RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 bivy tanker caperlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:52

Impeccable!

Merci beaucoup!

Sinon tu en est content?
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:36

Voilà voilà Wink

extérieur :

bivy tanker caperlan P1010536ed


Intérieur
( fait pas gaffe au bordel affraid )

bivy tanker caperlan P1010251vw


En bonus :

bivy tanker caperlan P1010223g

Laughing Laughing
Pour info, je testé leur "surtoile" (qui n'en ai pas vraiment eu), et je trouve que c'est efficace sur les surfaces recouverte.
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:45

Up!

Personne n'as acheter le tanker classique? scratch
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:03

Merci à toi :)

Mais tu me parle du tanker team max non?

Moi je recherche le tanker Classique.

Celui ci est bien trop gros pour moi. Car les 2/4 de mes sorties se ferons seul.
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:28

bivy tanker caperlan P1010310


C'est le 2,5 places, monté en moins de 10mn, démonté en moins de 5min, tu peux voir que la place esty large, on y avait 2 beds et le coin toutou plus une table au milieu.

En sachant qu'on n'avait pas tout exploité au fond et sur les cotés des beds Wink
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:00

Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'aimerai avoir des photos intérieur du tanker classique 2 personnes.

Savoir ci c'est un vraie 2 place pour de gros bed, ou si c'est juste un bon 1 place.

Et connaitre vos avis après utilisation.

Merci d'avance.
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptySam 13 Mar 2010 - 10:08

Ok merci, de toute vos réponses.
Je pense que c'est ce qu'il me faut parce que la tente a mon père où faut 30 min pour la démonter ....
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:54

faejoe67 a écrit:
Je relance le topic pour connaître vos impressions après quelque mois d'utilisations.
Je suis intéressé par le tanker en 1 place et voulais savoir en cb de temps il se monte ?
Merci

Salut !!

Pour te répondre j'ai acheté récemment un tanker , mais 2 places (donc logiquement un tout petit peu plus long a monter que le 1 place , enfin je pense)
Pour le temps de montage (ne l'ayant pas encore monté beaucoup de fois ) je dirais 5 minutes de montage avec les sardines et tout Wink
Pour ma part assez facilement montable (meme avec pas mal de vent Wink )
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:23

Ok merci, après pour le starbaits ce n'est pas dans mes moyens pour les quelques pêche de nuit que je compte faire.
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:27

Il y-a aussi le biwy carp trooper de chez Starbaits chambre intérieure 2,50 X 2,50 X 1,7 + auvent pour 165 euros
Super confortable bivy tanker caperlan Icon_twisted
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:12

montage rapide démontage pareil, je m'en suis servi qu'une seule fois...2 en comptant dans ma chambre pour voir le temps de montage!! bivy tanker caperlan Icon_wink Mais je ne l'ai que depuis très récement, je n'ai pas sufisament de recul pour te donner un véritable conseil!! bivy tanker caperlan 51346


Pêcher c'est apprendre!!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:29

petit up
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:25

Je relance le topic pour connaître vos impressions après quelque mois d'utilisations.
Je suis intéressé par le tanker en 1 place et voulais savoir en cb de temps il se monte ?
Merci
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptySam 19 Sep 2009 - 14:06

christian a écrit:
Bon etant donné que le peu que je peche je le passe à 90 % sous un parapluie avec une surtoile, je vais pas claker des milles et des cents. Tout d'abbord je vais finir mon Mack 2 large chez pas quoi dans la boue en octobre, et ensuite je pense acquerir ça http://cgi.ebay.fr/JRC-NEW-STI-R-Bivvy-Wrap-SAVE-85-FREE-P-P_W0QQitemZ270331266088QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_FishingAcces_RL?hash=item3ef0ffc428&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Je pense que qualitée / prix c est tout a fait correct


Et on dit merci qui pour le lien et la traduction du pfif??? bivy tanker caperlan Icon_lol bivy tanker caperlan Icon_lol
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:06

Très bon choix christian je l'ai en version 2 personnes, super bien fait !!!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:06

Le vendeur du lien est cool en plus,faux attendre la livre v'a surement chuter encore.... bivy tanker caperlan Icon_lol


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:05

Bon etant donné que le peu que je peche je le passe à 90 % sous un parapluie avec une surtoile, je vais pas claker des milles et des cents. Tout d'abbord je vais finir mon Mack 2 large chez pas quoi dans la boue en octobre, et ensuite je pense acquerir ça http://cgi.ebay.fr/JRC-NEW-STI-R-Bivvy-Wrap-SAVE-85-FREE-P-P_W0QQitemZ270331266088QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_FishingAcces_RL?hash=item3ef0ffc428&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Je pense que qualitée / prix c est tout a fait correct
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:10

Sinon tu as le spider prologic sur carp vip pas trop cher. Il ressemble un peu au M3 pour ceux qui connaissent.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:39

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260313825687&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en

255 +20 defrd Port=
275,00 GBP
Royaume-Uni Livres
= 303,849 EUR
Euro
1 GBP = 1,10490 EUR
1 EUR = 0,905055 GBP


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:18

christian a écrit:
Je fais remonter ce post etant donné que pour ce prix ça m interresserait pas mal....
Seul inconvénient à mon sens, pas de toile hiver bivy tanker caperlan Icon_evil mais vu qu'il ressemble étrangement à des biwy bien + cher estampillé de jolis étiquettes bivy tanker caperlan Icon_rolleyes n'y a t il pas moyen d adapter une surtoile d une autre marque ??
bien vu j'aimerais bien savoir moi aussi vu que j'ai ce biwy sa serait cool de pouvoir mettre une surtoile
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:54

Regarde les dimensions, et tiens moi au jus car j'ai un JRC qud 2 man (pas continetal) et une surtoile : ya plus qu'à essayer!

D'ailleurs je dormirai la dedans le mois prochain : 2m50 par 2m50.. la classe bivy tanker caperlan Icon_cheers

PS : aux UK il etait pas cher du tout : genre moins de 300€ l'ensemble (bivvie complet + surtoile)
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:12

Je fais remonter ce post etant donné que pour ce prix ça m interresserait pas mal....
Seul inconvénient à mon sens, pas de toile hiver bivy tanker caperlan Icon_evil mais vu qu'il ressemble étrangement à des biwy bien + cher estampillé de jolis étiquettes bivy tanker caperlan Icon_rolleyes n'y a t il pas moyen d adapter une surtoile d une autre marque ??
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:18

ok pas de souci merci pour tes conseils
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:28

dany68260 a écrit:
merci christophe je pense aussi me diriger pour le t max
moi qui manque toujours de place

tu le regrettera pas serieux va y les yeux fermés, il est vraiment bien et honnetement pas très cher
après c'est sur ce n'est pas du fox (oui je sais moi et fox...) mais pour l'utilité que tu va en avoir ca te suffira je pense amplement... enfin j'éspère

et pour les personnes n'ayant pas le budget de 200 euro ou plus sachez qu'il existe toujours le biwy géologic (décathlon quoi), le modèle géo duo qui vaut pas plus de 90 euro et qui perso n'est pas mal du tout (perso c'étais mon premier biwy 2 places et franchement bien quoi)
voila je te souhaite bonne acquisition et tient nous au jus si tu l'as cherché de ce que t'en pense toi plus serieusement
a+++
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:23

lol! moi avec ma femme donc oui toute la maison vient avec...
Contenu sponsorisé





bivy tanker caperlan Empty
MessageSujet: Re: bivy tanker caperlan   bivy tanker caperlan Empty

 

bivy tanker caperlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vds] biwy caperlan tanker t max comme neuf...
» tanker team max
» tanker 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-