RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 abris trakker pionnerr ultralite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:13

pour l année 2010 je voudrais bien acquérir d un abri pas trop lourd assez grand a l intérieur mais de dimension correct pour l extérieur avec une toile en aquatex si possible.j ai vu le parapluie tente de trakker le pionnerr ultralite il ma l air robuste les baleines costaud et en plus ils sont a l éxterieur et non a l intérieur comme sur tous les autres marques seul hic un peu c est le prix mais si il est de qualiter pourquoi pas donc voila si quelqu un en possède un ou a des infos sur ce produit merci
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:27

up personne na se produit ou quelqu un qui la ou si des personnes ont entendu des echos
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:52

J'ai le Pionner en version Aqua Products les plus qualité de la toile Aquatex,moin de condensation sans surtoille ,bonne tenue au vent stabilisé par les 4 mats tempêtes.
Système d'ouverture type parapluie donc gain de temps pour le montage,il est léger aussi par contre le sac de transport est grand abris trakker pionnerr ultralite Icon_wink .
Beaucoup de place ta moyen de rentrer deux bedchairs dedans pas des grands modèles.

Un bon biwy pour pêcher par tout les temps,les moins le Prix et surtout il est fragile toile super fine,attention pour le montage aussi avec la traction des barres si ta pas tout aligner tu peus l'exploser....
Je vais surement me chercher un Biwy du même type a voir avec la nouvelle gamme Aqua abris trakker pionnerr ultralite Icon_rolleyes 5 ans de garantie.



tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:57

merci marco pour ton récit très précis ca fait combien de temp que tu l as et est ce qu il est dur a ouvrir et pense tu qu il faudrait prendre la surtoile
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:06

Une fois que ta la main il s'ouvre tranquillement abris trakker pionnerr ultralite Icon_lol 2 ans ...oui je te conseil de prendre la Winter Wrap si tu pêche toute l'année.


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:08

pour l hiver j ai le fox eclipse 1 personne donc pour le pionnerr je ne pense pas prendre la surtoile je crois qu il on fait un nouveau a vec des fenetres de coté tu as deja entendu des echo sur le nouveau ou vaut mieu prendre l ancien?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:10

Crossfire Bivvy
Aquatexx®️
abris trakker pionnerr ultralite Crossfirethumb
abris trakker pionnerr ultralite RedlineArmoDome
Aquatexx®️
abris trakker pionnerr ultralite Armodomethumb
abris trakker pionnerr ultralite RedlineArmo MkII Bivvy
Aquatexx®️
abris trakker pionnerr ultralite New%20armo%20mk2%20150x125%20thumb
abris trakker pionnerr ultralite RedlineTrident AS Bivvy
Aquatexx®️
abris trakker pionnerr ultralite Tridentasthumb
abris trakker pionnerr ultralite RedlinePioneer Ultralite
Aquatexx®️
abris trakker pionnerr ultralite Ultralitethumb
abris trakker pionnerr ultralite DgreenlineA-lite Bivvyabris trakker pionnerr ultralite Alitethumb
abris trakker pionnerr ultralite DgreenlineSLX Bivvyabris trakker pionnerr ultralite Slxthumbabris trakker pionnerr ultralite DgreenlineSpecimen Armo Bivvyabris trakker pionnerr ultralite Specimen%20armothumbabris trakker pionnerr ultralite GreenlineSpecimen 60" Ovalabris trakker pionnerr ultralite 60inbrollythumb






tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:12

ouai c est celui la tu as deja entendu des echos sur le nouveau marco
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:14

Bein tu trouvera une qualité supérieur sur les Produits Anglais abris trakker pionnerr ultralite Icon_wink donc voila moi je reste sur la gamme AquaProduct pour le moment.
Y'a pas beaucoup de différence je crois entre Aqua et Trakker,faux juste avoir un gros Budget....


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:16

et l aqua product il a le meme nom c est aussi pioneer ultalite ou il a un autre nom
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:18

Aqua ne fabrique plus de Pionner abris trakker pionnerr ultralite Icon_wink par contre ta garantie fonctionne 5 ans.
Eum ta L'aqualite par contre le système d'ouverture plus la même chose abris trakker pionnerr ultralite Aqualite12


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:20

ok je vais me renseigner sur les 2 produits merci marco
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:22

Sinon sur le Brolly System ils sont conservés la même structure générale,juste modifié l'ouverture. abris trakker pionnerr ultralite Brollysystem13


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:30

le tarif pour ce modele marco tu l'as sous la main?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:31

Eum Tarif en France ou en Angleterre abris trakker pionnerr ultralite Lol abris trakker pionnerr ultralite Icon_question


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:34

euhhh....le moins chere si possible abris trakker pionnerr ultralite Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:35

Aqualite 399 Euro en France en Angleterre 250 Euro.
Tu gagne environ 100 Euro sachant qu'il faux attendre et suivre le cours de la Livre abris trakker pionnerr ultralite Icon_wink et tu rajoute les Frais de port et assurance en fonction du site.


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:36

ok merci et sur la photo que ta posté c'est un 2 place?si ta les dimensions sous la main aussi je veux bien abris trakker pionnerr ultralite Icon_redface
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:38

Biwy 2 places tu taxe abris trakker pionnerr ultralite Icon_wink faux taper le Mk2 250 cm (d) x 300 cm (w) 699 Roro.


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:40

wouahh il coute un bras ce biwy....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:42

Et encore ta pas les Mats et pas de surtoille ..sur certain site Anglais ta 200 euro de différence en fonction de la livre. abris trakker pionnerr ultralite Icon_rolleyes


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:44

ouai avec la surtoile et les mats t'en as pour 1000euro quoi...?
il me convient tres bien mon biwy a 230euro abris trakker pionnerr ultralite Icon_twisted abris trakker pionnerr ultralite Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:46

abris trakker pionnerr ultralite Icon_lol Chacun trouve son Bonheur, quand tu veus investir dans du matériel solide et qui tient dans le temps.


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:47

entierement d'accord avec toi mais tu peux trouvé ton bonheur a moins de 1000euro et de qualité toute aussi bonne je pense non?
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:20

Perso j'en ai un depuis le début de l'année et j'en suis très content rien à redire du bon matos
Contenu sponsorisé





abris trakker pionnerr ultralite Empty
MessageSujet: Re: abris trakker pionnerr ultralite   abris trakker pionnerr ultralite Empty

 

abris trakker pionnerr ultralite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les abris et biwy
» TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE
» Abris JRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-