RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:06

Comment ça ??
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:20

la ou tu visse les 2 tige sur les buzz bar ... moi je les est decoler et alors elles sont coulissante ...
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:22

Dsl mais je comprend toujours pas ...
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:36

sur les buzz bar tu monte 2 tige pour fixer aux rod pod ?

tu decale juste les 2 truc sur quoi tu fix les tiges

Voila la photo tu as juste a les decoler et a les glisser comme tu veu

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Buzzerfox
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:38

A ok c'est bon je comprend mais alors les canne seront de travers par rapport au reste ??
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:40

aucun souci sa tien .... les cannes sont droites elle ne penche pas ... donc tout bon .... le reste sa sert a rien tan que sa tien
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:42

Oé t'aurais pas une photoss de ton Rod pod amélioré ?
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:44

il y as rien qui change .... a par les buzzz bar .... ces assez rare que je met les grand pied mais j'ai une photo avec les buzz bar decalé
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:47

Tu peux me la montrer s'il te plaît ??
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:53

Voila Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 09052009264f
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:05

Mais on a pas du tout l'impression qu'il est décalé !!

Et puis aprés on peux mettre un bout de mousse pour que quand l'écureuil tombe il ne se casse pas !!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:06

ces une question de look moi je m'en fou un peu tan que sa tien
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:08

si non tu as peut être la solution en rajoutant sous tes detecteurs des douilles rapides de démontage style "Quick Release"(prologic) qui permet non seulement d'enlever tes détecteurs mais aussi de les aligner ainsi que de rallonger la distance de 6cm ou alors tu prends un morceau de tube en mousse pour l'isolation des tyaux, si non je suis d'accords avec K1ra je m'en fou si ca tiens la route.
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:18

ces vrai je n'est pas penser aux rehause ... mais vue que ma technique tien la route je prefaire rien changer .
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:25

Nicovip a écrit:
si non tu as peut être la solution en rajoutant sous tes detecteurs des douilles rapides de démontage style "Quick Release"(prologic) qui permet non seulement d'enlever tes détecteurs mais aussi de les aligner ainsi que de rallonger la distance de 6cm ou alors tu prends un morceau de tube en mousse pour l'isolation des tyaux, si non je suis d'accords avec K1ra je m'en fou si ca tiens la route.

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 20501510



C'est ça mais je vois pas où on les met et je ne vois pas trop ce que tu veux dire...





Le sac de transport est fournie avec k1ra ??


Dernière édition par Nico67 le Jeu 23 Juil 2009 - 11:32, édité 2 fois
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:46

C'est tres simple, les quick release tu les met entre ton detecteur et le buzzbar ce qui te permettra de gagne en hauteur



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:52

A ok mais si j'en prend; je dois prendre quelle taille ?, (L;M;S)
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:29

Et nien pour moi c'est au contraire le model le plus polyvalant car je pêche a 90 % du temps avec des piques (fox sans vrille ) et que j'ai toujours avec moi le quattro car il ne prendre pas de place, pas de poids et qu'il n'y a rien de plus stable a mon gout que le système des octopod sur un quai en béton c encore plus stable qu'un trepieds et que j'ai juste a prendre mes mats tempête pour le passer en version haute dans les conditions extremes, enfin cette opinion n'engage que moi mais j'utilise le quattro depuis maintenant plus de 8 ans.
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:31

je parler pour le quattro, pour les quick release c la taille M
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:32

OK tu as déjà essayé le Stalker ?? Comme tu l'as sur CarpVIP!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:49

non pas de sac Nico
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:51

Mais comment tu fait tu l'as acheté avec ??
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:54

le rod pod il est dans mon fourreaux et les buzz bar dans un sac a buzz bar
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:57

non je n'ai aps essayer le stalker mais le horizon pod qui le même avec plus de réglage et franchement j'en ai vendu un paquet ces dernières années et je n'ai pas eu de retour comme quoi c'était pas du bon matos, je veux dire par la que ca correspondé a l'attente des clients, après chacun a ces exigeances !!!
Invité

Invité
Anonymous


Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:56

Et il y a quoi de plus ??
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:04

sur le horizon tu peut regler la distance qui separ les pieds avent des pieds arierre je croit c'est le seul plus !!!
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?   Que pensez-vous du rod pod fox stalker ? - Page 2 Empty

 

Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» que pensez vous de se rod pod ?
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de sa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-