RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goulfa

membre
goulfa

Mon prénom : ludo
Localisation : saint etienne
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/08/2015

leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class Empty
MessageSujet: leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class   leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:31

Bonjour tout le monde, je vais changer de canne et je cherche des cannes dites "lanceuses" j'ai un budget correct mais pas illimité malheureusement, j'hésite entre plusieurs marques et j'aurais aimer avoir votre ressentie, si vous les posséder ou les avez déjà eut en main, autre point je voulais des canne de taille 12.6 et j'hésite donc entre la leon hoogendijk n power Genius en 12.6 xp (env 3.5 lb ) ou la free spirit e class 12.6 3.25 tout les 2 en anneaux de départ en 40 car j'ai pas trouver un gain de distance avec les 50 mais plutôt quelques fois le fil s'entoure autour de l'anneaux sur les lancer appuyer, je pense du au fil qui foisonnement plus qu'avec un anneaux de 40 voila.
La daiwa shogun en 13 3.5lb m'intéressait beaucoup aussi malgré quel ne soit pas en 12.6.
Merci d'avance pour vos avis.
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class   leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:30

Je ne connais aucune de ces cannes donc je ne vais pas pouvoir te répondre, par contre tu peux regarder si tu trouve des tests sur la toile.
 

leon hoogendijk n power genius vs free spirit e class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt
» FREE SPIRIT E class creeper 10' su
» 2 free spirit bank Creeper 10 SU class S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-