RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rod hutchinson...ou big carp ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:22

quelqu'un a déja testé les bouillettes rod hutchinson ???
je parle bien entendu des nouvelles gammes qui viennent de re-sortir et qui sont vendu entre autre chez pacific pêche...
qu'est ce vous en pensez ???
perso j'ai testé les monster crab et a coté des billes monster crab de chez big carp elles n'ont rien donné et en revenche avec les big carp, départ sur départ...
je suis un peu étonné étant donné que j'ai essayé cette "technique dans plusieurs endroits différents ou toujours le même réésultat... capot avec rod et carnage avec big carp... et les cannes été placé vraiment l'une a coté de l'autre...
comment expliqué cela et de ce fait, que pensez-vous de ces bouillettes ???
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:41

trop chères Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:01

+1 trop chère



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:13

vodkarp a écrit:
trop chères Laughing

ho que oui, et je ne pense pas que les produits Rod d'aujourd'hui soient en rapport avec ce qui a pu exister dans le passé!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:18

blakbas68 a écrit:
vodkarp a écrit:
trop chères Laughing

ho que oui, et je ne pense pas que les produits Rod d'aujourd'hui soient en rapport avec ce qui a pu exister dans le passé!

ok merci !!!
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:19

trop chère je prefere m'acheter un steak et même si ils sont bon , y en as d'autre moins chere qui le sont aussi
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:25

j'ai peché 1an avec les big carp et vu le prix je trouve ça super cher pour les résultats que j'ai eu avec c'est à dire aucun Evil or Very Mad et les rod je connais pas trop,mai le plus important est la ou tu la place ta bouillette meme si une certaine qualité est à avoir,c'est pour ça que je peche qu'avec mes billes maisons et mise tout sut la fraicheur de mes farines
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:11

Ch'carpiste59 a écrit:
j'ai peché 1an avec les big carp et vu le prix je trouve ça super cher pour les résultats que j'ai eu avec c'est à dire aucun Evil or Very Mad et les rod je connais pas trop,mai le plus important est la ou tu la place ta bouillette meme si une certaine qualité est à avoir,c'est pour ça que je peche qu'avec mes billes maisons et mise tout sut la fraicheur de mes farines

une bonne qualité même surtout dans les endroits que je fréquente ou les poissons sont très eduqués
je ne roule pas de bille maison c'est la raison pour laquelle j'utilise ce genre de produit et c'est pour ça que je demandais ce que pensent les gens de ces 2 types d'appats
entre nous moi a chaque fois que je sort avec des billes de chez big carp je tourne et certaines fois je tourne même très très bien... il est vrai que le prix de ce types de produits reste élevé mais bon quand on aime (les carpes) on ne compte pas lol!
et franchement j'ai essayé déjà de la bille fraiches de certains qui roulent et qui vendent et honnetement c'est pas si terrible que ce que tout le monde raconte... peut etre suis je mal tombé !!!
quoi qu'il arrive nous sommes d'accord sur le principe que le fait d'avoir un appat même de très bonne qualité ne fait pas toute la pêche...
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:12

moi il me reste l ancienne gamme de bouillette au scope et je peche souvent avec et pas mal de poisson
bien sur il sont trempe dans le boost scopex de chez rod
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:18

un peut trop chére je trouve
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:26

Pareil pour moi, je ne suis pas sur la liste des testeurs..........c'est du vol, beaucoup trop chère
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:43

idem ,trop chère!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:45

Jamais pêché avec les rod rod hutchinson...ou big carp ??? Icon_redface par contre j'ai pas mal pêché avec des big carp à une époque j'avais des résultats correct avec... par contre c'est cher au lolo rod hutchinson...ou big carp ??? Affraid
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:48

la gamme Rod a retrouvé ses fans.........et apparemment, ils en sont contents.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:04

rod = dynamite baits il me semble maintenant nan ?

c'est pas eux qui roulent pour rod maintenant ?
Invité

Invité
Anonymous


rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:15

le mieux c est de rouler soi même et tu verras que les résultats sont incomparables
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:19

avec du mix rod ou big carp alors ? rod hutchinson...ou big carp ??? Icon_lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:24

moi je peche en single avec des big carp top baits et je trouve ca trop bien sinon c vrais que c cher mais la qualiter est la!
je roule des billes depuis 3 ans et je fais pas plus de fisch que acvec des billes du commerce.
c juste que tu fais ta sauce avec un prix un peu moin cher si tu prend des farine de qualiter.
Invité

Invité
Anonymous


rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:38

je me suis mis à rouler pour un gain de coût car les bouillettes du commerce sont très chères. je peux t'assurer que si tu as 4 ou 8 bons mixs tu peux faire fasse à toutes les situations durant toutes les saisons. Moi sa me fait sourire quand je vois certains pêcheurs qui me disent que la banane c'est en été, carné c'est l'hiver. Ce qu'il faut comprendre c'est que la base du mix qui est le plus important et non le parfum ou le colorant. Il est vrai qu'un bon mix avec un bon arôme est un plus. La carpe est un poisson qui a des besoins nutritionnel qui change et en changeant de billes et donc de mixes vous pouver déclencher des départs, je l'ai vu à plusieurs reprises lors de mes pêches. Faites vos mixs vous mêmes
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:58

4 ou 8, rien que ça ? Razz
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:20

Decat Power rod hutchinson...ou big carp ??? Lol ....


rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:24

un mix de base" c 1/3,1/3,1/3. et tu rajoute des truc en fonction du tps de l'arome et tout et tout.donc pourquoi avoir 8mix different.
1 seul suffit mais tu ajoute au fil des mois...pour ma part
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:27

Pour moi c'est ...Made in "chez moi "... rod hutchinson...ou big carp ??? Icon_lol

Rod hutchinson , il y a pas mal d'année en arrière j 'achetais les fraise crémeuse , un massacre avec ça et puis jusqu'au jour où j'avais acheter un sceau et deux jours après elle avait toutes pourris.... rod hutchinson...ou big carp ??? Affraid
Pour Big carp , j 'ai toujours acheter soit du mix pour couper avec d'autres farines ou les flottante et des produits de fabrication de boilies , jamais de la bille à part des surdosées avec lesquelles j' ai jamais attrapé un poisson !!! rod hutchinson...ou big carp ??? Icon_redface


Respect et humilité.....
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:36

carpiste3869 a écrit:
je me suis mis à rouler pour un gain de coût car les bouillettes du commerce sont très chères. je peux t'assurer que si tu as 4 ou 8 bons mixs tu peux faire fasse à toutes les situations durant toutes les saisons. Moi sa me fait sourire quand je vois certains pêcheurs qui me disent que la banane c'est en été, carné c'est l'hiver. Ce qu'il faut comprendre c'est que la base du mix qui est le plus important et non le parfum ou le colorant. Il est vrai qu'un bon mix avec un bon arôme est un plus. La carpe est un poisson qui a des besoins nutritionnel qui change et en changeant de billes et donc de mixes vous pouver déclencher des départs, je l'ai vu à plusieurs reprises lors de mes pêches. Faites vos mixs vous mêmes

la farine de poisson sais mieux l ete bien gras diffuse bien
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:16

Les boom créole de big carp rod hutchinson...ou big carp ??? Icon_cheers j'en mangerais au petit déj. rod hutchinson...ou big carp ??? Icon_lol
Contenu sponsorisé





rod hutchinson...ou big carp ??? Empty
MessageSujet: Re: rod hutchinson...ou big carp ???   rod hutchinson...ou big carp ??? Empty

 

rod hutchinson...ou big carp ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RALLONGE TELESCOPIQUE 2 BRINS POUR CARP'O ET MINI CARP'O
» recherche produit rod hutchinson
» cannes Rod Hutchinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-