RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 quelles cannes choisir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:38

il y a aujourd'hui sur le marché de la pêche a la carpe tellement de fabricant que l'on ne sait plus quoi choisir...
il en va de même pour le choix d'une canne
je désire changer de canne mais vu le nombre de modèle proposé je ne sais plus vers quel marque ou modèle me tourner...
avec quelles cannes pechez-vous ??? (marque, modèle, longueur, puissance etc...)
peut etre cela pourra t-il m'aidé a faire un choix
n'ésiter pas a donné toutes les qualitées ou défaults des cannes en questions
merci

ps: tout budjet confondu bien sur
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:44

dis nous deja ou tu pêches et quel genre d'action de canne tu préferes
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:02

ben pour ma part, je pêche partout ou il y a de l'eau: lac, plan d'eau, rivière, étang, gravière...
et j'ai 2 batterie de canne en fait actuellement histoire justement de pouvoir faire fasse a toute les situations suivant l'endroit que je peche...
action de pointe puissante quand il faut lancer ou pour les peche en force et action parabolique pour les peches a la cool en etang ou quand la dépose en bateau est possible
voila... et la j'aimerais justement changé pour n'avoir plus qu'une seul batterie de canne polyvalente... donc a savoir des cannes qui lance bien mais qui sont a l'aise sur tout types de combat
Invité

Invité
Anonymous


quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:11

Oriente toi vers une cannes a action progressive, quel et ton buget ?
Tu peux me contacter demain si tu veux au 09 61 37 75 62 je suis le gérant de la sociéte www.Carpvip.com j'ai des cannes sympa a un prix très intéressant mais il faut déja en discuter pour savoir exactement se que tu recherche.
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:14

3,60 3 lbs marque chub outkast chez galaxie pêche (68)


quelles cannes choisir ??? Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:18

lol je regardé y a deux minute sur ton site carpvip.com
les cannes fox horizon sfd 13' 3,5lbs me plaise plutot bien mais je ne sais pas ce qu'elles valent peut tu m'en dire un peu plus...
ou alors les greys prodigy plus 50 en 13' 3,5lbs
je n'ai pas de budget precis et franchement je m'enfou du budget, je cherche quelque chose de bien et je suis pret a mettre le prix qu'il faudra
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:21

j'ai déja testé les chub outkast en 13' 3,5lbs et franchement j'ai pas aimé... trop raide je trouve
bonne lanceuse mais pas assez sensible
actuellement j'ai des cannes nec+ extrem de luxe en 13' 3,5lbs (si tu connais pas c'est des cannes montées main en angleterre dans l'atelier ou sont montées les cannes rod), ben je cherche quelques choses de mieux que ça... si ça existe bien sur
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:42

les rod ne sont plus montées en angleterre depuis quelques temps.
Et je ne suis pas sur que NEC+ fassent monter des cannes main en angleterre ...

pour des cannes polyvalentes je chercherais des century FBS ou NG super actions et qualité
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:50

tu travail pour rod ???
tu as l'air bien informé... mais visiblement cas moitié puisque nec+ a bel et bien fait montées une serie de cannes en angleterre chez rod... en je ne sais trop quel années ( en l'an 2000 je crois si ma mémoire est bonne ) et si tu reste séptique je peut même t'envoyé des photos des cannes en questions puisque je les ai...
quand a century c'est pas vraiment le genre de canne que je trouve interressante vu le prix je préfère alors m'orienter vers des cannes big carp ou free spirit ( si tu connais bien sur )
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:05

c'est affaire de gout après, perso j'adore les century et si je devais en acheter maintenant elles feraient parties des cannes que je choisiraient en priorité. C'est vrai que des marques proposant de bonnes cannes il y en a un paquet mais ya aussi énormément de bouses.
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:08

ok et century tu achete ca ou ???
y a un site qui en vend par vpc ???
juste histoire de voir ce qu'il propose...
merci
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:10

http://www.carpfishing.de/kl/shop/catalog/default.php?cPath=16&PHPSESSID=mnotqpt04hj87t3rtlm4nfmoe2
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:12

merci l'ami
Invité

Invité
Anonymous


quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:09

je confirme que la canne Nec+ Extreme de luxe a bien était montée dans le même atelier que les rod et les oriente power (chez halister Bond) mais avec une qualité d'anneaux en sic coréen (moins cher) pour les cannes effectivement century c'est très bien mais le prix aussi, en toute honnêteté l'horizon SFD est vraiment super bien aussi je pourrai demander a Sébastien Depont qui sponso par fox se qu'il en pense puisqu'il les utilise depuis qu'elles sont sortie sur le marché.appel moi demain on en discutera se sera nettement plus simple.
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:25

merci beaucoup nicovip pour ta réponse et pour ta connaissance des cannes nec+ montées en angleterre lol... au moin un qui parle de ce qu'il connait
je t'apel demain en fin d'aprèm après le boulot et on véra ça ensemble alors
merci
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:30

quand on dis montées main cela signifie quoi en réalité ?

ce sont juste les finitions de la canne qui sont installées ( porte moulinet et anneaux ) ou le montage de la canne en entier, blank vernis etc ?
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:45

la total car celle ci ont été montées mais aussi fabriqué en angleterre comme beaucoup de canne rod ou leon
après il y a aussi beaucoup de canne qui sont juste montées en angleterre a ne pas confondre car souvent ce sont des cannes fabriqué en chine qui sont fini en angleterre dans le seul but d'avoir l'appelation "hand made in england" inscrit sur la canne et pour etre vendu plus de 400 euro piece... comme c'étais le cas des leon spécimen hunter et new millenuim génération (les bordeaux) ainsi que les rod inspiration...a ce qu'il parait bien sur
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:47

oui pas mal de rod sont en fait de smade in china

moi j'ai des remetter dream de 12 ans avec un blank dream maker de 3.5lbs et un porte moulinet en bois exotique et des fuji. elles ont aussi étées montées chez alister bond
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:50

nickel
et au passage quelqu'un sait ce que valent les cannes greys ???
modèle prodigy +, x flie + et platinium ???
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:06

Un pote allemand a des prodigy en 2.5lbs elles sont pas mal, très bonnes finitions et actions superbe
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:08

justement j'étais très interrsse par les prodigy + 50 en 13' 3,5lbs...
tu pense qu'elles sont toujours aussi interressante en cette puissance la ou trop raide donc pas assez de sensations ???
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:10

je pense que sa dois le faire, bien polyvalentes
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:14

je vais regardé ça de plus près
le soucis c'est que je ne connais pas de magasins qui les a en rayon déja pour voir a quoi elles ressemblent et acheter sur photo c'est toujours risqué...
maintenant c'est vrai que de ce que j'en ai entendu elles sont térrible et vraiment polyvalente donc a voir
si jamais quelqu'un connait un détaillant ou magasin qui les a en stock merci de prévenir
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:36

Salut,

En bonne canne de chez Greys tu as la Platinium qui bénéficie de bonnes remises en ce moment vue que la remplaçante Torsion.

De ce que j'en sais tu ne peux plus toucher en France que la 12 2 3/4 (tu peux les voir à la boutique de Neuf Brisach).
Par contre certaines grosses boutiques outre Rhin ont encore de la 13 3 1/2 en stock. Et en Angleterre aussi certainement.

Aux tarifs pratiqués c'est certainement une des meilleures affaires du moment à mon sens et qui rentreraient parfaitement dans ton cahier des charges.

Perso j'aurai les sous et envie de changer de batterie j'irai vers les dernières de chez Simpson of Turnford ;-)

A+
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:40

Simpson of Turnford ???
voila quelque chose que je ne connais pas
de quoi sagit-il ???
Contenu sponsorisé





quelles cannes choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles cannes choisir ???   quelles cannes choisir ??? Empty

 

quelles cannes choisir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» choisir ses cannes
» Quelles sont vos bouillettes préférées ?
» Quelles bouillettes préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-