RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptySam 23 Oct 2010 - 13:31

La surtoile vaut 3,4* le prix de mon biwy Laughing Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptySam 23 Oct 2010 - 13:29

Vincent 68 a écrit:
La surtoile vient de sortir à 340 euros. Là, ils ont un peu craqué sur le prix. Laughing

Ils savent se qu'ils veulent...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptySam 23 Oct 2010 - 9:49

J'ai rien compris.
Invité

Invité
Anonymous


Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptySam 23 Oct 2010 - 3:26

salut je ne possede pas celui la mais son frere quin est plus produit le aquaproduct pionner cher le tarif mais le meilleur biwy que j ai pu voir etv tres rapide a monter
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:07

La surtoile vient de sortir à 340 euros. Là, ils ont un peu craqué sur le prix. Laughing
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:21

579 € sur carpediscount Wink
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:12

robs a écrit:
Trakker et aqua sont d'excellents produits, après renseignements , Aqua est encore un chouillat meilleur en terme de qualité de produit.
voilà
Rob

Merci Robs pour les infos !!!
jessydu67

Membre actif
jessydu67

Mon prénom : jessy sinon jes
Localisation : molsheim
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:34

est ce que le biwis challenger de chez starbaits et correcte celui ou on peut faire un espace couchage
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:43

Je confirme les propos de Robs, Aqua à la renommée outre manche d'avoir les meilleurs biwy, certes ils coutent un bras....
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:44

Trakker et aqua sont d'excellents produits, après renseignements , Aqua est encore un chouillat meilleur en terme de qualité de produit.
voilà
Rob
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:47

Quitte à mettre 699 euros, j'achèterais celui de Tony en occase ... Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Icon_wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:45

c'est franchement identique ...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:43

La qualité ( Toile, mât , conception ) est meilleur que Trakker ou c de l'identique robs ? En comparaison avec le trident par exemple.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:11

Excellent produit. 499 livres chez tackle Box
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:53

Quelqu'un possède ce biwy ?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:50

oui c est vrai apres chacun achete d apres son budget et de ses gout il y en a qui prefere tel et tel marque tel et tel prix tout depend combien on fai de nuit la personne. qui fait une dizaine de nuit n aura pas besoin forcement d acheter un biwie cher par contre celui la qui peche regulierement des nuits pour moi c est plus judicieu d investir dans un bon biwie que de regarder sur le prix et de le changer tou les ans apres ce ne son pa les magasin ki von s en plaindre mais le portefeuil ne sera pas tro d accord c est mon avis personnel apres chacun fais comme bon lui semble
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:43

+1 Tony pour ton raisonnement, mais il y a de très bon produit pour moins chère quand même.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:32

pour moi trakker et aquaproduct ca doit etre de la bonne qualite je connais des personnes qui en ont et il sont tres satisfait du produit certe ce n est pas donner le prix mais vaut mieu mettre le prix et etre trankil au bord de l eau que d acheter un biwie parce qu il est moin cher et d avoir des soucis de condensation ou d autre.quand on met le prix on est souvent sur d avoir de la qualiter dans le long therme
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:11

Jérôme_67 a écrit:
...Mais bon ca reste cher quand même... Crying or Very sad...

C'est peut etre cher, mais au moin c'est de la très très bonne qualité.
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:26

marcoshakur a écrit:
Prix en France 649 euro et moin chére en Angleterre Laughing ....


affraid affraid affraid Je pense que ca doit être un très bon biwi.

...Mais bon ca reste cher quand même... Crying or Very sad...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:26

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi 46731-a
http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=17&m1=531&m2=562&niv=4∏=20903&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
Description :
Biwy ARMO M3, par Aquaproducts
Le
biwy Armo M3 est le fleuron de la gamme Aquaproducts. Cet abri a été
conçu pour être très polyvalent. Il bénéficie de nombreux éléments de
confort et d'une finition soignée. La toile ultra-résistante est
épaisse, et vous protégera efficacement contre les intempéries. Un
grand nombre de point d'attache de sardines à été prévu, ce qui permet
un parfait maintien de l'abris, tout en améliorant le ruissellement de
l'eau vers l'extérieur.
Caractéristiques:
- toile exclusive Aquatexx
- 3 arceaux
- porte à zip double effet
- 3 portes enroulables
Options:
- ARMO M3 EXTENDED MOZZI WRAP: Toile-moustiquaire supplémentaire de grande taille
- ARMO FRAME SUPPORT SYSTEM: tube raidisseur supplémentaire.
Caractéristiques :
Larg : 245 cm
Prof : 225 cm
Haut : nc
Poids : 6.6 kg
Commentaires : tissu Aquatexx




Prix en France 649 euro et moin chére en Angleterre Laughing ....


Contenu sponsorisé





Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty
MessageSujet: Re: Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi   Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi Empty

 

Biwy AQUAPRODUCTS Armo m3 mozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biwy AQUA PRODUCTS Armo M3 Mozzi
» TRAKKER ARMO MKII biwy 2 personnes
» SURTOILE JRC MOZZI COVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-