RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 etang lehmann de haguenau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 10 Mai 2008 - 17:59

desoler mais je n ai pas de photo de cette etang pour l instant mais ca ne serais tarder.
ben voila c est un etang que j aime bien car il est en bordure de la ville mais il a su rester un minimum sauvage.
malgrer que ce soit un etang qui a etais surpecher il y a un temp et que les carpe se mefie beaucoup Sleep il y a toujours moyen de faire une ou deux belle prise cheers .
Invité

Invité
Anonymous


etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: plan d'eau   etang lehmann de haguenau EmptySam 10 Mai 2008 - 20:45

Very Happy Salut!

C'est un très belle étang.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 10 Mai 2008 - 23:56

Nous avons hate de voir tes photos Laughing
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 24 Mai 2008 - 21:51

etang lehmann de haguenau 100_0510
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 24 Mai 2008 - 21:53

je trouve ce coin bien sympatique Laughing Cool
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 24 Mai 2008 - 21:54

Effectivement le coin me parait assez tranquille :)
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 24 Mai 2008 - 21:57

tu n a jamais pecher labas Question
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 24 Mai 2008 - 22:15

Non malheureusement, mais peut être un jour y faire une mini session Very Happy
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:55

Je mettrais aussi des photos du Lehman, j'y pêche très souvent et j' ais fait mes premier gros poisson là bas.
C'est un étang très sauvage, avec de très beau amour blanc.
Malheureusement l'étang n'est pas bien entretenu, laissé a l'abandon je dirai même, un fond vaseux, il n'est pas très grand, peut profond, 2metre maximum, une petite ile avec des nénufar juste devant Very Happy . Il y avait 2 entré d'eau et a l'époque, l'étang étai peuplé de très beau et gros poisson qui pouvait atteindre les 25kg mais ces entré on été coupé, je ne sais pas pourquoi mais les plus gros poisson en sont mort.

Par contre cette année sa ne mort pas beaucoup malgré les nombreux saut.
Invité

Invité
Anonymous


etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:09

Par contre la pêche de nuit est interdite, mais en journée on peu faire de jolies carton.La pêche se pratique avec deux lignes.
Ne prenez pas de bouillettes,prennez d'autres esche végétale,vous verrez vous serrez agréablement surpris.
Amicaliment.
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:15

Il fut un temps les lignes plombées etaient interdites également non?
Invité

Invité
Anonymous


etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:23

oui,mais les temps changes et les règlement aussi,ça c'est bon pour les carpistes.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:08

D'apres ce que je vois c'est un étang qui est très pêcher si c'est bien celui qui est a côté de la voie rapide,car je crois qu'il y en a 2 un grand et un petit.Quel est celui que tu nous présente?


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:20

:) salut david 67
en fait il y a deux étangs Lehmann,celui que tu vois de la route apartient à l'AAPPMA de Schweighouse et l'autre ce trouve en face du point P et icelui là appartient à l'AAPPMA de Haguenau et s'appel aussi" étang Lehmann",oui c'est vrai il semble être à l'abandon mais pas du tout c'est voulu , l'AAPPMA veux un cadre un peu sauvage près d'une ville, n'est il pas formidable de faire quelque kilomètres voir des mètres pour s'évader des bruits et de la pollution de la ville?
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:28

Et c'est le quel que djeff67 nous présente?


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:33

c'est l'étang de Haguenau donc en face du point P
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:33

Ok merci


david67@carpealsace.com
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptySam 4 Oct 2008 - 8:41

desoler de n avoir pas repondu plus tot je n ai pas vraiment eu le temp de suivre donc s il faut encore des renseignement :)
jm67500

Membre actif
jm67500

Mon prénom : jean-marc
Localisation : haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2009

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:07

bonsoir tout le monde je vient de m'inscire sur votre site car je le trouve très complet bravo
alors voila
depuis que jai la carte de schweighouse
je peche au lehmann
sans sortir grand chose 2 esturgeon en 2 semaines
avec très peux de départ
je peche essentiellement avec des pellets qui provienne de chez authentik sniper
j'aimerai savoir si des personne d'ici pourrais me donné des conseils car je commence la carpe
et par la meme occasion sa ressemble a quoi des appats vegetale
merci beaucoup
bonne soirée
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:09

bonsoir;

merci de te présenter sur notre forum, dans la rubrique "faisons connaissance"
En ce qui concerne ta question, tu parles de celui visible de la route?


etang lehmann de haguenau Icon_f10 Poster une image
etang lehmann de haguenau Icon_f10Les règles d'utilisation
etang lehmann de haguenau Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:13

Appats végétaux, ils disent ça quand t'as pas le droit de pêcher au vif ou au wourm j'pense, dumoin c'est comme ça qu'ils l'expriment sur la carte du 68
jm67500

Membre actif
jm67500

Mon prénom : jean-marc
Localisation : haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2009

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:31

d accord je vais le faire
oui je parle de l étang qui es visible de l autoroute
je desespère hi hi
Invité

Invité
Anonymous


etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:38

Djeff il est possible de payer la journée ?? si oui c'est combien ??
La noix tigrée ça marche ?? et le big mais vanille ??
jm67500

Membre actif
jm67500

Mon prénom : jean-marc
Localisation : haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/06/2009

etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:40

la journée 7 euros
pour le reste aucune idée
Invité

Invité
Anonymous


etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:46

celui qui est visible de la route c'est celui de schweighouse labas tu feras de plus belle peche a l anglaise en frondant des asticots.


tout le monde y peche au pellets .
Contenu sponsorisé





etang lehmann de haguenau Empty
MessageSujet: Re: etang lehmann de haguenau   etang lehmann de haguenau Empty

 

etang lehmann de haguenau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etang lehmann question
» enduro a haguenau sur l'etang du nonnenhof
» etang lehmann Schweighouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-