RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le lac Vert dans la vallée de Munster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:28

Bonjour, le lac Vert se situant dans la vallée de Munster est un lac de montagne d'une altitude de 1044m ou la carpe est présente , certes le poids moyen de ces poissons reste très modeste mais le fait qu'elles soient sauvages et peu pechées en fait de vraies torpilles.
Ma question est ; Y a t il des personnes sur le forum qui on déjà pratiqué sur se site et quel est leur ressenti..
monster crabe

membre
avatar

Mon prénom : pascal
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:35

jamais interessé à ce lac. aucunne info et pour moi ,ce n etait qu un lac à truite . etonné et ravi qu il y ai des carpes !
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:36

Plus jeune j'allais pêcher là bas. Super cadre, de belles bourriches de gardon à faire sur l arriere du lac, j'y ai fais egalement qques carpettes. J'ai quand même vu et eu des echos de poissons de + de 15...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:36

Je pense qu'il est en première cat??


david67@carpealsace.com
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:09

Non 2ème cat et il à une superficie de 7.2 ha...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:49

Tu as des photos nous faire partager??


david67@carpealsace.com
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:17

Beaux brochets, et des pin's maigres!!!!!
monster crabe

membre
avatar

Mon prénom : pascal
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:45

David 67 a écrit:
Tu as des photos nous faire partager??
ouai bonne idee ce serais simpa de le decouvrir un p tit peu...
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:54

google est votre ami Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink




http://www.massif-des-vosges.com/aff_article.php?ref_article=219&rubrique=36



http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://tdemange.perso.neuf.fr/images/a_lactruites4.JPG&imgrefurl=http://tdemange.perso.neuf.fr/lactruites4.htm&h=440&w=665&sz=102&tbnid=2hlnEl-L4swBTM:&tbnh=91&tbnw=138&prev=/images%3Fq%3Dlac%2Bvert%2Bvosges&hl=fr&usg=__QfIZd16JaKSbmbk4ybjgZcYy1NE=&ei=DKmaS5_HGpT64AbHrKR7&sa=X&oi=image_result&resnum=7&ct=image&ved=0CCAQ9QEwBg



http://www.photos-vosges.fr/galerie/index.php?album=Lac+vert



http://www.la-vallee-de-munster.com/activites/reglement---peche-vallee-de-munster-2010.pdf
Pour le reste, suffit d'aller jeter un oeil, super balade, de bonnes fermes auberges à coté... Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:56

Hallucinant le cadre!!!

Magnifique


david67@carpealsace.com
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:58

M'a laire idéal
Nous on peche et on laisse es femmes se balader^^
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:01

Avant de pêcher, faite déjà le tour !!! Ca en vaut la peine, j'etais pt etre trop jeune, mais j'ai raté un épisode en tout cas là bas.... d'ailleurs, pt etre un new challenge, why not Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink
monster crabe

membre
avatar

Mon prénom : pascal
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:42

christian a écrit:
google est votre ami Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink













http://www.la-vallee-de-munster.com/activites/reglement---peche-vallee-de-munster-2010.pdf
Pour le reste, suffit d'aller jeter un oeil, super balade, de bonnes fermes auberges à coté... Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink
merci ami google Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_lol .j attendais plus des photos personnels , des prises de vue plus precises sur les differents secteurs ....bref ,tres belle endroit , mais quand meme qq kilometres de chez moi . une petite balade au primtemps, et pourquoi pas une petite journaliere...(meme de la lotte dans un des lac ... !Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink ) on en apprend tous les jours... Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_rolleyes
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptySam 13 Mar 2010 - 1:56

Pour info le 2ème lien ne représente pas le lac vert mais le lac des truites aussi dit lac du Forlet...
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptySam 13 Mar 2010 - 8:40

Pas mal C006
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:38

lol

je venait pour poser des question sur ce lac vu que j'ai un chalet juste au dessus...


Comme certain ici je l'est péché gamin mais jamais plus approfondi que sa..

Le fait d'entendre qu'il y a présence de madame me réjouit car je me posait vraiment la question....


Vous dites qu'il est de 2 eme catégorie..(j'y pige rien a tout sa.....) donc ce qui veut dire qu'avec ma carte domaine public j'y est accès??


Mon chalet est en cours de rénovation (enfin pas commencer mais a venir...) mais soyez sur que maintenant que je le sait on pourra se donner rdv la bas pour passer de bonnes soirée Wink
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:33

S'il est en sur la partie supérieure du coté gauche, je le connais pt etre pour y avoir passé une nuit... Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_bounce Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink
Y a du poisson, des truites evidement, mais du blanc, et pas mal de carpes aussi. Tu devrais pouvoir t en sortir.
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:59

christian a écrit:
S'il est en sur la partie supérieure du coté gauche, je le connais pt etre pour y avoir passé une nuit... Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_bounce Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_wink

Le mien est le dernier , le plus haut perché Wink


christian a écrit:
Y a du poisson, des truites evidement, mais du blanc, et pas mal de carpes aussi. Tu devrais pouvoir t en sortir.


Sait tu ou l'on peut acheter la carte pour ce lac???
Avant je la cherchait chez gutleben a munster mais il ne la font plus et ne savent pas ou l'avoir......
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:04

Bar tabac "la station" à Munster pour la carte. Je confirme il y à de la carpe dans le lac . J'ai fait une très belle miroir il y à 3 semaines elle n'était pas lourde mais tellement belle surtout dans le contexte et l'environement ou je l'ai prise...
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:02

backdraft681 a écrit:
Bar tabac "la station" à Munster pour la carte. Je confirme il y à de la carpe dans le lac . J'ai fait une très belle miroir il y à 3 semaines elle n'était pas lourde mais tellement belle surtout dans le contexte et l'environement ou je l'ai prise...

ok super merci bien de ces info!!!


Tu sait si il est possible de faire des nuits?

aurait tu un ordre de prix pour la carte??
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:53

Pour la nuit n'y pense meme pas, les " Marines et forces spéciales" sont des enfants de coeur à coté des gardes peches et brigades vertes. Pour le tarif de la carte sa deviens chaud , c'est 145 euros pour la carte annuellepersonne majeure avec réciprocité de la vallée avec CPMA sinon c'est 95 pour ceux qui ont déjà une CPMA. Pour la journalière faut compter une quinzaine d'euros...
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:59

backdraft681 a écrit:
Pour la nuit n'y pense meme pas, les " Marines et forces spéciales" sont des enfants de coeur à coté des gardes peches et brigades vertes. Pour le tarif de la carte sa deviens chaud , c'est 145 euros pour la carte annuellepersonne majeure avec réciprocité de la vallée avec CPMA sinon c'est 95 pour ceux qui ont déjà une CPMA. Pour la journalière faut compter une quinzaine d'euros...


ok merci bien Wink

J'y irait cet été surement Wink
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:22

bon ben en effet j'y vait ^^

Je me fait une petite session de 2 jour la bas le dernier week de juillet donc si certain ont des conseil a donner rapport au esche a utiliser.....

Je crain que la bouilette ne fassent pas d'effet dans ce genre de lac...
enfin je sait pas j'y connait rien encore moi en fait Le lac Vert dans la vallée de Munster Icon_geek
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptySam 17 Juil 2010 - 5:41

Maïs valeure sûre , pêche les bordures coté chemin carrossable jusqu'au ban qui se trouve a côté du ruisseau qui se jette dans le lac . Les arbres couchés dans l'eau sont quasiment pas productifs . Si le temps est dégagé et les températures assez elevées va au soleil et pêche en surface. Mais il faut qu'il fasse vraiment chaud vu l'altitude l'eau a du mal a chauffer et vu le nombre de ruisseaux qui se jettent dans le lac celui ci est toujours bien oxygéné. Les bouillettes ne fonctionnent pas. A priori deux trois types auraient amorcé depuis cette année a la Tiger je pense que sa vaut le coup d'essayer... Merde à toi et tiens nous au courant. Si ta d'autres questions n'hésite surtout pas. Pour une fois que je connais très bien un plan d'eau au temps en faire profiter à d'autres
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster EmptySam 17 Juil 2010 - 9:47

merci pour ta réponse qui répond a toute mes question Wink

bien vu pour la tiger c'es ce a quoi je pensait en fait^^
Contenu sponsorisé





Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty
MessageSujet: Re: Le lac Vert dans la vallée de Munster   Le lac Vert dans la vallée de Munster Empty

 

Le lac Vert dans la vallée de Munster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enduro de la vallée de la haute somme 2010
» delkim txi + vert
» 24h/48h dans le 57/67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-