RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 TRESSE EZ SPIDERWIRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyVen 24 Aoû 2012 - 2:55

Jo le barbeau a écrit:
jojoGEO a écrit:
Jo le barbeau a écrit:


Je rajoute effectivement une tête de ligne en 70 % d'environ 10 m qui est changée régulièrement,la tresse sur du rocher ou des dreissenes c'est 0, mais le problème n'est pas la, quand tu déposes à 150 m par exemple, ta tresse peut frotter à 50 m du moulin (obstacle immergé, rocher...pas forcement visible) et c'est la que ça fout la merde....

A+

Yep! Wink

Mais ce qui m'étone, c'est qu'avec un départ, de toute manière ta ligne va venir se soulever. En tresse t'es déjà sous une telle tension que ça coupe dès que ça frotte?

Pas tout à fait...
un nylon aura bien plus tendance à se poser au fond qu'une tresse donc plus de chance de se prendre dans une merde avec les mouvements d'eau ou le vent...
C'est l'interêt de ne pas perdre son sang froid et quand l'endroit est "chaud" de ne surtout pas mettre de tension sur la ligne avant d'être dans le boat pour réduire l'angle avec le poisson....c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la solution qui convient le mieux....

A+

geek Couillon que je suis, j'ai oublié que ça se gérait au boat! geek toc

La pêche en canal et en trou de flotte ne m'aide pas! toc

Merci des infos! Wink

PS: tiens au passage, idée à la con qui m'est venue en pensant à la mouche: possible de graisser ta tresse pour limiter les frottements et aider "un poil" à poser en douceur et/ou à très très légèrement "affleurer" sur le fond?
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:22

Snykeman a écrit:
Jo le barbeau a écrit:
jojoGEO a écrit:

PS: question surpide de ma part Embarassed je pense que le cas que tu présentais de pêche en barrage, c'était avec dépose des lignes, non? Si c'est le cas, pourquoi ne pas aller jusqu'a rajouter une méga tête de ligne de plusieurs dizaines de mètres?

Je rajoute effectivement une tête de ligne en 70 % d'environ 10 m qui est changée régulièrement,la tresse sur du rocher ou des dreissenes c'est 0, mais le problème n'est pas la, quand tu déposes à 150 m par exemple, ta tresse peut frotter à 50 m du moulin (obstacle immergé, rocher...pas forcement visible) et c'est la que ça fout la merde....

A+
N'importe quoi,les étangs que tu pêches ne font même pas la moitié en largeur,mytho....
flower

Tu m'as vu dans le 68 ??? cheers
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:21

jojoGEO a écrit:
Jo le barbeau a écrit:
jojoGEO a écrit:

PS: question surpide de ma part Embarassed je pense que le cas que tu présentais de pêche en barrage, c'était avec dépose des lignes, non? Si c'est le cas, pourquoi ne pas aller jusqu'a rajouter une méga tête de ligne de plusieurs dizaines de mètres?

Je rajoute effectivement une tête de ligne en 70 % d'environ 10 m qui est changée régulièrement,la tresse sur du rocher ou des dreissenes c'est 0, mais le problème n'est pas la, quand tu déposes à 150 m par exemple, ta tresse peut frotter à 50 m du moulin (obstacle immergé, rocher...pas forcement visible) et c'est la que ça fout la merde....

A+

Yep! Wink

Mais ce qui m'étone, c'est qu'avec un départ, de toute manière ta ligne va venir se soulever. En tresse t'es déjà sous une telle tension que ça coupe dès que ça frotte?

Pas tout à fait...
un nylon aura bien plus tendance à se poser au fond qu'une tresse donc plus de chance de se prendre dans une merde avec les mouvements d'eau ou le vent...
C'est l'interêt de ne pas perdre son sang froid et quand l'endroit est "chaud" de ne surtout pas mettre de tension sur la ligne avant d'être dans le boat pour réduire l'angle avec le poisson....c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la solution qui convient le mieux....

A+
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:46

Jo le barbeau a écrit:
jojoGEO a écrit:

PS: question surpide de ma part Embarassed je pense que le cas que tu présentais de pêche en barrage, c'était avec dépose des lignes, non? Si c'est le cas, pourquoi ne pas aller jusqu'a rajouter une méga tête de ligne de plusieurs dizaines de mètres?

Je rajoute effectivement une tête de ligne en 70 % d'environ 10 m qui est changée régulièrement,la tresse sur du rocher ou des dreissenes c'est 0, mais le problème n'est pas la, quand tu déposes à 150 m par exemple, ta tresse peut frotter à 50 m du moulin (obstacle immergé, rocher...pas forcement visible) et c'est la que ça fout la merde....

A+

Yep! Wink

Mais ce qui m'étone, c'est qu'avec un départ, de toute manière ta ligne va venir se soulever. En tresse t'es déjà sous une telle tension que ça coupe dès que ça frotte?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:36

Jo le barbeau a écrit:
jojoGEO a écrit:

PS: question surpide de ma part Embarassed je pense que le cas que tu présentais de pêche en barrage, c'était avec dépose des lignes, non? Si c'est le cas, pourquoi ne pas aller jusqu'a rajouter une méga tête de ligne de plusieurs dizaines de mètres?

Je rajoute effectivement une tête de ligne en 70 % d'environ 10 m qui est changée régulièrement,la tresse sur du rocher ou des dreissenes c'est 0, mais le problème n'est pas la, quand tu déposes à 150 m par exemple, ta tresse peut frotter à 50 m du moulin (obstacle immergé, rocher...pas forcement visible) et c'est la que ça fout la merde....

A+
N'importe quoi,les étangs que tu pêches ne font même pas la moitié en largeur,mytho....
flower
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:58

Quelqu'un a deja testé la tresse Visible Touch d'Imperial baits ?
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:51

jojoGEO a écrit:

PS: question surpide de ma part Embarassed je pense que le cas que tu présentais de pêche en barrage, c'était avec dépose des lignes, non? Si c'est le cas, pourquoi ne pas aller jusqu'a rajouter une méga tête de ligne de plusieurs dizaines de mètres?

Je rajoute effectivement une tête de ligne en 70 % d'environ 10 m qui est changée régulièrement,la tresse sur du rocher ou des dreissenes c'est 0, mais le problème n'est pas la, quand tu déposes à 150 m par exemple, ta tresse peut frotter à 50 m du moulin (obstacle immergé, rocher...pas forcement visible) et c'est la que ça fout la merde....

A+
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:03

Merci Steve!

Chez M&R c'est 9,90 les 100m de quasi toutes les tresses ^^
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:17

vous avez tellement de choiw dans les tresse que vous avez pas a vous cassez la tete!
allez chez berkley prenez la stealth qui est passe partout!chez m&r de mémoire elle est a 16 euros les 100m et a soufflenheim" au bord de l'eau "elle est a 12 euros les 100m,ca c'est pour info pour alex comme il vient de la région!
moi perso je prends celle qui me parle en la tatant!
whiplash section plate tres resistante a la traction mais je l'utilise en tete de ligne par exemple!
cette année j'ai pris la Sänger Iron Claw - Braid - K-Fusion 0,18mm qui est legerement coaté donc nickel pour les distances
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:10

Wahou mais c'est quoi le prix de ces tresses de malade ! lOl
C'est tellement bien ou quoi?
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:44

Razz Embarassed Ok aucun souci! Wink

Concernant la powerpro c'est surtout pour pas mal pêcher du carna en toute dimension.

Et comme l'a bien dit Kash', pas vraiment ce que j'ai trouvé de correct.

Maintenant en rajoutant les contraintes "carpistes", pour perdre du mêtrage suite aux abrasions, c'est clair que raccourcir de la powerpro met moins la larme à l'oeil qu'avec une tresse de plus haute gamme.

Pour du matériel "purement" carpiste (je considèrerai que c'est surtout l'abrasion ligne posée), je te dirais que la powerpro en petit ou plus gros diamètre ne tient pas "très" bien à l'abrasion (pêche du carna dans des coins... euh...). Par contre la varivas, voire la YGK, ça va déjà beaucoup mieux: pas d'effilochage notable, pas de vrillage, pas de grosse décoloration.

Maintenant si certains restent sur de la powerpro, no problemo! Wink

A l'occasion si un jour en powerpro il y a l'opportunité d'essayer la nouvelle 8 slick, ça fait un gros changement, rien qu'à l'aspect: plus ronde, plus homogène, couleur qui tient mieux, par contre un poil plus raide.

Wink

PS: question surpide de ma part Embarassed je pense que le cas que tu présentais de pêche en barrage, c'était avec dépose des lignes, non? Si c'est le cas, pourquoi ne pas aller jusqu'a rajouter une méga tête de ligne de plusieurs dizaines de mètres?
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:42

jojoGEO a écrit:
Oula si tu le prends comme ça!

Non je trouve ça fantastique de dire que la powerpro est superbe. Rolling Eyes

Je préfère moyenner en rappelant simplement que TOUT le monde en parle parce que TOUT le monde s'imagine qu'elle est géniale, vu que TOUT le monde l'achète... parce qu'elle est moins chère que les autres! Razz

Maintenant si tu préfères changer ta tresse plusieurs fois, plutôt que d'acheter une tresse de qualité c'est toi qui vois.

Question pêche, pas de carpe à la tresse, par contre du carna oui, et plutôt deux fois qu'une.

Quant à tes copains qui ne jurent que par la powerpro, bizarrement je connais égaglement pas mal de monde qui a sauté sur la powerpro dès sa sortie... et qui ont par la suite pris autre chose.

Maintenant chacun voit midi à sa pendule, mais annoncer de but en blanc que la powerpro c'est le top... Rolling Eyes

Wink

Je ne le prends pas comme ça détends toi... Razz

Donc si je comprends bien tu ne pêches pas la carpe en tresse, par contre tu sais dire que la Power Pro n'est pas bonne ??? Je ne comprends plus...

Quand à acheter de la tresse de meilleure qualité, j'expliquais simplement que ça ne change rien au fait de devoir la changer régulièrement....si tu pêchais en tresse comme moi quelques barrages du massif central plein de granit ou de gros réservoirs remplis d'herbes relativement agressives pour de la tresse tu saurai que tu abimes ton corps de ligne et que si tu ne le change pas de temps en temps tu peux le payer très cher...

Pour une fois qu'un produit pas cher tiens la route ça serait con de pas le dire....

A+
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:39

La power pro elle est pas chère, ah bah je me coucherai moins con ce soir cheers

Perso je la trouve pas ultracompétitive en terme de coût j'en ai connu des meilleures à 50nonos le km. Et pour l'avoir testé en noir 30lbs j'ai vraiment pas été emballé, entre décoloration, "mémoire" et resistance à l'abrasion à peine passable bof bof. Mérite de loin pas sa réputation à mes yeux.

Pour les nostalgiques de la Torx testez la Sufix Performance Braid Wink A mon sens c'est très proche, ça glisse juste mieux et à peine plus cher que de la Powerpro.

A+



jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:17

Oula si tu le prends comme ça!

Non je trouve ça fantastique de dire que la powerpro est superbe. Rolling Eyes

Je préfère moyenner en rappelant simplement que TOUT le monde en parle parce que TOUT le monde s'imagine qu'elle est géniale, vu que TOUT le monde l'achète... parce qu'elle est moins chère que les autres! Razz

Maintenant si tu préfères changer ta tresse plusieurs fois, plutôt que d'acheter une tresse de qualité c'est toi qui vois.

Question pêche, pas de carpe à la tresse, par contre du carna oui, et plutôt deux fois qu'une.

Quant à tes copains qui ne jurent que par la powerpro, bizarrement je connais égaglement pas mal de monde qui a sauté sur la powerpro dès sa sortie... et qui ont par la suite pris autre chose.

Maintenant chacun voit midi à sa pendule, mais annoncer de but en blanc que la powerpro c'est le top... Rolling Eyes

Wink
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:54

jojoGEO a écrit:
Laughing Razz

Ouaip! Sûrement... vu le prix...

C'est d'ailleurs pour ça qu'à part pour les moulins casting je ne me pose pas de questions, autant sur les spinnings, j'ai viré avec plaisir la powerpro pour y monter autre chose.

Question prix, regarde la powerpro et la varivas... là bizarrement tu risques de trouver une excellente tresse: le prix faisant foi! Wink

Différence avec la powerpro: rond, nickel, homogène, tiens très bien dans le temps, etc... mais là le prix c'est powerpro x3. Wink

Sinon comme l'a dit snyke, une tresse "bas de gamme" fera l'affaire si vous ne passez pas 12h dans votre 48h, à sonder! Laughing

Je parlais de la powerpro et de ses petits "travers", vu que j'en ai pas mal utilisé.

Pourquoi ça te fait marrer ? la power pro n'est pas assez chère ?

Dis moi voir quels types d'endroits tu pêches.....???

Quelle que soit la qualité de la tresse, si il y a abrasion au bout d'un moment ça va merder. Donc en clair si la Powerpro est 3x moins chère que de la Varivas, je préfère changer plusieurs fois.
Après au lancer j'en sais rien je ne lance quasiment jamais, mais j'ai des potes qui pêchent le broc et la perche à donf et qui ne jurent que par la Powerpro donc j'imagine que ça doit pas être trop mal....

A+
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:20

Sauf que moi quand je sonde, je prend mon temps alors si sur 48h je dois sonder plusieurs fois et pendant quelques heures pour trouver mon truc (si je connais pas ou je pêche) ben je le fais.

Merci Jo' je vais surement partir sur ca en faible diamètre genre en 13°°.

Merci de m'avoir éclairé sur les tresses!
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMer 22 Aoû 2012 - 6:14

Laughing Razz

Ouaip! Sûrement... vu le prix...

C'est d'ailleurs pour ça qu'à part pour les moulins casting je ne me pose pas de questions, autant sur les spinnings, j'ai viré avec plaisir la powerpro pour y monter autre chose.

Question prix, regarde la powerpro et la varivas... là bizarrement tu risques de trouver une excellente tresse: le prix faisant foi! Wink

Différence avec la powerpro: rond, nickel, homogène, tiens très bien dans le temps, etc... mais là le prix c'est powerpro x3. Wink

Sinon comme l'a dit snyke, une tresse "bas de gamme" fera l'affaire si vous ne passez pas 12h dans votre 48h, à sonder! Laughing

Je parlais de la powerpro et de ses petits "travers", vu que j'en ai pas mal utilisé.
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:06

jojoGEO a écrit:
Non simplement probablement le meilleur rapport mètrage/prix.

Après, de la powerpro, ça reste de la powerpro, et pas une tresse de très bonne qualité.

Juste bien faire gaffe qu'elle reste bien tendue sur la bobine, et que le galet du bouzin marche nickel: autrement c'est perruquage possible après pas mal d'utilisation.

(Et bien penser à la dévriller quelques fois). Wink

Tu plaisantes la ??? affraid

La Power pro c'est de la pure bombe. Avant j'utilisais de la Torx (verte j'insiste) et je n'aurais jamais rien voulu d'autre...mon pote a essayé autre chose à cause du prix et ben la power pro (jaune, je ne sais pas si la qualité change avec la couleur comme Torx) et ben c'est une tuerie et t'as jamais de problèmes. Elle est un peu moins souple que ce que j'utilisais avant, mais c'est pas vraiment un problème...

A+
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:07

pierrot67 a écrit:
Ben sinon y a quoi comme tresse a conseiller pour mettre sur un moulin pour sonder le fond?

Tu prends de la tresse Décathlon ou Mack2 et c'est réglé et il te restera même de l'argent à la fin!!


jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:25

Ben de la powerpro vu le prix ça le fera... mais gaffe au bobinage! Wink

De toute manière tu ne va pas passer des journées à sonder... et en prime tu ne vas pas t'amuser à envoyer des parpaings ou bien à combattre comme un "sauvage". Wink
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:49

Ben sinon y a quoi comme tresse a conseiller pour mettre sur un moulin pour sonder le fond?
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:24

Non simplement probablement le meilleur rapport mètrage/prix.

Après, de la powerpro, ça reste de la powerpro, et pas une tresse de très bonne qualité.

Juste bien faire gaffe qu'elle reste bien tendue sur la bobine, et que le galet du bouzin marche nickel: autrement c'est perruquage possible après pas mal d'utilisation.

(Et bien penser à la dévriller quelques fois). Wink
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:12

La power pro est plus ronde et le diamètre est plus juste?

Car moi ca sera pour ma canne marker donc il me faut moins de 20°° et j'aurais un arraché.

Au pire je verrais samedi chez M&R celle qui est le mieux de vue.
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:51

Pour 10€, autant prendre de la powerpro qui fera le job, sans trop lui en demander! Wink

Quant à la casse au lancer, pas compliqué: animation d'un stick, un chouilla de mou dans la bannière, et ça pête super bien au lancer suivant si des spires ne sont pas serrées sur la bobine. Razz
Et là, même une pitite 20°° saute sans soucis.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:16

Laissez tomber la whiplash,elle est plate!!
J'ai encore jamais cassé de tresse sur un lancé de leurre!!!!!!!

Il faut arrêter la bibine hein Wink alcool alcool1 alcool2

Bon après si vous pêchez avec du 10/°° la...... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé





TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : Empty

 

TRESSE EZ SPIDERWIRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRESSE STEALTH CAMO BRAID SPIDERWIRE :
» Est-ce que quelqu'un connait la TRESSE SPIDERWIRE ULTRACAST INVISIBRAID?
» tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-