RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amorce pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:48

Bonjour à tous!

L'amorce est un produit qu'il faut parfois utiliser en quantité, et quant-on voit le prix dans les commerces nous restons un peu hésitant Sad ;
mais heureusement il y a toujours quelques moyens pour économiser tout ça Very Happy
En ce qui me concerne, j'achète des graines pour poules pondeuse, sac qui peut aller de 5 à 25Kg, avec cela je rajoute les graines pour les pigeons; idem pour le poids 5 à 25Kg, ensuite pour finir du maïs en gros toujours le même poids.
Cependant il est obligatoire de bien faire cuire ces graines sous peine de tuer le poisson...
Vous avez d'autres idées Question
Alors à vos clavier :)
xavier55

membre
xavier55

Mon prénom : françois xavier iriart
Localisation : verdun
Age : 66
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/05/2008

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:27

moi je peche encore souvent a la graine mais je met une croqette pour chat que je perce en au du montage la croquette flotte cela fais un super montage essaiez et vous m'en direz des nouvelles
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:04

je vais essayer et vous dirais des nouvelles,

à très bientôt
loic67850

membre
loic67850

Mon prénom : Loic
Localisation : Au fond du biwi
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/09/2014

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:55

xavier55 a écrit:
moi je peche encore souvent a la graine mais je met une croqette pour chat que je perce en au du montage la croquette flotte cela fais un super montage essaiez et vous m'en direz des nouvelles

J'avais jamais penser au lieu d'utiliser un faux Mais 
C'est pas bête Very Happy
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:24

souvent avec des graines ou des pellets quand faut benner fort, en compléments des billes, en général cette technique attire bien la foule mais si on fait des rappels réguliers de maïs les chubc et autres  s'acharnent pas trop sur des grosses billes de 25mm
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:20

maïs 10€/25kg + blé 10€/25kg + chènevis de 30€/20 kg + pellet en sac de 25 kg 30/40€ + billes à max 5€ le kg + frolic à 35€/15kg
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:40

Pour un amorçage massif, difficile de trouver un produit moins chère que la graine . scratch
Pour un amorçage a base de farine , je dirais les aliments pour poussin  (poussinette , entre 10 et 15 euros selon le fournisseur) le produit est efficace , mais , une amorce classique reste  supérieur au niveau de l'attraction et appétence .Sinon une vielle recette de mon "pays"  de la terre de taupinière bien sèche et tamisée + plus du pain rassis trempé et essoré , la pour le coté tarif c'est imbattable .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:40

robinson 57 a écrit:
Pour un amorçage massif, difficile de trouver un produit moins chère que la graine . scratch
Pour un amorçage a base de farine , je dirais les aliments pour poussin  (poussinette , entre 10 et 15 euros selon le fournisseur) le produit est efficace , mais , une amorce classique reste  supérieur au niveau de l'attraction et appétence .Sinon une vielle recette de mon "pays"  de la terre de taupinière bien sèche et tamisée + plus du pain rassis trempé et essoré , la pour le coté tarif c'est imbattable .


je connait bien le pain +terre ,je rejoint un peut d amorce classique pour bien que sa tien
Contenu sponsorisé





Amorce pas chère Empty
MessageSujet: Re: Amorce pas chère   Amorce pas chère Empty

 

Amorce pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FABRICATION AMORCE ( pour pas chère )
» Arachides pas chére .
» billes pas chere amorcage riviere???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-