RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que pensez vous des cannes prowess revolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan68

Membre actif +


Date d'inscription : 06/02/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:14

robs a écrit:
Pas la peine de pêcher en bateau... et une fois que tu les avais en main , les 12 pieds et 13 pieds te paraissent de vrais balais... !!!
En revanche, même chez Prowess, il n'y en a plus ... va falloir attendre, ce qui te laissera le temsp de comparer...
Rob
c'est normal, il y a eu un séisme en chine, l'usine s'est effondrer que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_razz
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:15

pas de souci jsui pas presser
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:15

marcoshakur a écrit:
Tu pêche en bateau???? que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_rolleyes
pas besoin de 10p pour pecher en bateau que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_scratch
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:20

moi j'ai entandu qui vont les arreter et en fair des nouvelles que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_scratch
que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 776340
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:35

ah ouai il faut que je me renseigne sinon j atend de voir les nouvelle
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:57

jonathan68 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Tu pêche en bateau???? que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_rolleyes
pas besoin de 10p pour pecher en bateau que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_scratch

Ma question était justement pour sa jonathan lol Laughing
Chacun son plaisir après tout...


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:04

tu as raison marco chacun son plaisir mais c est bien de discuter sur un produit pour savoir les avis de chacun
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:39

Excate, les goûts et les couleurs que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_lol l'essentiel c'est de se faire plaisir au bord de l'eau , et ce n'est pas toujours évident que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_evil
Rob
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:45

Voila on as la même vision des choses sur la fin donc fait toi plaisir ;)tu pourra brider les brèmes au moin
affraid


Invité

Invité
Anonymous


que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:18

Question canne en 10' j'utilise les T-Carp Rod en 3 lbs en franchement j'en suis super content le rapport qualité/prix est top
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:22

c'est quoi le tarif please ??
Invité

Invité
Anonymous


que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:31

79 euros la canne au lieu de 85euros
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:41

Merci
Rob
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:25

ha lala ces prowess de la bombe que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 843655
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:26

http://www.leboncoin.fr/vi/67979063.htm?ca=1_s



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:53

C'est bon pour le goujeon et encore que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_razz
Invité

Invité
Anonymous


que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:25

Kashmir a écrit:
C'est bon pour le goujeon et encore que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_razz

je peche avec un jeu de 10 pieds 3lbs pas de souci sur les beau poissons mais sensations garantie .
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:07

Le week-end dernier, un silure de trentes kilos avec une prwess révolt, elle n'a pas bronché. Par contre ils sont vraiment en rupture de stock !!! qui a des infos ou photos sur la nouvelle ???? la seule info que j'ai à ce jour est qu'elle sera en version camou !!!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:30

une carpe de plus de 20 avec une prowess revolt que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_eek
no problem que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 512260
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:33

j attend de voir les nouvelles si elle sont bien je les prend sinon j acheterai les anciennes
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:37

tu peut regarder.
sa vaut le cout que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:38

c est clair mais si les nouvelles sont plus cher je reflechirai a 2 fois
Contenu sponsorisé





que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des cannes prowess revolt   que pensez vous des cannes prowess revolt - Page 2 Empty

 

que pensez vous des cannes prowess revolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vds]Cannes prowess Revolt
» vends 4 cannes 3G 10p Revolt collector Prowess BAISSE DU PRIX
» Que pensez-vous des cannes Prologic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-