RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PDN dans le 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zins01

Membre actif


Date d'inscription : 22/02/2009

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:31

un peu dommage que la fédé c soit intéressé au leiblen et pas a la gravière d'Ensisheim cela aurait plus cool
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:50

robs a écrit:
Le Leiblen hard à pêcher .. je rigole une nuit avec Vince et nous t'y sortons poissons ... ce qui est malheureux dans cette point d'eau , c'est que la plupart des carpes proviennent du canal de Munchhouse qu'un soi-disant pêcheur a transporté il ya plus de ans ... et oui !!!
Ah ben on a pas tous le même niveau.... PDN dans le 68 - Page 2 Icon_eek
A+
Jo
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:51

Jo le barbeau a écrit:
robs a écrit:
Le Leiblen hard à pêcher .. je rigole une nuit avec Vince et nous t'y sortons poissons ... ce qui est malheureux dans cette point d'eau , c'est que la plupart des carpes proviennent du canal de Munchhouse qu'un soi-disant pêcheur a transporté il ya plus de ans ... et oui !!!
Ah ben on a pas tous le même niveau.... PDN dans le 68 - Page 2 Icon_eek
A+
Jo
Plus serieusement !! se n'est pas si dur que sa
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:53

c'est pour rire, ceci dit je ne vois pas où le leiblen est intéressant à pêcher ... pêcher des carpes à vue !!! Vince y a pêché uen aprem et a pris deux poissons !! alors la nuit ...
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:54

Chute ne dit pas tout Robs PDN dans le 68 - Page 2 Icon_mad
lol
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:00

Jo le barbeau a écrit:
robs a écrit:
Le Leiblen hard à pêcher .. je rigole une nuit avec Vince et nous t'y sortons poissons ... ce qui est malheureux dans cette point d'eau , c'est que la plupart des carpes proviennent du canal de Munchhouse qu'un soi-disant pêcheur a transporté il ya plus de ans ... et oui !!!
Ah ben on a pas tous le même niveau.... PDN dans le 68 - Page 2 Icon_eek
A+
Jo
c'est vrai que ce que je dis est plutôt prétentieux et sans fondement... la question profonde est de savoir pourquoi ce plan d'eau ainsi que la gravière d'ensisheim sont interdits ... l'Alsace et le Haut-Rhin en particulier sont vraiment les oubliés de la pêche ...
ROB
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:01

Le Leiblen est un plan d'eau communal ... ce qui est une fois de plus déplorable et j'insiste c'est que les carpes qui le peuplent viennent du public ... je connais l'auteur de ce crime !! mais à l'époque il n'y avait pas de loi sur le transfert des carpes !!!!!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:04

Ouai mais bon , tu te fais jeter de leiblen un packet de fois avant de te fair verbaliser !!
Alors pourquoi sans priver PDN dans le 68 - Page 2 Icon_cheers
idéal du lac

membre
idéal du lac

Mon prénom : Fran6
Localisation : Raerdersheim
Age : 67
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 15/03/2010
http://carpillon.forumactif.com

PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:50

Salut !

Je rebondis sur le sujet !
C vrai que ds le 68, les PDN sont une misère.
La gravière d'Ensisheim, j'y ai fait plusieurs sessions. Les blèmes ce sont les déchets laissés çà et là par pas mal de pêcheurs et de teufeurs. Les carpes y sont présentent no souci.
Il parait que des grosses carpes sont de nouveau présentes à Munchouse dans le canal ... tiens mais par quel miracle et d'où viennent -elles ?

@ +
Contenu sponsorisé





PDN dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDN dans le 68   PDN dans le 68 - Page 2 Empty

 

PDN dans le 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson dans " l'eau " , ou toujours dans les " vap' "?
» Recherche d'une destination de pêche
» ou peche dans le 68???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-