RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 montage tricheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tequibul

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 18/03/2010

montage tricheur Empty
MessageSujet: montage tricheur   montage tricheur EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:09

c'est quoi un montage tricheur?
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:15

Il me semble qu'il s'agit d'un d'un montage dont les appats sur le cheveux sont différents ( bouillette/pellet sur le même cheveux par ex)
tequibul

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 18/03/2010

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:26

ok je vois merci
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:29

par exemple une bouillette avec un faux grain de maïs ...
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:29

Bonjour
Pour moi c'est un des TOPS comme le dit Thomas çi-dessus , une bouillette ,avec un faux grains de mais flottant ,de 1 cela allège légèrement ta bouillette et ton grains de mais est toujours positionné vers la haut , excellente présentation qui m'a rapporté beaucoup de poissons .
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:34

gerard29 a écrit:
excellente présentation qui m'a rapporté beaucoup de poissons .


Pareil montage tricheur Icon_wink
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:41

Bouillette + tiger pour ma part
Invité

Invité
Anonymous


montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:43

pelet boubou pour moi
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:57

Bonjour Man02
je suis peux être idiot , qu'appelles tu : pellets boubou .
Excuse mon ignorance , a moins que ce soit une bêtise pour faire rigoler , Cordialement. Gérard de Brest
tequibul

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 18/03/2010

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:00

je pense qu'il veut dire bouillette "boubou"
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:11

Salut tequibul
Tu as raison , ça doit ça , ah les codes et abréviations !!!!!!!! Merci de m'avoir éclairé ,je suis un vieux , je ne comprends pas tout , bonne soirée.Gérard de BREST
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:22

pour ma part bille + mais ou bille + frolic etc montage tricheur Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:25

Pour ma part une petite préférence pour bouilette + mais en plastique
Invité

Invité
Anonymous


montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:44

si tu comprent pas l'expretion boubou , est ce que tu comprent l'expretion bille quand ont parle de bouilettes , par ce que ca rentre dans la meme categorie des abrevation. generalement les billes sont en verre ou en terre .desoler j'avais pas vu ton age gérard mais je conais des gens de ton age qui savent ce que sait.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:59

bille equilibrer au pellet + un pellet sa cartonne oua alors bille equilibrer au tiger avec une tiger
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

montage tricheur Empty
MessageSujet: montage tricheur   montage tricheur EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:33

Bonjour man02
Nous n'allons pas rentré dans les polémiques , moi je pèche la carpe depuis plus de 40 ans , mais je n'ai jamais entendu cette abréviation de la bouillette , je dis que je suis vieux , mais je te rassure pas dans ma tète , c'était tout simplement pour te demander ce que cela voulait dire d'une façon marrante . Sans rancune , bonne soirée , gèrard de BREST
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:09

pellet pop up !
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:01

Pour moi c'est un cheveu simple et sur la boucle de l'hameçon je met un elastique et un "faux" mais flottant sur l'elastique.
Et sinon je sais pas si c'est encor un montage tricheur, je perce la bouillette avec un foret et je met un bout de liège qui dépasse je crois que sa s'appelle montage "champignon"
Contenu sponsorisé





montage tricheur Empty
MessageSujet: Re: montage tricheur   montage tricheur Empty

 

montage tricheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montage 360.
» montage
» montage pop-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-