RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelqu'un connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystik_68

Membre actif
mystik_68

Mon prénom : julien
Localisation : dietwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/03/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: quelqu''un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:02

voici un plan d'eau perdu au milieu de la foret que j'ai vu de la fenetre du train,

tres sauvage, des arbres mort partout Laughing

auriez vous des infos Question

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=47.704563,7.435384&spn=0.006888,0.021973&t=h&z=16
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:52

va Trempé tes lignes.... Laughing Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:58

je passe en train la - bas !!

encombré a mort !!
mystik_68

Membre actif
mystik_68

Mon prénom : julien
Localisation : dietwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/03/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:23

c'est ce que j'ai pu apercevoir ... je ne me suis jamais arreter la bas encore ...

je pense allez voir le coin si c'est accessible !
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:24

On peut y aller ensemble si ça te dit



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:33

Salut
je connais très bien ce plan d'eau, j-ai eu l'occassion d'y pecher une fois j'étais invité par un gars de l'onf.
Le plan d'eau est jalousement gardé par l'ONF et c'est impossible de pecher dedans.
Maintenant on peut pecher sans autorisation, mais attention c'est super controler et ils rigolent pas en plus il y a une parselle de chasse hyper prissée et ils ont peur que les carpistes dérangent les sanglier (sans commentaires) Ce qui est sur le carpiste face à un chasseur il n'a aucun poid (l'argent toujours l'argent)
A+
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:06

fritzi68 a écrit:
Salut
je connais très bien ce plan d'eau, j-ai eu l'occassion d'y pecher une fois j'étais invité par un gars de l'onf.
Le plan d'eau est jalousement gardé par l'ONF et c'est impossible de pecher dedans.
Maintenant on peut pecher sans autorisation, mais attention c'est super controler et ils rigolent pas en plus il y a une parselle de chasse hyper prissée et ils ont peur que les carpistes dérangent les sanglier (sans commentaires) Ce qui est sur le carpiste face à un chasseur il n'a aucun poid (l'argent toujours l'argent)
A+


exact,

blackbass tu dois connaitre !! charles y etais aussi et c'est fais jeter
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:46

Vas pêcher tu risque pas grand chose au pire tu te fais jetter.
Chasse chasse... il se croient aussi tout permis ces p...ain de Suisses avec leur pognon...
mystik_68

Membre actif
mystik_68

Mon prénom : julien
Localisation : dietwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/03/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:47

Yann68 a écrit:
On peut y aller ensemble si ça te dit

sa serait été sympa mais apparemment vu se qui est dit, j'ai pas trop envie de me prendre du plombs dans les fesses !

c'est dommage il avait l'air très sauvage et plutôt jolie !
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:06

Pour le boulot, j'ai été à Habsheim dans une boite où j'ai eu des renseignements sur ce plan d'eau (je suis d'ailleurs allé y manger à midi)


En effet, très sauvage, j'ai des photos en pagaille sur mon PC perso mais plus de connection actuellement chez moi (déménagement...), je te les mets en ligne dès que possible.

Concernant le cheptel j'en ai entendu de belles, mais bon c'est un peu le type de pêcheur marseillais avec qui j'en ai discuté...


En effet ça appartient à l'ONF et les panneaux "Pêche réservée" pullulent MAIS les endroits planqués sont nombreux, je ferais une semaine la bas ils ne m'y prendraient pas Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:17

Pêche réservée.... à qui???
Au membres de l'ONF??
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:48

Oui oui et comme dit, énormément de contrôles, il y a juste quelques mètres à coté des voies ferrées qui appartiennent à la SNCF et où les agents ONF ne peuvent rien faire mais atendent que vous vous en alliez (peuvent attendre longtemps si j'y vais :) )...

Apparemment ce serait des eaux blindées de silures dont du très lourd (départ dans les arbres immergés inévitables d'après les dires...) et de supers spécimens de perches (plus de 2kg) et de carpes (plus de 20kg...)!!!
Encore une fois j'insiste, j'ai eu des propos de pêcheur "marseillais"

Pour l'accès, dans Habsheim prendre direction Kembs puis juste après le pont SNCF prendre à droite.
Continuez jusqu'à avoir passer les deux maisons et tout droit sur le chemin de défrichement le long de l'autoroute sur 2km environ (route interdite à la circulation....)


Que d'interdiction dans ce monde de brutes!!! Razz
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:02

C'est bien le truc que l'on voit de l'autoroute pour aller de Milouz vers l'Aeroport non? Si c'est bien ça il y a un peu de bois dans l'eau :-)
Sa doit etre prisé par les locaux!!!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:44

c'est bien ça !!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:40

mais...c'est Pacman ton étang!!! affraid
mystik_68

Membre actif
mystik_68

Mon prénom : julien
Localisation : dietwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/03/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:24

Question Question Question Question

en tous cas je suis passé aujourd'hui'hui et la route est fermé avec une barrière ... et pas motivé pour marché 2 km ...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:27

mystik_68 a écrit:
Question Question Question Question

en tous cas je suis passé aujourd'hui'hui et la route est fermé avec une barrière ... et pas motivé pour marché 2 km ...


ben de toute maniere si tu laisse ta caisse a coter de la barriere, tu peux etre sur qu'au bout de 2h t'as les gars de l'ONF chez toi !! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:36

Embarque une pince monseigneur et découpe le cadenas alcool1

J'ai regardé le bordel sur Map's il y a de quoi se cacher...

Visiblement il n'y as pas de chemin autour a moin que je me trompe?

Ca m'ettonnerais que les gars le l'ONF traversent la foret en pleine nuit (pendant leurs temp libre) pour voir s'il y a des loulous qui pêchent... si?? Il y en a "des" qui se sonts déja fait gauler???
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:47

moi, un dimanche soir 20h30, je vais prospecter, j'arrive je commence a avancer pour essayer de faire le tour, et la j'entend:
propriété privé vous n'avez rien a faire ici !!
c'etais un gars de l'ONF
je sais pas d'ou le gars sortait, et il n'y avais aucune voiture sur place !! n'y a proximiter de la barriere
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:50

avec ta tête de yougo t'es repéré à 20 bornes Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:52

vodkarp a écrit:
avec ta tête de yougo t'es repéré à 20 bornes Laughing

j'en peu rien Sad

et j'allais pas lui dire "ah non je ne suis pas un pecheur"
il avait pas l'air d'etre con non plus
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:54

Ha ouai c'est des rambo quoi... sans doute un Carpiste qui as un intéret (le sien) à surveiller...alors c'est pas la peine...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:56

Kripop a écrit:
Ha ouai c'est des rambo quoi... sans doute un Carpiste qui as un intéret (le sien) à surveiller...alors c'est pas la peine...

possible....
mais apres qui tente rien n'a rien donc .....
a toi de voir Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:03

jonathan68 a écrit:
fritzi68 a écrit:
Salut
je connais très bien ce plan d'eau, j-ai eu l'occassion d'y pecher une fois j'étais invité par un gars de l'onf.
Le plan d'eau est jalousement gardé par l'ONF et c'est impossible de pecher dedans.
Maintenant on peut pecher sans autorisation, mais attention c'est super controler et ils rigolent pas en plus il y a une parselle de chasse hyper prissée et ils ont peur que les carpistes dérangent les sanglier (sans commentaires) Ce qui est sur le carpiste face à un chasseur il n'a aucun poid (l'argent toujours l'argent)
A+




exact,

blackbass tu dois connaitre !! charles y etais aussi et c'est fais jeter

il m'a dit qu'il y était, mais pas qu'il s'est fait jeter! Laughing

c'est vraiment très encombré.......trop dangereux pour le poisson pour moi!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:40

mystik_68 a écrit:
Question Question Question Question

en tous cas je suis passé aujourd'hui'hui et la route est fermé avec une barrière ... et pas motivé pour marché 2 km ...

y'a que moi qui trouve que cet étang "carré" ressemble à Pacman Exclamation Exclamation Exclamation

bon ok...je Arrow
Contenu sponsorisé





quelqu'un connais ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais ?   quelqu'un connais ? Empty

 

quelqu'un connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'y connais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-