RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Filet épuisette au détail 42"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:58

Salut à tous,
J'ai eu une petite mésaventure hier soir avec mon épuisette fétiche, et il faut que je me décide à en changer le filet...(non là je peux vraiment plus le recoudre Filet épuisette au détail 42" Icon_lol )
Si quelqu'un a un bon tuyeau pour trouver des filets au détail je suis prenneur. L'ideal serais pour moi un filet avec 3 poignées à l'intérieur, une sur chaque face du triangle (pas celui du string hein Filet épuisette au détail 42" Icon_lol )
Merci bien
PS: j'ai déja vu les filets Pafex en 50" j'en veux pas de ceux là Filet épuisette au détail 42" Icon_wink
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:59

J'ai trouver cela:

http://www.leslies-luton.co.uk/store/product/2200353/GARDNER-DUAL-HEXMESH-REPLACEMENT-NET-42in/


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:03

moi j'ai ceci mais je ne sait pas comment il sont , juste le site qui en propose

http://www.carpe-concept.com/mag/fr/list-269454.htm
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:36

Merci Messieurs Filet épuisette au détail 42" Icon_cool Quelqu'un a déja eu un filet gardner en main par hassard?
C'est fiable comme site "carpe concept"? Je commande jamais de matos sur le web Filet épuisette au détail 42" Icon_scratch
Invité

Invité
Anonymous


Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:44

Kripop a écrit:
Merci Messieurs Filet épuisette au détail 42" Icon_cool Quelqu'un a déja eu un filet gardner en main par hassard?
C'est fiable comme site "carpe concept"? Je commande jamais de matos sur le web Filet épuisette au détail 42" Icon_scratch

carpeconcept et feu carpevo meme chose , ce sont les ancien employer de carpevo qui on monter leur propre site base sur le modele carpevo
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:47

Ok mais carpevo je connais pas vraiment non plus... Filet épuisette au détail 42" Icon_scratch il me semble avoir lu des commentaires pas très encourageants à leur sujet....
Invité

Invité
Anonymous


Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:54

Kripop a écrit:
Ok mais carpevo je connais pas vraiment non plus... Filet épuisette au détail 42" Icon_scratch il me semble avoir lu des commentaires pas très encourageants à leur sujet....

attention a ces commentaire , je connaissait plutot bien le fondateur et beaucoup des commantaire n'on jamais ete justifier , il a toujours apporté la preuve du contraire document a l'appuit(facture, bon de commande etc etc ) sinon coté matos , sav et qualité client cela a toujours été parfait , meme deux mois apres sa faillite et la fermeture du magazin il assuré toujours le relationnel SAV pour ces clients donc serieux avant tout , juste un aspect financier mal maitrisée et un relationnel avec les grandes instance de la peche en france qui n'a jamais été pousser au bout , il preferais satisfaire ses clients et a manquer de grandes occasion sur certain forum comme montluçon car il ne c'etait pas assez investie de ce coter la c'est tout
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:09

Donc je peux y aller les yeux fermés?? Filet épuisette au détail 42" Icon_scratch Filet épuisette au détail 42" Icon_lol
Invité

Invité
Anonymous


Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:13

Kripop a écrit:
Donc je peux y aller les yeux fermés?? Filet épuisette au détail 42" Icon_scratch Filet épuisette au détail 42" Icon_lol

oui sans probleme en plus il on ouvert recement donc tu seras tres bien servis , si tu veux appele les dabord pour avoir des info produits avant de commander , si ils font comme a l'epoque de carpevo tu auras de tres bonne surprise , pour mon caryal , j'avais recu en plus un sac a appats et un sac de transport pour sac de couchage offert
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:16

Ok je vais attendre un peu pour voir s'il y a des avis sur le filet gardner et je me lancerais Filet épuisette au détail 42" Icon_wink merci
carpe-silure.com

Sponsor
Sponsor
avatar

Mon prénom : Dominique
Localisation : Soufflenheim
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2010
http://www.carpe-silure.com

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: salut   Filet épuisette au détail 42" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:19

salut j'ai des filet de 42'' et de 52'' au détail pour la carpe au magasin, je les rentre la semaine prochaine.
Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep Filet épuisette au détail 42" Sleep
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:25

Salut c'est sympa de proposer mais Souflenheim ça fait un peu loin de chez moi, si je compte l'essence pour le déplacement je peux m'acheter une neuve directement chez moi ;-)
Par contre si tu veux bien me communiquer le fabricant qui te les fournis avec la référence ça serais sympa Filet épuisette au détail 42" Icon_cool
carpe-silure.com

Sponsor
Sponsor
avatar

Mon prénom : Dominique
Localisation : Soufflenheim
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2010
http://www.carpe-silure.com

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:15

Merci de contacter L'administrateur du Forum par MP avant de faire de la Pub Cordialement TEAM CarpeAlsace.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:26

Tiens Krop Krop Filet épuisette au détail 42" Icon_lol http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=DMH
http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=LN4030
http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=G00009
http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=RLN42


carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:41

Moi j'en ai acheté 2 en taille 50" dans mon pacifique pêche...il en ont aussi en 42"...

Tu n'as qu'a demander un filet pour ce modèle par exemple:
Premium 42
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:52

Je suis allé voir à pacific déja, à celui de milhouse, il z'en avaient pas....ou du moin pas quand j'y étais...
En tout cas merci à silure carpe machin, faire de la pub ça va bien, mais refourguer une tite info gratos tu peux toujours courrir Filet épuisette au détail 42" Icon_twisted
Merci pour les link's Marco, mais j'ai pas trop envie de commander au UK, j'aime bien taté le matos avant, quitte à payer 3,5€ de plus... le gardner à l'air d'être un peu du "mickè's" Filet épuisette au détail 42" Icon_scratch non?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:16

Du bon matos Gardner en principe Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:27

Héhé je m'attendais à ce que tu dises ça Filet épuisette au détail 42" Icon_cheers
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:54

Moi je les ais commandé chez pacifique pêche...c'est pas un article qu'ils stock en magasin, mais ils peuvent l'avoir rapidos!
Contenu sponsorisé





Filet épuisette au détail 42" Empty
MessageSujet: Re: Filet épuisette au détail 42"   Filet épuisette au détail 42" Empty

 

Filet épuisette au détail 42"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filet d'épuisette
» présentation
» cherche filet de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-