RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels détecteurs avec centrale choisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:47

Salut les gars voilà mon souci est le suivant, je recherche trois détecteurs plus une centrale sans fil pour moins de 160 euros seulement je ne sais pas quoi choisir du tout étant donné que je n'ai pas de retour d'expérience des différents modèles existants dans cette fourchette de prix.. Je compte sur vous les amis pour m'éclairer sur ce point..Merci d'avance!!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:48

Perso, j'ai le même budget et je pense que je vais prendre 3 carp spirit XS avec une centrale mack2.
Y a moyen de faire un bon truc si tu chope la centrale en occaz
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:06

Salut,

Dans cette gamme de prix les Optonic de chez Sundridge cheers .

A+

Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:21

Ou les ron thompson



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
ARNAUD 67

membre
ARNAUD 67

Mon prénom : Arnaud
Localisation : 15 km à l'ouest de Strasbourg
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 15/08/2010

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:22

salut, t'as aussi les prowess ikon de très bonne qualité nickel
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:25

ARNAUD 67 a écrit:
salut, t'as aussi les prowess ikon de très bonne qualité nickel
+1
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:26

Salut
Avec ton budjet je te conseille sans hésiter les détecteurs et centrale RON thompson (désolé pour l'orthographe) j'en avait pendant presque 3 ans et zéro soucis Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cool .
- Fiabilité Top Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_wink
- finition moyenne Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_mad
- technologie sympa: volume, tonalité, sensibilité une veilleuse qui fonctionne avec la luminosité. La consommation de pile est relativement faible.
- La centrale: la portée est exceptionnelle, j'ai encore rien vu d'aussi performant Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_eek et surtout vu le prix!!
maintenant le style c'est une affaire de goût on aime ou on aime pas par contre rapport qualité/prix c'est le TOP Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cheers Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cheers Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cheers
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:26

dommage que tu soit limité a 160 euro parce que je vends 3 atts plus la central 220 euro
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:27

fritzi68 a écrit:
Salut
Avec ton budjet je te conseille sans hésiter les détecteurs et centrale RON thompson (désolé pour l'orthographe) j'en avait pendant presque 3 ans et zéro soucis Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cool .
- Fiabilité Top Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_wink
- finition moyenne Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_mad
- technologie sympa: volume, tonalité, sensibilité une veilleuse qui fonctionne avec la luminosité. La consommation de pile est relativement faible.
- La centrale: la portée est exceptionnelle, j'ai encore rien vu d'aussi performant Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_eek et surtout vu le prix!!
maintenant le style c'est une affaire de goût on aime ou on aime pas par contre rapport qualité/prix c'est le TOP Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cheers Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cheers Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_cheers
Oui tres bon detectecteur les ron Tomson!
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:31

Sinon les carpsounder d'occas!Incassable ces truc la!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:54

les prologique sont a qq euros pret dans ton budget et tres bon matos...sinon en occas tu peu deja avoir du choix mais reflechit bien a centrale avec fil ou sans fil carpsounder par exemple tu oublie les pic si tu peche en riviere

Un petit effort pour la rédaction de tes messages Team CA
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:46

Kashmir a écrit:
Salut,

Dans cette gamme de prix les Optonic de chez Sundridge cheers .

A+

+1 avec les radio optonic
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:54

Ron thomson...vous voulez rire?? Z'avez déja pêché sous une bonne pluie avec ces machins?? Mon pote de session en a déja eu trois coffret...puis au bout d'un moment à force de venir les échanger le gars du magasin lui a fait un bon price sur des fox Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_lol
Les sundridge par contre eux sont bien étanches Quels détecteurs avec centrale choisir.... 192131
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:06

Sinon comme dit des bon carpsounder les basic qui hurle la mort et la plus besoin de centrale affraid affraid

sinon +1 pour les sundridge mon frangin les avait et c'etait pas mal pour le prix.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:28

Kripop a écrit:
Ron thomson...vous voulez rire?? Z'avez déja pêché sous une bonne pluie avec ces machins?? Mon pote de session en a déja eu trois coffret...puis au bout d'un moment à force de venir les échanger le gars du magasin lui a fait un bon price sur des fox Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_lol
Les sundridge par contre eux sont bien étanches Quels détecteurs avec centrale choisir.... 192131

Ils ont peut-être changer leur mode de fabrication, ou alors son coffret fait parti des premier fabriqué!!Moi j'ai les miens depuis 3ans et ils ont subit!!Pour la réception, c'est tout bonnement impressionnant!!


Pêcher c'est apprendre!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:43

Ha la reception de la centrale rien a dire... C'est bien ceux avec la petite loupiotte qui se met à briller quand la nuit tombe?? Oui ça fait quelques années déja...mais bon il a eu plusieurs boites et il y en a toujours un ou deux sur les quatres qui se mettaient à déconner dès qu'il pleuvait Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_redface
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:39

Après c'est comme tout modèle, certaine série sont vraiment à mettre à la benne...et cela chez tout les fabricants et pas seulement pour ce produit!! Evil or Very Mad


Pêcher c'est apprendre!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:12

Bein lui a vraiment du tomber sur une sale série...autant pour moi Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_lol


Dernière édition par Kripop le Mer 18 Aoû 2010 - 16:31, édité 1 fois
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:22

Faut aussi être con de pêcher quand il pleut

SORTIR

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:49

Ya que les cons qui osent tout Quels détecteurs avec centrale choisir.... Lol
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:00

Franchement j'ai déjà pris des rincés de malade et franchement j'ai jamais eu de souçis maintenant vaut que ton pote ne joue pas au LOTO Quels détecteurs avec centrale choisir.... 410716 Quels détecteurs avec centrale choisir.... 23520 Quels détecteurs avec centrale choisir.... 364364 Quels détecteurs avec centrale choisir.... 273267 Quels détecteurs avec centrale choisir.... 49213 Allez désolé Quels détecteurs avec centrale choisir.... Icon_biggrin
A-Franck70

membre
A-Franck70

Mon prénom : Franck et TheKiKi pour les intimes ^^
Localisation : Champgney
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/07/2010

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:32

Moi perso je n'ai tjrs eu que de bon Echo des Detecteur et centrale Ron Thompson !!!

Tres bon rapport qualité prix apparament ...
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:50

Bon je suis passé au magasin cet après midi j'ai demandé au vendeur ce que lui il pensait des modèles que vous m'avez proposé , lui ne jure que par les prowess ikon , je sais plus quoi penser.. vous connaissez un peu ce modèle ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:35

mon pote en as il sont design mais deja le systeme de l'allumage par detection de la nuit ben il bugge sur tt ces detecteurs...sinon il fonctionne et on une bonne porté et pourtant je n'aime pas du tout prowess...
a ton prix je partirai plus sur de l'occas et avec ca par exemple t pas pret d'avoir de soucis c'est du tres bon matos qui a certe un age mais qui est une putain de valeur sur
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/131796259.htm?ca=1_s
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:57

J'ai un pote qui possède les IKON depuis leurs sorties, Il est satisfait pour l'instant

Concernant les str, les detecteurs fonctionnent bien par contre la centrale c'est de la daube



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck


Dernière édition par Yann68 le Jeu 19 Aoû 2010 - 9:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé





Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty
MessageSujet: Re: Quels détecteurs avec centrale choisir....   Quels détecteurs avec centrale choisir.... Empty

 

Quels détecteurs avec centrale choisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» n'arrive pas a choisir des detecteurs avec une centrale
» vds 4 detecteurs carpsounder avec la centrale CSF1
» Quels biwy 2 places choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-