteur prowess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-