RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:20

J ai pêché avec pour la première fois. Superbes cannes. On atteind facilement les 100m avec 1 plombs de 106g + 1 stick. Une belle action progressive et on sent qu'elle a beaucoup de réserve...
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:22

je les ai aussi, elles sont superbes!!!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:25

Vous avez des photos de vos petits bijoux?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:32

Oui mais je ne sais pas comment faire pour les envoyer
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:39




Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:48

Merci
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:03

une des miennes est passée à l'eau la nuit dernière suite à un départ violent...j'ai mis 30mn à la retrouver avec ma femme!

A 1h du mat, j'étais en train de barboter dans l'étang pour la retrouver, et c'est avec ma canne à souder que je l'ai remontée...une bien belle frayeur!

La canne en question n'a subie aucun dommage, du costaud ces cannes!!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:44

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Photo237f

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Photo219u
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:40

Esthetiquement ça doit être de belle canne, bien sobre....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:29

le pommeau est magnifique
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptySam 18 Juin 2011 - 13:11

mes nouvelles cannes en 13 pieds 3,5lbs long range
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds EmptySam 18 Juin 2011 - 13:39

En magasin,j'ai essayé de comprimer un blank de cette fameuse biofibre une fois,bin ça fait mal au bras et à l'aine Twisted Evil c'est pas une carpe qui la cassera Evil or Very Mad Wink
Contenu sponsorisé





cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty
MessageSujet: Re: cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds   cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds Empty

 

cannes shimano speedmaster biofibre 3lbs 13 pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur cannes CHUB OUTKAST 12 pieds 3lbs + question au acheteur en angleterre
» 3 cannes falcon specimen ( mack2) 12 pieds en 3LBS
» canne shimano speedmaster 13p 3.5lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-