RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [dossier] le KD Rig

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur
Roger


Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

[dossier] le KD Rig Empty
08082009
Message[dossier] le KD Rig




[dossier] le KD Rig Icon_arrow Voir le dossier

Bonne lecture!


[dossier] le KD Rig Icon_f10 Poster une image
[dossier] le KD Rig Icon_f10Les règles d'utilisation
[dossier] le KD Rig Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

[dossier] le KD Rig :: Commentaires

Lucas-67
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 18:29 par Lucas-67
Il m'a l'air bien le montage, es qu'il faut mettre un gros plomb sur le cheveu?
Roger
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 18:42 par Roger
selon la densité de ton esche, le tout c'est de trouver le bon équilibre, essaie toujours d'avoir au plus léger
Anonymous
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 18:55 par Invité
Sa dépend du poid de ton pop up je dirais...moi selon les marques ,les parfum,le diametre, le poid varie...enfin je pense que c'est normal... Sleep
Anonymous
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 18:55 par Invité
j'avais pas vu ton post roger sorry ..
Lucas-67
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 18:59 par Lucas-67
Mais si le plomb est trop gros la carpe peut le sentir ?
Roger
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:01 par Roger
Jules a écrit:
j'avais pas vu ton post roger sorry ..

Pas grave Wink

Lucas-67 a écrit:
Mais si le plomb est trop gros la carpe peut le sentir ?

Dans ce cas là il sera déjà trop tard Wink Et vu la taille de l'hameçon, je pense qu'elle sentirait l'hameçon d'abord Laughing
La densité de l' ensemble fait entrer très rapidement l'esche dans la gueule de la carpe ensuite ton montage doit faire le reste Wink
Lucas-67
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:06 par Lucas-67
Mais si le montage n'est pas auto ferrant elle risque de partir sans avoir l'hameçon ?
Roger
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:13 par Roger
Ici n'est réalisé et représenté que le bas de ligne, l'auto ferrage n'est pas mis en question, saches toutefois que si tu fais un montage in-line avec un stick et un bas de ligne court, ton montage sera 100% pêchant et auto-ferrant Wink
k1ra
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:21 par k1ra
meme sans montage auto ferrant .... l'hameçon pique legerement la levre infèrieur .... excelent montage meme avec du fluoro toujours aussi bon
Lucas-67
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:23 par Lucas-67
Quel type d'hameçon utilise tu pour se montage ?
k1ra
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 19:25 par k1ra
onli korda kurv shank
blakbas68
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 20:21 par blakbas68
k1ra a écrit:
onli korda kurv shank

hé hé j'ai bien fait d'en parler il y a plus de 6 mois!!!
k1ra
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 22:04 par k1ra
oui je retien bien xD.... j'ai une bonne mémoire xD
dany68260
Re: [dossier] le KD Rig
Message Sam 8 Aoû 2009 - 22:18 par dany68260
montage que je vais tester se week
Roger
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 0:55 par Roger
je compte sur toi pour me donner tes impressions Wink
jerem67
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 9:04 par jerem67
Bravo bien expliquer ce montage
j'ai deja préparer quelque un que de c'est montage que tu nous propose je testerais a ma prochaine peche.
Roger
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 9:20 par Roger
Attention Jeremy, quand tu les utilises, assures toi bien de connaître le type de fond que tu as Wink (sondage)
robs
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 9:31 par robs
Bon montage et très bien expliqué une fois de plus . Merci roger. petit Bémol toutefois pour les jeunes et les moins jeunes, la carpe ne sait pas ce que c'est un hameçon !!! alors pourquoi le cacher ???? Laughing
jerem67
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 9:37 par jerem67
Roger a écrit:
Attention Jeremy, quand tu les utilises, assures toi bien de connaître le type de fond que tu as Wink (sondage)

Ne t'inquiète pas Roger le sondage n'est plus une étape que l'on néglige

Pour Robs
je ne suis pas si sur que la carpe ne sait pas ce que c'est un hameçon en particulier dans tout ce plan d'eau surpeche sinon tout c'est montage ou le souhaite a tout pris camoufler hameçon et "..." n'aurait aucun sens
Jean
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 12:32 par Jean
Il y a une différence entre savoir ce qu'est un hameçon et détecter quelque chose de louche sur un montage.

Jean
seb a-sniper
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 12:40 par seb a-sniper
salut moi j'utilise ce montage mais avec une tresse combi link du type super mantis ou korda hybrid stiff le montage présente encore mieux et diminue le risque d'enmelage a longue distance
thomas57
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 12:46 par thomas57
seb a-sniper a écrit:
salut moi j'utilise ce montage mais avec une tresse combi link du type super mantis ou korda hybrid stiff le montage présente encore mieux et diminue le risque d'enmelage a longue distance



+1 moi aussi je fais le montage en combi avec de la Snake Skin Wink
dany68260
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 13:48 par dany68260
Roger a écrit:
je compte sur toi pour me donner tes impressions Wink
pas de souci Roger
Lucas-67
Re: [dossier] le KD Rig
Message Dim 9 Aoû 2009 - 15:03 par Lucas-67
Roger a écrit:
Attention Jeremy, quand tu les utilises, assures toi bien de connaître le type de fond que tu as Wink (sondage)

Il faut un fond plutôt dur ou mou ?
Re: [dossier] le KD Rig
Message  par Contenu sponsorisé
 

[dossier] le KD Rig

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dossier] D-rig combiné
» [dossier] Le claw Rig
» Dossier: Les nageoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: