RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat moulinet débrayable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:30

Quel est selon vous le meilleur débrayable pour moins de 200 euros??? merci de vos réponse j'en cherche un pour ma femme qui n'aime pas les bons vieux frein avant...
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:38

Salut
Moi je trouve que shimano en font des pas mal
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:43

merci pour la réponse c'est ce que je pensais aussi, si tu veux je cherche un moulin fiable, agréable et surtout qui dure dans le temps parcequ'en racheter un toute les 5 min ca me soule lol
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:50

baitrunner si ça suffit, ou bigbaitrunner s'il faut du lourd!

le reste c'est soit pas bien soit trop cher!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:09

Sinon ta SENSEÏ mais je ne c'est pas se que ca vaut
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:13

Manu a écrit:
baitrunner si ça suffit, ou bigbaitrunner s'il faut du lourd!

le reste c'est soit pas bien soit trop cher!
+1 baitrunner Achat moulinet débrayable Icon_twisted
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:27

Manu a écrit:

le reste c'est soit pas bien soit trop cher!
Y a du très bon bon marché, suffit d'ouvir les yeux et les doigts Achat moulinet débrayable Icon_wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:28

Il existe des petits débrayables Daïwa, ils sonts pas trop chers... je les avais déja en main, ils sonts pas mal...
Ils ressemblent à ça http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3290 (je sais pas si c'est le meilleur prix du net, pris celui ci juste pour l'exemple)
Petit avantage par rapport au baitrunner shimano, il y a un système rapide pour plier la manivelle du moulin pour ranger la canne dans le fourreau...
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:16

Je suis tenté de te répondre Shimano si tu ne souhaite pas le changer toutes les 3 sorties Achat moulinet débrayable Icon_rolleyes
Peut-être pas le moins cher, mais au moins c'est du fiable Achat moulinet débrayable Icon_wink
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:41

Kripop a écrit:
Il existe des petits débrayables Daïwa, ils sonts pas trop chers... je les avais déja en main, ils sonts pas mal...
Ils ressemblent à ça http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3290 (je sais pas si c'est le meilleur prix du net, pris celui ci juste pour l'exemple)
Petit avantage par rapport au baitrunner shimano, il y a un système rapide pour plier la manivelle du moulin pour ranger la canne dans le fourreau...

tu les avais en main mais pas pour pêcher avec aparemment, sinon tu aurais remarqué que c'est plutôt de la daube!
sans rentrer dans les détails, c'est une bouse globale Razz

et le rangement rapide de manivelle, ça prends du jeu avec le temps...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:06

Sinon cherche toi des anciens moulins Type aéro Gt ou sinon les derniers XTE-A de Shimano ...Daiwa fais aussi un système de débrayage sur la bobine sur certain moulins.
Le Big Baitrunner il est super lourd Achat moulinet débrayable Icon_rolleyes .


raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:10

shimano aero gt 8010 Achat moulinet débrayable 512260
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:41

Manu a écrit:
Kripop a écrit:
Il existe des petits débrayables Daïwa, ils sonts pas trop chers... je les avais déja en main, ils sonts pas mal...
Ils ressemblent à ça http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3290 (je sais pas si c'est le meilleur prix du net, pris celui ci juste pour l'exemple)
Petit avantage par rapport au baitrunner shimano, il y a un système rapide pour plier la manivelle du moulin pour ranger la canne dans le fourreau...

tu les avais en main mais pas pour pêcher avec aparemment, sinon tu aurais remarqué que c'est plutôt de la daube!
sans rentrer dans les détails, c'est une bouse globale Razz

et le rangement rapide de manivelle, ça prends du jeu avec le temps...
Bah si je les ai tester sur un poisson, ok s'étais pas un monstre mais j'ai trouvé que le moulin tient plutôt la route, par rapport à ça petite taille et son petit prix...après évidament pour ramener des plombs de 170g de 200m c'est pas le top... autrement par rapport à mes baitrunner j'ai pas été trop choqué...
Pour ce qui est du système de pliage de la manivelle, j'ais pas de prob de jeu sur mes vieux emblems, après c'est clair je lui ai pas tiré sur la gueule pendant un an à ce petit moulin pour voir :-)
Invité

Invité
Anonymous


Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:52

Salut,

En voici un de Senseï pas mal du tout et les critiques sur d'autres forums sont tout à fait acceptable. Rien de négatif en tout cas.
Et le prix raisonable aussi 69 €

Saito 7500 rs


Description :
Moulinet Saito, par Sensei Superbe moulinet débrayable longue distance avec une bobine grande capacité. Il vous permettra de pêcher loin et en puissance. Double vitesse d’oscillation pour un enroulement parfait, bobine aluminium, axe inox, pick up renforcé avec un galet profilé monté sur roulement à billes. Puissant frein avant micrométrique, débrayage avec une molette pour régler sa puissance. Poignée ergonomique. Son look moderne apporte de l’esthétisme à cette carrosserie qui renferme un super moteur. Notre avis: La nouvelle gamme de moulinets 2009 senseï vous apporte tout le savoir-faire de cette grande marque. senseï est enfin disponible en France : des moulinets construits avec les meilleurs alliages, des bâtis en aluminium ou en graphite haute densité, une mécanique agréable à utiliser qui vous accompagnera durant de longues années au bord de l’eau.
Caractéristiques :
Poids : 677 g
Nb Roul : 9+1
Bob sup : non
Capacité : 0.45 33 / 280 m - 0.50 mm / 230 m
Récup : ratio 4.5:1 / env 1 m
Enroul : croisé
Frein : Avant micrométrique
Anti-ret : infini
Achat moulinet débrayable 47295-aVoici le lien pour plus de détails ( voir autres photos )
http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=10&m1=528&m2=534&niv=1&prod=23206&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=

@+ Alain Achat moulinet débrayable 992415


Dernière édition par carpvador_57 le Mer 9 Déc 2009 - 13:10, édité 1 fois
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:01

tu t'est planter sur la description ta confondu avec l'autre sensei debrayable
Invité

Invité
Anonymous


Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:14

En effet t'as raison. Achat moulinet débrayable 512260 J'ai corrigé ma petite erreur.
Excuse moi une fois
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:24

Laisse tomber les débrayables, relativement fragile et entretien quasi impossible.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:45

Kripop a écrit:
Il existe des petits débrayables Daïwa, ils sonts pas trop chers... je les avais déja en main, ils sonts pas mal...
Ils ressemblent à ça http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3290 (je sais pas si c'est le meilleur prix du net, pris celui ci juste pour l'exemple)
Petit avantage par rapport au baitrunner shimano, il y a un système rapide pour plier la manivelle du moulin pour ranger la canne dans le fourreau...
Petit conseil , laisse tomber j'en ai cassé 2 sur 3 après 5 jours de pêche.
Pour moi c'est Emblem Pro et rien à redire, comme débrayable j'ai aussi des 8010 GT très fiables
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:56

les aero 8000c sont amplement suffisants pour madame..........c'est un chouilla en dessous des xtea......mais ça vaut le coup, sachant qu'en se moment on les peche autour de70€ au lieu de 129......notamment chez PP.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





Achat moulinet débrayable Empty
MessageSujet: Re: Achat moulinet débrayable   Achat moulinet débrayable Empty

 

Achat moulinet débrayable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moulinet debrayable
» Moulinet Fox Débrayable Stratos FS 7000E
» Choix de moulinet débrayable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-