RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pêche et montage au frolic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur
Roger


Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Pêche et montage au frolic Empty
22072009
MessagePêche et montage au frolic

Article proposé par K1ra

Je vous souhaite bonne lecture

Pêche et montage au frolic Icon_arrow ==>> Lire le dossier: Montage spécial frolic


Pêche et montage au frolic Icon_f10 Poster une image
Pêche et montage au frolic Icon_f10Les règles d'utilisation
Pêche et montage au frolic Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

Pêche et montage au frolic :: Commentaires

Anonymous
Re: Pêche et montage au frolic
Message Mer 22 Juil 2009 - 22:22 par Invité
PAs du tout bête je n'y aurais pas pensais mais...
Le petit bout pointu du magnot clip risque de faire mal à la carpe ??
blakbas68
Re: Pêche et montage au frolic
Message Mer 22 Juil 2009 - 22:24 par blakbas68
mais non , ça lui fera pas bobo.......
chouette article K1ra! Twisted Evil
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Mer 22 Juil 2009 - 22:29 par k1ra
non nico ces fait pour Wink

Merci les gas
mystik_68
Re: Pêche et montage au frolic
Message Ven 24 Juil 2009 - 11:24 par mystik_68
nickel
David 67
Re: Pêche et montage au frolic
Message Ven 24 Juil 2009 - 13:06 par David 67
Très bon montage!!!

Il y a juste une chose qui me dérange un peu(j'aime pas trop l'inutile),pourquoi de la gaine thermo et pas un hamecon a hampe moyenne ou longue légèrement courbé??

Cela présenterais mieux,non?
Jean
Re: Pêche et montage au frolic
Message Ven 24 Juil 2009 - 13:37 par Jean
Très bien, d'autant plus que cet aliment ne coûte pas la peau des fesses, et on en trouve partout.Pêche et montage au frolic DALMATIEN_

Jean
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Ven 24 Juil 2009 - 20:05 par k1ra
David 67 a écrit:
Très bon montage!!!

Il y a juste une chose qui me dérange un peu(j'aime pas trop l'inutile),pourquoi de la gaine thermo et pas un hamecon a hampe moyenne ou longue légèrement courbé??

Cela présenterais mieux,non?

j'ai eseiller avec le korda kurv shank mais j'ai eseiller les 2 montages 12 poisson sur celui avec la gaine dont 1 decroche et 9 poisson avec le kurv avec 2 decroche .... je ces mon teste n'est pas poussé mais sa donne une premiere idée

Maintenan ces veai chacun sa preference mais moi je suis rester sur la gaine mais ces vrai que le kurv est bien mieu sur un montage bonhome de neige ou autre
carpod
Re: Pêche et montage au frolic
Message Ven 24 Juil 2009 - 22:04 par carpod
nikel nickel
blakbas68
Re: Pêche et montage au frolic
Message Ven 24 Juil 2009 - 23:16 par blakbas68
David 67 a écrit:
Très bon montage!!!

Il y a juste une chose qui me dérange un peu(j'aime pas trop l'inutile),pourquoi de la gaine thermo et pas un hamecon a hampe moyenne ou longue légèrement courbé??

Cela présenterais mieux,non?

tu as raison David, aujourd'hui la forme des hameçons dispo dans le commerce dispense de l'usage de gaine thermo!!!
mattes
Re: Pêche et montage au frolic
Message Sam 25 Juil 2009 - 18:27 par mattes
merci K1ra pour ton article mais moi je changerais juste un truc (et qui te couterais 2 x moins cher)

Le maggot clip je le mettrais pas , pour ma part je perce le frolic de part et d'autre et je l'esche comme une bille au cheveu Wink
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:02 par k1ra
deja fait mais sa tien moin longtemps .... 36 minutes de moin ( tester dans un quarium ^^ ) j'ai penser a faire tout sa avan de faire un montage de ce genre

Mais ces vrai pour les peche rapide ces une autre solution
Roger
Re: Pêche et montage au frolic
Message Sam 25 Juil 2009 - 22:12 par Roger
Vous avez tous les deux raisons, mais chaque montage est complètement différent, en pêche rapide rien n'empêche de faire le montage de mattes, mais autrement le montage de K1ra est beaucoup plus adapté pour cet appât
N'oublions pas qu'à partir du moment où l'on perce le frolic, on le fragilise beaucoup, alors qu'au montage de k1ra, le frolic reste intact opere

Et 10 maggots clips à 4roros, c'est pas ce qu'il y a de plus cher dans notre passion Wink
Tuflordum68
Re: Pêche et montage au frolic
Message Sam 25 Juil 2009 - 22:26 par Tuflordum68
Et bin, rien de tel que mon montage des plus simple!!!

Un cheveu que je passe à l'intérieur de 2 frolics puis je comble le trou par des morceaux de frolic et un stop bouillette en dessous Razz

Et je déroule a fond pour très peu de décroches!!!!
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Sam 25 Juil 2009 - 22:29 par k1ra
ces encor une autre solution .... le peche n'a de limitte que notre imagination ....

PS : ces une super idee mais ton frolic stop frolic lol ne doit pas tenir super longtemps si ces juste un bou de frolic .... mais ces vrai que ces une bonne idee opere
Tuflordum68
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 10:33 par Tuflordum68
Si si, il faut bien gérer sur la taille des morceaux que tu mets dedans et ça bouge pas!!!

J'ai pas testé en aquarium mais au bout de 3h de pêche il sort toujours avec Wink
Roger
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 10:45 par Roger
au pire mettre un appât artificiel pour stopper..

C'est ce que je fais fréquemment
David 67
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 10:54 par David 67
Oui,tu peu aussi mettre une petite bille de liège au milieu du frolic pour l'alléger Wink
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 14:42 par k1ra
les possibilité sont infinie .... mais moi j'ai trouvé mon bonheure avec mon montage car je peu tout faire sans me casser la tete et il tien plus longtemps que les autres montage que j'ai tester

Roger mettre un appats artificiel est une solution .... mais le frolic peut ce balader sur le cheveux comme il veu et cela risque de mal piquer le poisson
David 67
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 14:47 par David 67
C'est pour ca que très souvent mes appats sont bloqués avec un stop
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 14:49 par k1ra
moi aussi surtout avec les snowman pellet avec une pop up ou un doublé de pellet je bloque toujours .... mais pour le frolic on est obliger de prendre quelque choses de plus volumineux et cela me derange
David 67
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 14:54 par David 67
Au fait,la poudre que tu citais dans ton article qui recouvre les frolics c'est de la poudre de foie Wink
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Dim 26 Juil 2009 - 14:56 par k1ra
ok Wink
Lucas-67
Re: Pêche et montage au frolic
Message Lun 27 Juil 2009 - 18:26 par Lucas-67
Cette aprem j'ai essayer le montage mais le maggot clip souvre puis quand je ramene il n' y a plus de frolic!
k1ra
Re: Pêche et montage au frolic
Message Lun 27 Juil 2009 - 18:27 par k1ra
.... tu as les korda ? moi j'ai les MAD cessurement pour sa ... prend une pince et ferme le corectement et tout est ok
Re: Pêche et montage au frolic
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pêche et montage au frolic

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Montage avec Frolic
» montage de peche
» Qu'est ce que la pêche au stalking et quel est le montage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: