RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une prise et une surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:15

voila je suis rentré hier de ma session annuelle de paques (du jeudi saint au lundi de paques) sur 4 pêcheurs on a enregistré une vingtaine de départs à loa première prise j'ai réalisé que mon appareil photo avait des ratés et ne voulait plus s'allumer... (merci à Yannick, à Franck et à Sam pour le dépannage) puis le 3 ème jour, touche retour... je prend le mou ferre et ne sent rien! je ramène et m'apperçoie que mon plomb est plus lourd que d'habitude (donc j'avais quelque chose après)...

Enfin arrivé au bord j'ai attrapé une truite!!! (mais flottant à 6m de fond à environ 60m de la berge)

quelle surprise!!!

Je me suis bien fait chambrer!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:44

C'était le poisson d'Avril????? une prise et une surprise... 49213
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:05

et beh morfal la truite une prise et une surprise... Affraid
carpiste57405

membre
carpiste57405

Mon prénom : victor
Localisation : hommarting (pres de sarrebourg)
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/03/2010

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:37

ah ah les truite se prenne pour les carpe maintenant je vais me crée des bouillette a truite
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:23

ça m'est souvent arrivé avec les pellets de pisciculture.........


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:30

Sans vouloir faire le rabat joie, ça n'a rien d'exceptionnel. Les truites annonces leur arrivée par des petits bips et à la fin il y en a une qui se pique ... départ , le temps de prendre la canne , elle bondit hors de l'eau..; c'est un vrai calvaire ce genre de mésaventure...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:36

tu laisse tremper, et tu attends le silure qui a l'habitude de se gaver de salmonidés sous le nez des membres des comités! une prise et une surprise... Icon_lol


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:43

Une truite entre 40 et 45 cm avec de la pâte crue maison épicée au curry ainsi qu'un brochet de 80 cm sur une boule maison bird-food aromatisée au squid octopus de Solar (il me fallait essayer ce truc) vers 4h du matin début juillet.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:25

Quand j'etais minot il m'arrivait souvent de piquer des truites en pêchant au fond avec du pain, ou du maïs dans le petit etang communal une prise et une surprise... Icon_lol d'ailleur ça m'enchantait pas trop une prise et une surprise... Icon_lol
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:31

deja fait :
canard
cygne
brochet ( 1,10m )
Sandre ( 1m)
Silure ( 1,50m)
A la bouillette bien sur, sauf le brochet, piqué par la nageoire ventraleune prise et une surprise... Dsc03053nJ'ai
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:39

une prise et une surprise... Icon_eek 1m une prise et une surprise... Icon_eek c'est pas un sandre de gay ça une prise et une surprise... Icon_razz
Des cygne j'en ai déja pendu quelques uns, ça tire bien enplus une prise et une surprise... Icon_razz
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:49

Et il est passé à la casserole le roi du lac???
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:01

Yes, faut bien rentabiliser la carte une prise et une surprise... Icon_lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:01

Terrible le sandre, y a des pêcheurs de carna qui s'en mangeraient les "challa" une prise et une surprise... Icon_lol ça sert à quoi le mort manié ?? une prise et une surprise... Lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:23

Belle bête !!! La photo est superbe une prise et une surprise... 36314
merguez

membre
avatar

Mon prénom : merguez
Localisation : Niedernai
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/04/2010

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:58

C´est un super vif pour le broc et le lulure mais c´est interdit lol.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:42

interdit de se faire prendre merguez...magnifique le sandre...moi j'ai deja eu un depart de cormoran mais sur un vif et ca tire bcq...
Contenu sponsorisé





une prise et une surprise... Empty
MessageSujet: Re: une prise et une surprise...   une prise et une surprise... Empty

 

une prise et une surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise surprise !!!
» surprise de taille
» Petit avis sur une prise de poids importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Le poisson-