RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renseignements pour des piques costaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:23

Salut tout le monde.

Je compte m'acheter des piques pour posé mes cannes, je cherche quelque chose de costaud et qui ce plante partout, rien de tel que l'inox vous me direz et je suis entièrement d'accord avec vous mais voila je n'aime pas trop ce qui brillent, en dimensions il me faudrait un truc du genre 60cm plié et 1.30 mètres ouvert avec une pointe en vrille, j'ai déjas fait quelques recherches et trouver quelques produits intéressant mais vue leurs prix je préfère prendre des renseignements auprès de gents pêchant déjas de cette manière.

Merci
Christophe.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:25

60 plié et 1.30m déplié c'est techniquement impossible Laughing

Je vais aussi m'en chercher des grands piques, je pense chercher des fox
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:28

C'est vrais Rolling Eyes , Fox oui, au moins tu est sur d'avoir de la qualités en dimensions tu choisit quoi ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:29

J'ai les Fox dans plusieurs taille pour mon BIWY et je les prend pour le Rod Pod et pour en faire des piques.

Pour moi ils sont solide,la peinture s'écaille un peu mais bon rien de grave sa rentre bien dans le sol pour le moment j'en est pas encore plié un seul...Mât tempête Laughing eum taille 127 cm et 96 affraid ....ta aussi des petits pour les piques....


christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:47

Es ce que ce sont cela ?

http://www.chronocarpe.com/mat-de-tempete-fox-p-204.html?osCsid=147
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:53

Oui Laughing ils sont moin chére sur le site pour te faire une idée regarde dans une boutique de pêche sinon....


christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:12

Connais tu ces modèles Euro bankstiks Powerpoint

Pique FOX d'un diamètre identique aux piques "Storm Pole", ils sont
doté du système de blocage Cam Lok de Fox et d'une petite barre sous le
pas de vis pour vous aider à visser solidement le pique dans le sol.
Disponible en Standard ou Powerpoint.
Les pointes sont ultra durables.
Les pointes vrillées sur les modèles Powerpoint autorisent une pénétration aisée dans les sols durs.
Des ‘tommy bars' amovibles procurent plus de levier pour visser le pique dans le sol.

prix : 17,90€
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:22

Sa ressemble au mats tempête 30, 50 ou 75 cm nickel pour des pick ..


jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:08

vodkarp a écrit:
60 plié et 1.30m déplié c'est techniquement impossible Laughing

Je vais aussi m'en chercher des grands piques, je pense chercher des fox

toi t'as encore vu qque chose Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:18

j'attends montlucon la bas au stand "coursvite" des prix imbattables !!!
Contenu sponsorisé





Renseignements pour des piques costaud Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour des piques costaud   Renseignements pour des piques costaud Empty

 

Renseignements pour des piques costaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Urgent cherche Support pour piques à ponton
» renseignements
» piques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-