RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BIWY Colossus TRAKKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:45

Ah oui quand même BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_cheers BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_cheers ....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:44

marcoshakur a écrit:
Tony tu mesure combien BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_question
1m65 sans les bras levés BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:42

Tony tu mesure combien BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_question


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:38

Kashmir a écrit:
Lulu,
Juste dommage que vu le gabarit tu tiennes pas debout dedans BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_exclaim
Je parle pas pour toi Tony BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_wink
A+
moi si je tiens debout BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_cheers
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:36

Kashmir a écrit:
Lulu,
Juste dommage que vu le gabarit tu tiennes pas debout dedans BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_exclaim
Je parle pas pour toi Tony BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_wink
A+
Hello bonjour à tous ,eh si tu te tiens debout dans un biwi ,c'est plus un biwi c'est une tente pour le camping A+voyons. BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_cheers
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:28

Lulu,
Juste dommage que vu le gabarit tu tiennes pas debout dedans BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_exclaim
Je parle pas pour toi Tony BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_wink
A+
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:24

il a l'air d'etre costaud et très spacieux pour 2 carpistes BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol .après faut voir le temps de montage et la prise au vent,si il ne bouge pas trop BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_scratch
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:11

La france a du retard il est sortie en juillet 2009 en Espagne ,on est toujours les derniers servi
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:09

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Trakker%20colossus%20banner

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol


thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:08

moi j appele plu sa un biwie mais un palace
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:06

BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Colossus
BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Copy%20of%20Trakker%20Colossus01
BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Trakker%20Colossus%2005
BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Colossus%20F



La nouveauté 2010 trakker !!ce biwy sera en vente debut juin 2010
il sagit d'un monstre dimension spéciale 1, 65 m de haut sur 3.8m de large et 4,4m de long.

Bien entendu en aquatexx un tel monstre vous permettra d etre quasi debout a l'interieur de plus
2 bechairs tiennent avec pleins de bagagerie a l'interieur du biwy
unporche est aussi présent !

Un monstre signé trakker !! 22Kg quand même.

Pas de prix pour le moment BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_cool BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Icon_lol ....800 Livre en UK.










Dernière édition par marcoshakur le Mer 5 Mai 2010 - 21:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé





BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIWY Colossus TRAKKER.   BIWY Colossus TRAKKER. - Page 2 Empty

 

BIWY Colossus TRAKKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Biwy Trakker SLX 1 man...
» Biwy trakker Airflex
» Biwy Trakker Armo MK2 2Man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-