RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 votre métier en image!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:02

voici quelque clichées prise depuis ma cabine des grues a tours. certaine photos sont prises a hauteur de 30 m et d autres de 35 m sur différents chantiers avec des photos du chantier et du paysage.en éspérant que vous aussi vous pourrez montrer en image votre travail.
l autre grue depuis ma cabine
votre métier en image!!! Photo013
un matin au dessus la brume
votre métier en image!!! Photo014
votre métier en image!!! Photo015
votre métier en image!!! Photo016votre métier en image!!! Photo012
votre métier en image!!! Photo011
votre métier en image!!! Photo010
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:22

Sympa les foto, moi aussi je bosse dans le domaine des grues, en voici une qui est tombée sur le "popotin"
votre métier en image!!! P1010510
Inutile de dire que si on avait mis une olive dans le cul au chauffeur de ce chargeur, il aurais fait de l'huile votre métier en image!!! Icon_lol
votre métier en image!!! P1010511
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:26

quand une grue tombe c est toujours impréssionant il y a 1 mois la grue a tour sur le chantier d erstein devait etre démonter et en prenant la fleche avec la grue mobile les patins de la grue mobile se sont enfoncer dans la terre verdict la grue mobile coucher avec la flèche de la grue a tour dans le toit de la gare et dire que j étais sur cette grue pendant 3 mois pour voire les vidéos il faut aller sur le site de france 3
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:35

Oui exact je l'avai vu au infos, ils ont explosé le toit...qui venait d'être refait c'est ça non?
Quand les patins s'enfoncent (ici dans un souterrain) ça donne ça
votre métier en image!!! Att61410

votre métier en image!!! Att61411
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:05

simpas les photos !!!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:13

Super la grue pour amorcer..................................... votre métier en image!!! 49213
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:47

Vraiment impressionnantes les photos de ton boulot.

Quand à l'idée de mettre ses photos si quelqu'un à un métier exceptionnel je la trouve pas mal.........y a-il un gynéco sur le forum votre métier en image!!! Lol
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:50

vertigo s'abstenir votre métier en image!!! Affraid


votre métier en image!!! Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:57

Mad Max a parait il une putain de collègue votre métier en image!!! Icon_razz votre métier en image!!! Icon_razz
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:57

christian a écrit:
Mad Max a parait il une "putain" de collègue canon votre métier en image!!! Icon_razz votre métier en image!!! Icon_razz
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:16

votre métier en image!!! 320198 Foto max!!! votre métier en image!!! Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:26

Une question Anthony ce metier tu es tombé dessus par hasard ou était- ce un rêve d'enfance?
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:53

christian a écrit:
Mad Max a parait il une putain de collègue votre métier en image!!! Icon_razz votre métier en image!!! Icon_razz

DRH votre métier en image!!! Icon_twisted
Brune, la trentaine, tout ce qu'il faut ou il faut.... votre métier en image!!! Icon_geek
Evidemment je vous ai rien dit, ELLE N'EXISTE PAS si jamais ma femme vous demande votre métier en image!!! Icon_jokercolor
Edit: j'oubliais, apr contre elle est allemande, les défis à la bière s'abstenir votre métier en image!!! 813289
PS: tiens le bouton EDIT a réapparu votre métier en image!!! Icon_jokercolor
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:03

Belles images, et l'idée est excellente d'avoir posté un tel sujet votre métier en image!!! Icon_wink

Ca mérite d'être vu votre métier en image!!! Icon_lol


votre métier en image!!! Icon_f10 Poster une image
votre métier en image!!! Icon_f10Les règles d'utilisation
votre métier en image!!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Invité

Invité
Anonymous


votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:31

Sympa la vu d'en haut des grues, surtout celle dans la brume.

Pour moi c'est confidentiel


Dernière édition par xav68 le Lun 10 Mai 2010 - 20:06, édité 2 fois
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:36

ce sont de sacrées machines


votre métier en image!!! Icon_f10 Poster une image
votre métier en image!!! Icon_f10Les règles d'utilisation
votre métier en image!!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:39

Jolie épaisseur les petites tôles votre métier en image!!! Icon_razz
Invité

Invité
Anonymous


votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:41

Il y a plus impréssionnant mais du coté allemand, la bas sa coupe jusqu'à 1500mm d'épaisseur. Et je sais que des machines peuvent couper jusqu'à 2000mm.


Dernière édition par xav68 le Jeu 17 Déc 2009 - 17:56, édité 1 fois (Raison : PLus d'information)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:47

xav68 a écrit:
Il y a plus impréssionnant mais du coté allemand, la bas sa coupe jusqu'à 1500mm d'épaisseur

Je connais, j'ai de grands clients qui en possèdent votre métier en image!!! Icon_twisted


votre métier en image!!! Icon_f10 Poster une image
votre métier en image!!! Icon_f10Les règles d'utilisation
votre métier en image!!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:49

salut danny au fait depuis tout jeune j ai toujours etait interresser par les chantiers et les machines donc j ai commencer macon coffreur a l age de 14 ans mais suite a de multiple problème de genou et de dos on ma déconseiller de continuer macon donc l entreprise ma recadrer et mon donner 3 choix rouler en camion rouler dans une pelleteuse ou conduire des grues a tour et vu que j était toujours interresser par les grues sur le chantier je n ai pas hésiter et j ai choisi de faire grutier et ca depuis 2 ans et ca me plait beaucoup
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:51

C'est sympa comme job ça. Pas trop secoué quand il y a du vent?? votre métier en image!!! Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:53

ca dépend la j ai une fleche de 55 m et quand le vent se lève oui je me fait un peu secouer mais c a dépend du type de grue que tu as plus elle a de tonnage moins elle a de prise au vent donc moin secouer
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:03

Tu t'occupe aussi du montage?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:07

non le montage c est une entreprise spécial mais quand jsuis sur le chantier tout de suite au début je participe au montage de la grue je vérifie avec les gars le montage la cabine si il faut la nettoyer vérifier les cables pouli et faire le test du fin de montage et les test de sécurité tout ce qui est le tonnage les zones interdites etc
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:14

votre métier en image!!! Photo020votre métier en image!!! Photo019votre métier en image!!! Photo018votre métier en image!!! Photo017
Contenu sponsorisé





votre métier en image!!! Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! Empty

 

votre métier en image!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humour en image
» photo et image sur forum
» Notre metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-