RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 48 H Hattigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carp Fisch'ing

membre


Date d'inscription : 20/02/2015

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:29


http://www.hattigny-carpe-fishing.com/
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:39

Carp Fisch'ing a écrit:
Non personne n'a eu le moindre départ, le prix tu vas sur le site et tout est indiquer, pour 48h, j'ai payer 40€
Après il y a des gens qui disent qu'une carte de pêche coûte un bras. Deux sorties de ce genre et tu as presque une carte pour pêcher dans tout le domaine public en France avec la nouvelle réciprocité. Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:18

RINGO68 a écrit:


Carp Fisch'ing a écrit:
Non personne n'a eu le moindre départ, le prix tu vas sur le site et tout est indiquer, pour 48h, j'ai payer 40€


Après il y a des gens qui disent qu'une carte de pêche coûte un bras. Deux sorties de ce genre et tu as presque une carte pour pêcher dans tout le domaine public en France avec la nouvelle réciprocité. Wink
Ils sont sympa,il a eu une réduction de 10€,normalement c'est 50€ les 48 heures (sans compter l'essence pour le trajet,voir le péage).  alcool  

Pierro(vivelle dop)Meyer est quand même un sacré bon pêcheur,car lui là-bas,il a déroulé.  cheers 
Traverser trois départements juste pour assouvir sa petite pulsion de déroule chronique dû à la période hivernale c'est triste quand même,en sachant que le Haut-Rhin est plus que bien fourni en carrière (j'aime pas dire gravière...) de toute sorte avec de grosses carpes sauvages,ou presque,sans compter les différents cours d'eau...
C'est plus joli,les postes sont gratuits,et point besoin d'être blindé de matériel dernier cri,cannes,moulins,rod-pod,bip,épuisette,matelas et bouboule à la fraise suffit amplement.  flower
Carp Fisch'ing

membre
Carp Fisch'ing

Mon prénom : Arnaud
Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/02/2015

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:48

Snykeman a écrit:


RINGO68 a écrit:




Carp Fisch'ing a écrit:
Non personne n'a eu le moindre départ, le prix tu vas sur le site et tout est indiquer, pour 48h, j'ai payer 40€




Après il y a des gens qui disent qu'une carte de pêche coûte un bras. Deux sorties de ce genre et tu as presque une carte pour pêcher dans tout le domaine public en France avec la nouvelle réciprocité. Wink


Ils sont sympa,il a eu une réduction de 10€,normalement c'est 50€ les 48 heures (sans compter l'essence pour le trajet,voir le péage).  alcool  

Pierro(vivelle dop)Meyer est quand même un sacré bon pêcheur,car lui là-bas,il a déroulé.  cheers 
Traverser trois départements juste pour assouvir sa petite pulsion de déroule chronique dû à la période hivernale c'est triste quand même,en sachant que le Haut-Rhin est plus que bien fourni en carrière (j'aime pas dire gravière...) de toute sorte avec de grosses carpes sauvages,ou presque,sans compter les différents cours d'eau...
C'est plus joli,les postes sont gratuits,et point besoin d'être blindé de matériel dernier cri,cannes,moulins,rod-pod,bip,épuisette,matelas et bouboule à la fraise suffit amplement.  flower

Cool la réduction, c'est pour mon beau gros capot cheers, ta raison pour les spots qu'on a porter de mains, que je ne pêche pas souvent, mais que j'envisage de pêcher d'ici peu car comme tu dis l'aspect sauvage est intouchable, après libre à toi d'être attrister par les déplacement, moi je trouve ça carrément sympas de rencontrer des gens d'autre région pour partager une passion commune autour d'un plan d'eau.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:13

C'est assez vrai j'ai fais pas mal de rencontres sympa au bord de l'eau en pêchant hors Alsace. Autochtones ou des Alsaciens qui ne pêche pas ou presque plus chez nous. 
L'alsacien de base qui se croît supérieur aux français de l'intérieur est toujours plus antipathique qui sympathique....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:37

Snykeman a écrit:


Citation :
  

Pierro(vivelle dop)Meyer est quand même un sacré bon pêcheur,car lui là-bas,il a déroulé.  cheers 

Ouaip, mais lui il met toutes les chances de son coté...il pêche avec des bouillettes mainline Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:59

Kripop a écrit:


Snykeman a écrit:




Citation :
  

Pierro(vivelle dop)Meyer est quand même un sacré bon pêcheur,car lui là-bas,il a déroulé.  cheers 



Ouaip, mais lui il met toutes les chances de son coté...il pêche avec des bouillettes mainline Laughing
Mais aussi,il change probablement d'hameçon 4 fois par session (après les avoir tous passés en revus,c'est le dernier sortie de la gamme,le "Krank" qui déclenchera les touches,logique  cheers ),il utilise aussi probablement des montages plus fins en bordure,montés avec des hameçons différents que ceux de ses montages qui sont plus au large (voir la dernière vidéo de pêche en barrage plutôt sympa dans l'ensemble) c'est pour la discrétion,et je ne parle pas des cannes posées sur des micro piques en inox.... noirs,positionnés à 20cm du sol,c'est connu,c'est tellement pratique pour le dos,et sympa pour la propreté du matériel lorsqu'il pleut à torrent...  Cool 
Faudra quand même un jour qu'on ouvre un sujet sérieux sur toute cette mascarade en analysant mot par mot toutes leurs vidéos et articles de façons objectives (on sera gentil on ne parlera pas de la forme,mais du fond),on verra si on est encore des "rageux" ou des "haineux"...  study 
Mais bon c'est une perte de temps perdue d'avance,le pot de fer,contre le pot de fer,tant l'impact du côté négatif de leur marcketing sur les jeunes est déjà bien entamé,et il n'y a pas qu'eux... 
flower
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:40

Je suis croyant aux bonnes bouillettes seulement...pas aux montages Laughing

Le reste c'est une question de "staïïïle"...trop dur a comprendre pour des non-initiés Rolling Eyes
loic67850

membre
loic67850

Mon prénom : Loic
Localisation : Au fond du biwi
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/09/2014

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:54

Je me permet de relancer le post pour aussi avoir quelque info sur le plan d'eau. 
Car j'y vais faire un 48h début mai. 

Mais a ce que j'ai compris ça sert a rien que je m'acharne pendent 3h a trouver une belle plaque de gravier ou une cassure de 10m..
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:24

Salut à tous ,

Je me permet également de relancer le sujet j ' y vais du 1 er Mai au 3 Mai 2015 :)
J ' aurait peut - être plus de chance sur les réponses que le précédent posteurs (loic) lol ^^
Contenu sponsorisé





48 H Hattigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 H Hattigny   48 H Hattigny - Page 2 Empty

 

48 H Hattigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Etang de Hattigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-