RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 etang de obermorschwiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:43

le fond est vaseux je confirme
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:20

oui il est bien vasseux a certaint endroit *
Invité

Invité
Anonymous


etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: etand obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:53

avec la carte de federation du haut rhin (68) on pe pecher la bas gratuit avec 2 canne c un endroi tres cool il et grand
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:26

Heu tu es sur de ca?
Invité

Invité
Anonymous


etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: etand obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:39

oui quant tu a le tinbre s.p.l c bon tu peu
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:31

blakbas68 a écrit:
je prendrai sans doute une journalière.......pour redécouvrir un peu ce plan d'eau.
dites, les cartes à l'année ne sont pas dispo en magasins...
on ne peut les prendre que sur place?
tu peut la trouver au magasin de peche a mulhouse rue de dornach
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:11

merci de te presenter dans la bonne section



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: a obermorchwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:18

a obermorchwiler g passer le wenkend de paque dur dur les seule depart on etait fait a la grine decoller et rien a la bouillette j'utilise de la fun fishing extacy j'aimerai en savoire pluse sur koi comme bouillette utiliser
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:06

il tape tous a la petite bouillette 14 .
cheers
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:38

le minot a écrit:
a obermorchwiler g passer le wenkend de paque dur dur les seule depart on etait fait a la grine decoller et rien a la bouillette j'utilise de la fun fishing extacy j'aimerai en savoire pluse sur koi comme bouillette utiliser

utilise des pop up fluo a obermorschwiller et lance assez loin jy suis allez mercredi 6 poissons de sortie et je les ai toucher entre 70 et 100 m du bord et petit astuce utilise du frolic et en peu de ter billes en morceau avec just unne boite de maïs doux et tu met le tou dans ne chaussette soluble et au cheveux tu mais un frolic un maï et encor un frolic et sa deroule voila jai tou devoiler sniff lol
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:30

moi jy suis aller dimanche et j ai derouler pellet avec une demi pop up fluo 12 kg 200 assez loin ausssi
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:12

oui c'est au millieu que tu fait la plupart de poissons
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:25

10 allemand au m²



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:41

petetre pas dix mais 6 facile lol il y aun pecher tous les 3m alors cest chian moi jy vai le mercredi et c'est pas mal quand il y a environ 15 sur l pl d'eau
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:26

les allemand moi et dany 68200 on les envoies chier et si il persistes c est a la flottes . il n ont aucun respect d autruit et du poisson . donc pas hesiter et c est pas les gardes qui nous donnerons tort
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:58

mickael a écrit:
les allemand moi et dany 68200 on les envoies chier et si il persistes c est a la flottes . il n ont aucun respect d autruit et du poisson . donc pas hesiter et c est pas les gardes qui nous donnerons tort
ça c'est pas certain ... les allemands à Ober , c'est leur fond de commerce !!!! Twisted Evil
Rob
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:13

moi avec mon 1.76m et mer 62kg je ne fai rien contre un allemand et jai pas envi de me fair couper la carte des l'étangs et pour l'instent ilne mon pas fait chier mai pour le poisons il y en a pas bocoup qui les remet a l'eau et jai vu qu'il les jetedans l'eau et pasqu'il les depose gentillemen
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:19

carpod a écrit:
petetre pas dix mais 6 facile lol il y aun pecher tous les 3m alors cest chian moi jy vai le mercredi et c'est pas mal quand il y a environ 15 sur l pl d'eau


Désolé mais j' ai vraiment du mal a lire ce que tu écrit,.....après description ....:


Peut être pas dix mais 6 facile lol il y a un pêcheur tout les 3 mètre alors c' est chiant. Moi j' y vais le mercredi et c' est pas mal quand il y en a environ 15 sur le plan d' eau
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:51

dsl jai dit qu'il y avai 15 pecheurs sur le plant d'eau excuse-moi
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:15

Y' a pas de problème cheers
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:28

carpod deja ce ne sont pas des allemands a ober mais des yougoslave et les gardes ne peuvent plus les voirs . et moi carte ou pas je ne me laisse pas faire . et tous le mon devrais en faire de meme
salut les amis
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:12

mickael dsl mais je ne voi pas de quoi tu parle
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:06

se weekend j'y etait et les yougo il y en a eu pas mal ki on etait viré je connai un des garde et il va voire pour durcire le réglement pour tous les pécheur il envisage de mettre sur le réglement le tapi oblgatoire et encore plus de dureté ils ont raison
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:31

en parlen de tapis eu coment dir eu jai oublier le mien la ba mai jai est encor 1 donc c'est pas trop grave
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:47

les gars merci pour toutes ces infos mais faites un effort sur la redaction de vos messages



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:51

excuse fautes
Contenu sponsorisé





etang de obermorschwiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de obermorschwiller   etang de obermorschwiller - Page 2 Empty

 

etang de obermorschwiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» etang
» Etang du 12-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-