RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche moulinet emblem 5000t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:19

Bonjour a tous

je suis tout nouveau et j'essaye de m'equiper tout doucement et progressivement apres quelque tour sur le forum beaucoup ne jure que par les moulinet type emblem ( la version a l'air exceptionnel mais trop cher pour un debutant comme moi Wink )

donc je suis à la recherche de moulinet plutot de mileu de gamme mais robuste tout de meme et agreable en peche

la version emblem 5000t me parait pas mal et il m'en faudrait 3 au moins ( ca va etre difficile ca Razz )

enfin voila si quelqu'un en a dans son garage jardin ou dans la chambre du bébé et qu'il ne s'en sert plus il peut me contacter et me faire une proposition

merci a tous
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:22

des moulins dans la chambre du bébé??? scratch

desolé du h.s
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:24

Regarde sur leboncoin....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:27

je regarde tous les jours j'ai contacté des personnes mais apparement je suis trop lent Sad

mais il est vrai aussi que si j'ai la possibilité de les avoir en main avant d'acheter c'est un plus c'est pourquoi j'ai espoir d'en trouver ici
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:04

Salut,

En voici sur un site teuton en VPC --> Emblem X 5000 T (site fiable s'il en est)

Sinon je connais un gars qui vend des superbes Emblem Z 5000 A customisés Cool

A+
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:09

a colmar au magazin de peche il vend des emblem x 5000t a 80€ piece
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:42

bizare ce site des emcast evo a 79.90 en promo au lieu de 114.95
a pacific c'est 65euro scratch
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:55

Ah ben les marges suivant les pays c'est pas gagné d'avance Razz

Suis certain que tu dois pouvoir y trouver des produits moins chers Cool
Invité

Invité
Anonymous


recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:30

alors voila finalement ma femme veut absolument m'offrir de emblem pro, vu la qualité et le nombre de personne contente d'avoir ce materiel.

donc voila si quelqu'un a des emblem pro à vendre ( prix correct Laughing ) il peut me contacter il m'en faudrait 2

cordialement
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:37

Va voir chez pacific pêche ils on les meilleurs prix pour ce moulin Wink

En occase ca m'etonnerais que tu en trouves Wink ....
Invité

Invité
Anonymous


recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:47

j'ai quelque personne qui m'on contacté reste à trouver une entente mais je desespere pas Laughing

mais il vrai que le prix à pacific est tres correct

merci
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:35

Re,

Tu m'avais dit pouvoir avoir des Emblem Z5000A en neuf à 85 nonos, franchement fonce Wink
Et s'il en reste après merci de me dire où c'était.

A+
Invité

Invité
Anonymous


recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:13

je retrouve l'annonce et je te l'envoie en MP tu pourras toujours negocier avec lui
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:18

Avec plaisir, il doit aussi proposer du Basia à 150 nonos Razz
Invité

Invité
Anonymous


recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:01

merci a tous on peu clore la recherche j'ai trouvé mes 2 moulinets et super tarifs vivement le week end prochain que je les test à l'enduro
Contenu sponsorisé





recherche moulinet emblem 5000t Empty
MessageSujet: Re: recherche moulinet emblem 5000t   recherche moulinet emblem 5000t Empty

 

recherche moulinet emblem 5000t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moulinet Daïwa Emblem X 5000T
» recherche un moulinet emblem pro ou emblem spod
» Recherche 1 moulinet Daiwa emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-