RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche mise a l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptySam 26 Déc 2009 - 21:09

salut a tousse je sui a la recherche de mise a l'eau pour les bateau sur le rhin et sur l'ill a partire de schilik car avent jen et deja trouver 2 !!! merci de votre aides presieuse !!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptySam 26 Déc 2009 - 21:20

Là je peu pas t'aider Loic ! recherche mise a l'eau Icon_arrow


Respect et humilité.....
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptySam 26 Déc 2009 - 21:36

jen et une sur le port de plaisance de strasbourg !!! mais au nivau de gambsheim je c'est qu'il y en a une mais je ne les pas trouver aujourd'hui !!! et au nivau de rinaud je vere demin !!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:17

Il y en a deux à marko
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:07

qu'elle nivaut a marko !!! la je vais prendre la cotise de la mise a l'eau de plobsheim !!!
trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:37

Tarif hors de prix pour la base nautique de Plobsheim, si ton bateau est immatriculé rhin passe le pont pflimmlin, il y a une mise à l'eau libre.
Pour l'ill, mise à l'eau sur ostwald (entre la piscine et le chateau de l'ill, il s'agit d'une belle plage), est une magnifique à la cités de l'ill, ancien parking relais tram-pont phario.

Cordialement
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:54

a bon au pont pfimlin il y a une mise a l'eau les berge sont vachement abrupte labas !!! oui sur lill jen et deja 2 il y a c'elle de la narweit !! en goudron !!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:55

A Marko sur le vieux rhin, une mise à l'eau près de l'auberge (ski nautique), l'autre un peu plus loin en aval toujours sur le coté vieux rhin sur la pointe ou le canal et le rhin ce rejoignent. La dernière est pas en très bon état, faut manoeuvrer un peu avec la remorque, sur la premiere il y a souvent pas mal de monde et parfois un peu d'attente.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:56

ok merci !!!
trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:01

Il y a une petite base nautique, cotés allemand aprés avoir passé le pont (sur la gauche), c'est une mise à l'eau béton.
Beaucoup de pêcheur de carnassiers français y vont.
Mise à l'eau sur l'ill à la Wantzenau.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:04

a oui je voit de la qu'elle tu parle c'est vraix qu'elle et tres simpas cette mise a l'eau les allement en on plein des mise a l'eau !!!!
peut tu men dire plus sur selle de la wantz stp ??? ou se situe t'elle ? merci
trol67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/03/2009

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:15

Pour la mise à l'eau de la Wantzenau, elle n'est pas en béton donc en fonction de la météo.
Venant par la robertsau, au pont à droite en entrant dans la Wantzenau puis tu longes l'ill.
Avec un collègue du coin, nous avons fait une sortie silure: résultat, une touche franche et beaucoup de suivi au sondeur.
De trés belle fosses mais trés réduit en taille, courant soutenu, beaucoup de secteur avec trés peu d'eau, attention a la coque des bateaux
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:17

ok merci !!! oui c'est sur faux que je me mefit du temp pas envie de membourbe le bateau fait quand meme presque 400kg !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:09

je me permet de relancer en vue de louverture du 1er mais !! je cherche sur gambsheim les autres sont trouver meme une a gerstheim !!!
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:33

Hello bonjour à tous, vas du coté (pont Pflimmlin)passe le pont super descente en béton nikel, des que tu es sur l'eau vas vers la gauche plan d'eau Plosbheim ,si tu as un écosondeur tu verras il y a de sacré specimen qui se balade brochet sandre silure,beaucoup de grosse pièces prise, sinon tu as ,mise à l'eau Ostwald descente en béton avant chateau de l'Ill coté Illkirch à bientot. recherche mise a l'eau Icon_lol recherche mise a l'eau Icon_lol recherche mise a l'eau Icon_lol recherche mise a l'eau Icon_lol recherche mise a l'eau Icon_lol recherche mise a l'eau Icon_lol recherche mise a l'eau Icon_cheers
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:55

je les coner deja seula je cherche juste sur gambheim encor car les ecluse ferme a 19h en basse periode et 21h en haute periode sela fait top pour des peche !!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:02

le-chalenger67 a écrit:
ok merci !!!

yen a une en béton, mais fallait tourner à gauche au pont recherche mise a l'eau Icon_wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptySam 24 Juil 2010 - 12:19

Je déterre un peu, mais ce matin en me rendant à Strasbourg, j'ai remarqué un endroit qui ressemble fort à une mise à l'eau.
C'est Rue des Frères Matthis, le long de l'Ill.
Je sais que les pompiers s'y entrainent souvent, cette mise à l'eau leur est peut-être réservée (?)

Jean
david carpe

membre
avatar

Mon prénom : david
Localisation : bouxwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:32

il y a une mise a l'eau a offendorf elle est en beton il faut prendre la direction du centre socio culturel et tu continu toujour tout droit et tu tombe tout de suit dessus
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:47

david carpe a écrit:
il y a une mise a l'eau a offendorf elle est en beton il faut prendre la direction du centre socio culturel et tu continu toujour tout droit et tu tombe tout de suit dessus
c'est la plu près pour arriver au barrage de gamsheim
david carpe

membre
avatar

Mon prénom : david
Localisation : bouxwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:20

oui c ca
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:38

j'ai 90bourin et une radio maintenant les ecluse ne sont plus un pb !!!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:38

le-chalenger67 a écrit:
j'ai 90bourin et une radio maintenant les ecluse ne sont plus un pb !!!

recherche mise a l'eau 410716
Dans deux mois tu passes au 200? Very Happy
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:20

Oublie pas de me trainer après un wake-board un de ces quatre, avec tes 90poney recherche mise a l'eau Icon_lol
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:20

NubS`` a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
j'ai 90bourin et une radio maintenant les ecluse ne sont plus un pb !!!

recherche mise a l'eau 410716
Dans deux mois tu passes au 200? Very Happy
*

si mon projets 2011 fonctione fin 2011 se sera un min 150cv !!
Contenu sponsorisé





recherche mise a l'eau Empty
MessageSujet: Re: recherche mise a l'eau   recherche mise a l'eau Empty

 

recherche mise a l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» temperature de leau
» Ill: mise à l'eau
» Mise en garde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-