RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 amis de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kekecarpiste

membre
kekecarpiste

Mon prénom : kevin
Localisation : alsace
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

amis de la nature  Empty
MessageSujet: amis de la nature    amis de la nature  EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:08

alcool
coucou les amis je me presente je suis kevin et je peche depuis tout petits jai20 ans et je me suis inscrit pour recruter plusieurs infotmation merci a vous
kekecarpiste

membre
kekecarpiste

Mon prénom : kevin
Localisation : alsace
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:11

yo les amis jaimerai savoir 2,3 petites choses sur le plan deau de reischoffen pour y avoir lautorisation dy pecher a la carpe en batterie
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:18

Salut Kevin, Laughing
Tout d'abord, bienvenue parmi nous sur ::02:: 

Ensuite....si tu pouvais nous mettre un joli avatar sur ton pseudo ça serait top (genre photo de toi), et avec un poisson ça serait encore mieux ! Laughing Wink 

Si tu arrive a nous pondre ça, je pourrai éventuellement te donner quelques infos sur ce plan d'eau Cool (...non, non, c'est pas du chantage.....c'est la règle ici !)  Twisted Evil

Allez zou......la balle est dans ton camp a présent  Laughing Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
kekecarpiste

membre
kekecarpiste

Mon prénom : kevin
Localisation : alsace
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:19

Merci pour l'accueil Alain, voila ta demande à bien étais réaliser à ton tour maintenant 🎣
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:33

Ah ben voilà....comme quoi quand on veut on peut.... Cool
Excellent tout ça ...et en plus ton fish est juste très joli nickel

Va y pose tes questions et si je peux je te répondrai volontiers dans la mesure de mes moyens Wink

Dis voir...ta photo, elle aurait pas été prise au NONNENHOF par hasard?


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
kekecarpiste

membre
kekecarpiste

Mon prénom : kevin
Localisation : alsace
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:37

Merci merci cest sympas, 
Bah écoute j'ai entendue parler du plan d'eau de reischoffen et j'y suis déjà aller faire un tour il me parais plus ou moins intéressant mais le soucis c'est que jai deja tournée en rond durant des heures pour chercher des renseignement sur cette endroit, mais rien à faire lol du coup j'ai trouver ce site et le voila
Mais les vrais questions sont comment faire pour accéder à la carte si il y a une carte journalière ou à l'année comment ce la procurée tous ceci j'en aurais besoins après si tu n'arrive pas à trouver mon bonheur cest pas grave
kekecarpiste

membre
kekecarpiste

Mon prénom : kevin
Localisation : alsace
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:37

Et pour l'endroit de la photo non pas du tout désolé 😏
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:03

A ce que je sache il ne font pas de carte journalière et pas de pêche de nuit non plus Evil or Very Mad
Il est possible de prendre la carte a l'année en effet
Le plan d'eau n'est pas bien profond  sur toute sa longueur, (environ 1,5m max), et l'endroit le plus profond se trouve près de la tulipe de déversement (sur la digue)...là en revanche il y a plus de 2m

Mais, le mieux est que tu téléphone au président RAPHAEL SENSENBRENNER au 03 88 09 03 95, lui sera plus a même de te donner toutes les infos dont tu as besoin Wink
Il n'est certes pas trop carpiste, mais si tu viens aux renseignements il te renseignera
tu peux lui dire que c'est moi qui t'envoie vers lui...pas de soucis, c'est un très bon ami a moi Wink

Voilà....en espérant avoir éclairé ta lanterne l'ami


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
kekecarpiste

membre
kekecarpiste

Mon prénom : kevin
Localisation : alsace
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:08

Bon je te remercie beaucoup tu m'as donner ce je que voulais et merci pour les profondeur dit moi tu aurais si jamais jai l'opportunité dit aller pêcher un petit poste favorable vue que je connais absolument rien la bas j'y avais déjà fais un tour mais jai rien vue de très spéciale à par beaucoup d'activités en surface de quelle que petites miroir 

Merci encore pour le numéro
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:19

Le côté route est pas mal, mais ne pas négliger en face non plus....de l'autre côté ce sont des postes ou tu ne sera pas embêté toutes les 2mn par des badauds et passants

Par contre il faut laisser la voiture derrière sur la route qui monte sur Nehwiller sur le parking et donc obligatoirement un chariot s'impose  (environ 500m a faire a pied)....tu pêche le premier poste venu (profondeur là-bas environ max 1m...).....te bile pas, et pêche au milieu du plan d'eau....pas la peine de sonder le fond est le même partout a ces postes....
Surtout ne pas chercher le compliqué....un bon amorçage au spomb et ça le fait.....
Les billes fruitées ont la côte là-bas Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





amis de la nature  Empty
MessageSujet: Re: amis de la nature    amis de la nature  Empty

 

amis de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nature Tout simplement...
» Carpe Nature
» Nature des fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-