RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tapis de reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:55

Le choix du tapis de réception est très important, la qualité de celui ci assure un confort pour le poisson et évite de le blesser, je précise que le tapis de réception devient obligatoire sur la plupart des lieux de pêche.
Nous allons voir quelques exemples de tapis de réception:


Tapis de reception 45764-12
Tapis de haute qualité assurant le meilleurs rapport qualité prix, le confort est absolu et le tapis est très pratique
Tapis de reception 45677-12
Tapis de réception plutôt agréable est pratique, la qualité est intéressante mais est insuffisante pour des longues sessions répétées,
Tapis de reception 44169-13
Tapis de premier prix assurant la réception des carpes allant jusqu'à une taille moyenne, le confort est minime et le tapis est assez fragile, à conseiller pour débuter
A suivre


Dernière édition par Roger le Dim 26 Avr 2009 - 19:24, édité 2 fois
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:58

Le mien je l'ai acheté chez dkt, pas cher 20 euros, couleur kaki, avec fermeture éclair et rembourrage .
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptySam 13 Sep 2008 - 12:55

pour moi le top c'est les tapis cocoon, haut rebord, le poisson ne peut pas en sortir, s'il est nerveux il suffit de fermer le rabat pour le protéger a 100% quoi qu'il fasse.

Tapis de reception Product209255bzr7
Tapis de reception W350
Invité

Invité
Anonymous


Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:32

Moi j'ai une planche à clou! la carpe une fois bien planter dans les clou ne bouge plus ça évite qu'elle se cogne la tête
floas

membre
floas

Mon prénom : flo
Localisation : Geispitz
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:04

ndi a écrit:
Moi j'ai une planche à clou! la carpe une fois bien planter dans les clou ne bouge plus ça évite qu'elle se cogne la tête


Mais quel boulet!! alcool1
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:08

ndi a écrit:
Moi j'ai une planche à clou! la carpe une fois bien planter dans les clou ne bouge plus ça évite qu'elle se cogne la tête

j'adord! rire
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:15

ndi a écrit:
Moi j'ai une planche à clou! la carpe une fois bien planter dans les clou ne bouge plus ça évite qu'elle se cogne la tête

t'en que sa cogne pas ta connerie alcool1 :) ha
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:21

Tapis de reception Dsc00016
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:27

Manu a écrit:
pour moi le top c'est les tapis cocoon, haut rebord, le poisson ne peut pas en sortir, s'il est nerveux il suffit de fermer le rabat pour le protéger a 100% quoi qu'il fasse.

Tapis de reception Product209255bzr7
Tapis de reception W350



Effectivement c'est le top Exclamation
Invité

Invité
Anonymous


Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptySam 20 Sep 2008 - 10:29

je suis d accord ca reste pour moi le meilleur tapis david.je suis ok avec toi
Invité

Invité
Anonymous


Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:16

Pour l'instant j'ai pas de tapis mais des serviette epaise je fais de mon lieu pour de pas la posser n'importe ou la carpe .
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:24

et bien dépeches toi de commander ça au père noel.
ce serait trop dommage d'abimer les charmantes carpes que tu nous a présenté.... opere on t'a à l'oeil salut


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:29

lalala .... rire .... rire ..... lol!


Respect et humilité.....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:36

et si le père noel a quelques semaines d'avance c'est pas grave!!!


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:49

salut tapis euros cradle de chez fox pour les longue session cocoin de cher mack 2 pour les sessio courte et petit tapis pour le zodiac
Contenu sponsorisé





Tapis de reception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception   Tapis de reception Empty

 

Tapis de reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tapis de réception.
» Tapis de réception
» (VDS)tapis de réception...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-