RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le vieux rhin a rhinau????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bandit

membre


Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:47

c un peu tot pour la bas ....l eau n est qu a 9 ou 10 d et si tu pouvais etre un peu moin precis ce serai sympat car y a des crabes qui n hesiteront pas a venir te pecher dessu......et peut etre sur moi si je decide d y pecher .....Mais je suis allé la bas dimanche pour regarder et j ai parlé avec 2 bulgares qui n avaient pas l air commodes......
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:30

il est jamais trop tot laisse le temps agir...9km pour moi c loin d'etre precis mais bon bonne chance
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:45

y a pas 9 km jusqu au 1 er seuil....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:49

de la poite au barrage y a un peu plus de 9km.
des seuils y en a 3.et la plus longue est de la pointe avec le canal d'alsace jusk seuil 3.
et meme y a rien a caché y a du fisch partout et a tt le monde et si un jour j'arriv et y a un mec qui peche mon coup ben tant mieux je m'arreterai meme pas !grand discours font des petites journée....
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:55

ok bn chance a toi
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:55

en tout cas le rhin ,c est un beau defi.....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:58

je pens bien et je sais que si je me debrouille ca viendra...c comme partout on recolte se qu'on seme
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: rhin   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:25

bandit a écrit:
en tout cas le rhin ,c est un beau defi.....
un beau etgrand defit ,(sympa la foto de ton avatare bandit)
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:05

rivièriste67 a écrit:
je pens bien et je sais que si je me debrouille ca viendra...c comme partout on recolte se qu'on seme

C'est pas aussi simple partout le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Icon_wink

Gare aux déceptions, surtout sur le Rhin. Que l'on ne peut comparer à aucun fleuve en France.
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:24

pour l avoir deja essayé dans le passé ,je peux vous dire que ce n est pas simple effectivement ......Mais il reste beaucoup a decouvrir .....on pars souvent loin pour trempé nos billes alors que surement tout pres .....j ai eu l occase de voir pas mal de gros poissons depuis que je peche mais le plus gros ....c etait dans le rhin pres de stras....pourtant c est un fleuve qui n est pas du tout peché .....
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:33

meci fred .....une carpe qui reviens de loin ......bon souvenir de bateau le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Icon_wink
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: rhin   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:37

bandit a écrit:
meci fred .....une carpe qui reviens de loin ......bon souvenir de bateau le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Icon_wink
si un sujet traite des foto prise dans l eau,jespere que tu nous postera ca en grand format,bonne continuation
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:42

c sur ca fera un autre monde mais le fisch fray dans la zone ou j'amorce donc il y traine de temps en temps...on verra mais se rhin m'appelle et je vais en profiter...au pire si je dois me casser les dents jai un ''bon'' dentiste avec un 95C ca me mettra a nouvo en formele vieux rhin a rhinau???? - Page 2 49213
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le rhin   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:46

rivièriste67 a écrit:
c sur ca fera un autre monde mais le fisch fray dans la zone ou j'amorce donc il y traine de temps en temps...on verra mais se rhin m'appelle et je vais en profiter...au pire si je dois me casser les dents jai un ''bon'' dentiste avec un 95C ca me mettra a nouvo en formele vieux rhin a rhinau???? - Page 2 49213
tenter de pecher le rhin est un "challange" ,meme si tu "te casse les dents" comme tu le dit ,ce sera tout a ton honneur,sont pas nombreux ceux qui ose affronter ce fleuve
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:55

merci bcq.
ben jai vu la fray depuis 3 an deja et vu que jai reussit a faire du fisch a lill et au canal j'essay plus grand.je me prepare pour un projet encore un peu vague qui serait un grand lac francais...c surtout enrichissant.
comme dit mon coussin a pas peur ou encore meme pas peur!!!
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: rhin   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:01

c toujours bien d etre ambitieux dans la vie,je te dit merde d avance... le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Icon_cool
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:02

merci
je vois que ta un fils.future carpiste de l'extreme?
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:07

bn chance et f gaffe au bateau fantome.... le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Affraid le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 01712
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:10

un ouf c sur equipé tu part en guerre lol
le blanc c moyen pour la discreton.
tu peche a deux la dessus?
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:10

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Dsc01410
ya des chances lol,il ommencera cet été par les perches soleil
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: rhin   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:11

bandit a écrit:
bn chance et f gaffe au bateau fantome.... le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Affraid le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 01712

trop la classe!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:15

fred a écrit:
le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Dsc01410
ya des chances lol,il ommencera cet été par les perches soleil
c sur faut bien commencer avec des couleurs ca attire surtout les ptit mec comme lui bientot je le verrai au rhin.......
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:17

et wai qui c est,il passe le bac de rhinau une fois par semaine il connait deja l odeur du rhin le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Icon_lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:18

l'appel du fleuve se fait sentir bonne soiré a plus fredo
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: rhin   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:19

a toi aussi ludo
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:58

le mien aussi y a pris gout et c est que du bonheur....... le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Icon_lol le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Peche_21
Contenu sponsorisé





le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux rhin a rhinau????   le vieux rhin a rhinau???? - Page 2 Empty

 

le vieux rhin a rhinau????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ile du rhin à Rhinau
» Canal déclassé Rhöne au Rhin dans le Bas Rhin
» reimpermeabilise un vieux bivvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-