RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gaine thermo

Aller en bas 
AuteurMessage
k1ra
Membre actif +
k1ra


Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Gaine thermo Empty
24032010
MessageGaine thermo

Qu'utiliser vous pour vos gaines thermo ? car un rechaud et une bouillore pour une sortit d'une journée je n'aime pas trop emmener ?

quelqu'un as sa ?
http://www.chronocarpe.com/mini-torche-gaine-thermo-tube-p-3938.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gaine thermo :: Commentaires

carpistedu68
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:07 par carpistedu68
Cinon a la vapeur d'eau c'est plus écologique!
En parlant des gaine thermoretractable, en tant que électricien, dans un magazin d'élec il vende des morceaux de gaine termo d'un mètre pour 3 ou 4 euros.
De quoi en découpé un certain nombre! En plus de cela, il en existe en transparent et noir!! C'est pas beau ??? Gaine thermo Icon_cheers
Nico67590
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:09 par Nico67590
en fait c'est comme un briquet la torche que tu montres
robs
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:20 par robs
Prépare tes bas de ligne à la maison le soir devant la télé . Pour la gaine thermo des electriciens je trouve qu'elle se rétracte bien moins que celle des magasins de pêche... maintenant , depuis cette année , j'utilise de moins en moins de gaine thermo, sauf lorsque je souhaite donner un angle à ma présentation ...
au fait un sèche cheveu ça marche aussi ( mais pas au bord de l'eau Gaine thermo Icon_wink )
Rob
k1ra
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:24 par k1ra
oui l'eau ok mais il fait emmener bouilloire et rechaud et j'eseille d'eviter sa . Suremennt nico mais la plus part du temps je demolie ma tresse avec un briquet

Oui robs mais le prob c'est que j'ai souvent des illumination aux bord de l'eau et beaucoup moin devan le télé . et suffit que je change d'appats ou de taille ou autre il faut que je change de bas de ligne
robs
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:35 par robs
Bizarre , j'ai dans ma boite une 30 ène de bas de ligne prêts à faire face à pas mal de situations ... Gaine thermo Icon_cheers au bord de l'eau , je pêche à 200 % , pas le temps de faire des bas de ligne , sauf cas extrêmes Gaine thermo Icon_lol c'est à la maison que je cogite, quand madame pense que je regarde le film avec elle, en fait , je suis ailleur Gaine thermo Icon_wink
Rob
k1ra
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:40 par k1ra
chacun sont truc moi mes bas de ligne c'est en fonction de ma peche et sa je le decouvre seulement quand je suis a la peche . Moi c'est comme sa que j'aime Wink
robs
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:48 par robs
Tout à fait d'accord, chacun sa technique et heureusement qu'on est tous différents, sans cela qu'elle tristesse au bord de l'eau ..
rivièriste67
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:58 par rivièriste67
k1ra a écrit:
chacun sont truc moi mes bas de ligne c'est en fonction de ma peche et sa je le decouvre seulement quand je suis a la peche . Moi c'est comme sa que j'aime Gaine thermo Icon_wink
de meme jai un bas ligne sur mes canne tt le tps et sauf imprevu ou plan preparer meticuleusement c au bord de l'eau mon montage jen ai une dizaine dans un porte feuille mais ca arrive que 3 fois dans l'année que je les utilise....
David 67
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 22:33 par David 67
Si tu peu trouver les recharges de gaz facilement,pourquoi pas,mais je reste perplexe,je pense que l'effet sera identique a un briquet
Jean
Re: Gaine thermo
Message Mer 24 Mar 2010 - 22:46 par Jean
Il faudra que je réquisitionne la torche à gaz que Madame utilise pour les crèmes brulées.

Jean
k1ra
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 16:12 par k1ra
personne n'a de solution a part la vapeur et le briquet ? car je brule souvent la tresse :s
Nico67590
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 16:43 par Nico67590
il ya le seche cheveux mais je ne pense pas que tu emènes un groupe électrogène a la pèche
Kripop
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 16:45 par Kripop
C'est peut être con ce que je dis, j'utilise pas de gaine thermo, à part pour isoler des câbles.. Une thermos avec de l'eau chaude, ça peut pt'être le faire?
vodkarp
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 16:56 par vodkarp
moi j'les plonge dans l'eau quand je fais des pâtes Gaine thermo Icon_lol
Nico67590
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 16:58 par Nico67590
vodkarp a écrit:
moi j'les plonge dans l'eau quand je fais des pâtes Gaine thermo Icon_lol
lol pas bête
mattes
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 18:08 par mattes
vodkarp a écrit:
moi j'les plonge dans l'eau quand je fais des pâtes Gaine thermo Icon_lol

Gaine thermo 958338 Gaine thermo 98825
faejoe67
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 18:16 par faejoe67
La technique du briquet est pas bien parce que pour bien chauffer la gaine, tu brule à chaque fois le nylon.
k1ra
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:03 par k1ra
faejoe67 a écrit:
La technique du briquet est pas bien parce que pour bien chauffer la gaine, tu brule à chaque fois le nylon.


Justement je cherche une autre solution a part l'eau et la vapeur
rivièriste67
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:07 par rivièriste67
pourquoi pas chauffer une tres mince quantiter d'eau au briquet dans un tube a essai?
de l'eau tu en as tjs a la peche et un tube a essay ca va 2 euros en pirex c tres costaut Gaine thermo 316552
scalp
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:54 par scalp
k1ra a écrit:
chacun sont truc moi mes bas de ligne c'est en fonction de ma peche et sa je le decouvre seulement quand je suis a la peche . Moi c'est comme sa que j'aime Wink
Moi aussi..............la pêche stéréotypée, je n'aime pas trop..............j'adapte mes montages en fonction du lieu etc....
k1ra
Re: Gaine thermo
Message Jeu 25 Mar 2010 - 23:08 par k1ra
rivièriste67 a écrit:
pourquoi pas chauffer une tres mince quantiter d'eau au briquet dans un tube a essai?
de l'eau tu en as tjs a la peche et un tube a essay ca va 2 euros en pirex c tres costaut Gaine thermo 316552

et comment tu fait pour donner l'angle souhaiter ?
Re: Gaine thermo
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gaine thermo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gaine thermo
» lead core ou gaine plombée.
» Tresse gainé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: