RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Salamagnon explose les compteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpistedu91

Membre actif +


Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:24

Je disais pas le même poisson mais le même lieux en tous cas l’arrière plan ressemble en tous cas c'est deux très beau poissons c'est l'essentiel bravo au pecheurs

[img]Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Photo10[/img]


Dernière édition par carpistedu91 le Mar 19 Oct 2010 - 19:34, édité 1 fois
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:27

Je sais pas mais d'habitude je me trompe rarement et j'ai bien l'impression que Bruno Médou ai fais ce fish à 29kg.

On dois pas parler du même poisson alors, je recherche la photo mais je suis relativement sur de moi sur ce coup Embarassed
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:29

confirmé, Ya bon c'est pas pour rien qu'on m'apelle la fouine Cool
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:30

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 MEDOU_1



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:32

Merci, j'arrivais pas à l'insérer Laughing
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:37

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 512260 de bien belles memères...
bravo à eux...
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:52

vodkarp a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Superbe poissons bravo, bruno medou n'étais pas de la parti ?
car il à également attrapé un beau bébé et sa semble être le même arrière plan mais je me trompe peut être

C'est pas seulement le même étang, c'est aussi le même poisson Wink

Pourquoi tout ça ne m'étonne plus...... affraid

Cette volonté de toujours préciser que "Ca vient du public...." c'est un peu comme si on se sentait coupable, du style je pêche une gravière mais attention c'est public..

A+

SP

PS : Avis aux grincheux : ça n'enlève rien à la superbe session qu'a fait Mr Salamagnon, c'est le système que je critique
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:02

pfiouuuu vraiment tres impressionant la taille du bestiaux!!!!

70 lbs c'est a peu prés 35 kilo non??
c'est vraiment ouf comme truc...o_O

elle fait combien de long ?? est ce que quelqu'un sait?
La taile est vraiment abusée^^


bravo a vous en tout cas car elle est magnifique.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:10

31kg je crois pour 70lbs
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:22

Samuel,tous d'abord bravo pour ta pêche,je suis impatient de lire ton article dans Carpe record bounce
Je voudrais juste dire,(attention pas pour faire la moindre polémique ou je ne sais quoi!)
ne faut-il pas minimisé un peu cette pêche, même si ce n'est pas programmé à l'avance de prendre de tel fish,mais n'est-il pas plus facile de prendre de tel poisson quand on a une machine de guerre comme NUTRABAITS derrière soit Question

Aussi,il y a déjà eu plusieurs gars plus ou moins connue ces dernières années qui nous ont fait croire qu'il avez fait leur mégapêche ou leur record, dans le public(il ne disent jamais ou...)mais le temps passant on apprend souvent(source sérieuse)que ce n'est pas vrai en faites Evil or Very Mad
Donc ma question est,mais tu n'est pas obligé de répondre je comprendrai,ou est ce plan d'eau ou cours d'eau Question
A moins que ce soit un grand secret...

Je suis sur que tu est compréhensif et que tu comprendra mon post sans le prendre pour argent comptant Wink

Encore bravo grand Wink Razz cheers
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:27

Non c'est bien du public, et être dans une team ne te jette pas les poissons dans l'épuisette ...

PS: "machine de guerre nutrabaits" mdr arrête ton cinéma, sa reste des âppats pour prendre des POISSONS !
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:32

Oui mais je pense que si on fait un ptit concours de bouille entre nutra et les tiennes ou les miennes c'est surement les nutra qui vont sortir vainqueur Twisted Evil

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:34

T'as trop lu de magazines toi Laughing

Sa dévie sur les appâts et j'ai assez donné mon point de vue sur d'autres posts qui sont dédiés à ça, c'est pas l'endroit maintenant.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:36

Exact Exclamation C'est l'avis de samuel que j'attend...
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:36

sa j en sui pas si sur que sa
si tu fait t bouillette toi meme tu peut te rendre compte de ce qu il y a dedans
et tu met ce que tu veut aussi (enfin .........)
tandis que nutra c comme une usine sa faut avoir confiance c tout
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:47

Snykeman a écrit:

Donc ma question est,mais tu n'est pas obligé de répondre je comprendrai,ou est ce plan d'eau ou cours d'eau Question
A moins que ce soit un grand secret...


La réponse sera dans un article comme prévu et cité en début de sujet Wink Sois patient Snyke
En attendant, messieurs, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir rester dans le sujet, de ne pas lancer des rumeurs ( à moins de nous fournir des preuves indiscutables de ce qu'on avance) tout ça afin de respecter l'auteur.
Les rumeurs infondées n'ont jamais fait avancer les choses

Avec mes remerciements !!


Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:53

Il n'y a pas de souci Roger,loin de moi l'idée de mettre le boxon sur ce post nononWinkflower
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:19

Moi, je me pose une autre question.

Que se passe-t-il les jours suivants dans la tête d'un pêcheur qui vient de faire une prise pareille ?

Ca doit être un blues terrible. Viser plus haut ?
Où ? Comment ?

Quand je prends un poisson de 18 kg par des conditions souvent épouvantables (je pêche pratiquement tous les jours),j'arrête pendant une semaine.
Non pas que je sois blasé, non, mais c'est comme un trop plein de bonheur que je savoure.
Mais comme on le dit souvent dans différents domaines, j'ai une marge de progression énorme, et je ne pense pas égaler un jour notre ami Samuel.

Jean qui pêchera pratiquement tout le week-end.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 6:01

Après tout dépend des buts que l'on se fixe dans notre pêche , pour moi le poid n'en ai qu'un et là c'est de loin pas le premier ni le plus important de tous !
Mon but premier dans ma pêche je sais qu'il ne se tarira jamais puisque c'est de prendre du poisson dans un maximum d' endroits différents ....Je ne dis pas être complètement indifférent aux gros poissons loin de là , seulement que j 'aime voir de la diversité , prendre un beaux poisson est toujours un moment chargé en émotion et on ne sans lasse jamais même sans record à battre ! Wink


Respect et humilité.....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:27

C'est pas une honte de vouloir des gros poissons, j'ai l'impression qu'aujourd'hui faut se justifier de ça encore scratch C'est un tout pour moi, les grands espaces, l'aspect sauvage et les gros poissons, c'est tout ceci que je recherche, des fois on le trouve, des fois pas c'est la pêche me direz vous.

Un magnifique lac avec des 2kg à foison, ben j'irais pas .. Ou alors en camping. A contrario un endroit moche mais avec profusion de boeufs ne m'attirera pas plus.

PS: pour savoir ce qui nous arrive après la prise d'une 30+ je sais pas j'en ai pas encore prise Laughing
samuel

membre
samuel

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Vernon (dpt27)
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/11/2009

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:33

je me répète, radoterai je ?
Un grand merci pour vos messages et vos témoignages.
Je vais essayer de répondre à l'ensemble de vos questions mais accordez moi si vous êtes d'accord de garder le mystère encore un peu sur les conditions de capture de ce poisson pour l'article qui paraîtra dans carpe record.

Comme le dit Roger, ne cherchez pas la polémique ou elle n'existe pas.
Je comprends que certains puissent être circonspect voir soupçonneux mais je peux vous garantir en ce qui me concerne que vous vous tromperez. La médiatisation a beaucoup d'avantage mais elle peut aussi avoir des inconvénients pour ceux qui voudrait en détourner l'utilisation. J'en suis parfaitement conscient.

Le poisson pris par Bruno (1ère photo) n'est pas le même. Regardez simplement les écailles sur la queue. Je connais très bien les conditions de cette capture mais je laisserai l'auteur vous en parler si cela est nécessaire. Par contre, lors de ma session, j'étais en effet avec Bruno qui est un de mes très grands amis et un très grands pêcheurs.

Le site est bien du public je le confirme. Pourquoi préciser, insister pour certain ? C'est que pour moi (je dis bien moi), un poisson du domaine public ne demande pas les mêmes investissements qu'un poisson du privé. Ce n'est pas "cracher" sur le privé et je le dis ici, il m'est arrivé par le passé de fréquenter des étangs privés et il m'arrivera certainement dans le futur d'avoir à en pratiquer encore dans des circonstances particulières parce qu'il est souvent plus facile de réunir un team sur un domaine privé que sur un public.

Au sujet des appâts, je laisse chacun se faire sa propre opinion sur les vertus de tel ou tel appâts (marque). Je me cantonne d'informer sur les conditions de capture et chacun utilisera l'information comme il souhaite le faire. J'ai en effet cette grande opportunité d'utiliser des appâts de grande renommé. Ils m'apportent une très grande satisfaction, et surtout un capital confiance inébranlable. Comme je le disais dans un article, en action de pêche, je n'ai plus à me poser la question sur la capacité de mes appâts à capturer des carpes. Cela me laisse toute la liberté d'esprit pour réfléchir aux aspects localisation, présentation, stratégie d'amorçage.
maintenant il y a beaucoup d'autres grandes marques, de confections personnelles et artisanales qui pourront vous apporter autant de confiance que j'ai.
L'essentiel n'est il pas la ?

La réflexion de Jean est très intéressante !
Blasé non je ne le suis pas. Mon tempérament sur ce type de situation serait d'ailleurs irréversible et conduirait à la fin d'un jolie moment de ma vie.
Batterai je un jour ce record ?
franchement ce n'est pas essentiel à mes yeux.
Je vous dévoilerai qu'un secret pour entretenir cette réflexion.
J'avais un ancien et mythique peson que j'ai offert à un ami l'année dernière. Depuis ce temps, cet accessoire ne fait plus partie de mon matériel. Pour cette prise, j'ai utilisé le peson d'un autre pêcheur pour savoir ce qu'il en retournais car il me semblait important de lever le doute de l'approximation sur un tel poisson. La semaine dernière, sur un autre lieux, j'ai capturé un autre beau poisson que j'ai estimé à + de 20kg.
Faisait elle 21, 21,9 ? Est ce que c'est fondamental ?

A la lecture de mes mots, j'espère que vous percevez mieux l'attitude qui m'anime depuis que j'ai réalisé un gros travail sur moi.

Merci encore.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:49

Le lieux de la capture seras t'il dévoilé dans l'article ou pas, finalement? J'ai pô trop compris scratch Laughing
samuel

membre
samuel

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Vernon (dpt27)
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/11/2009

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:59

Est ce que connaître le lieu est important ?
A quoi vous servirait cette information ?

Il est clair qu'une capture dans le privé à tout intérêt commercialement parlant à être dévoilé, et peut avoir l'effet d'attirer plus de client.

Pour le public j'ai une toute autre vision.
Pensez vous que les pêcheurs du coin ont envi de voir débarquer certains pêcheurs peu scrupuleux ? Si vous même ne faites pas parti de ce type de pêcheur ce que je pense vu l'ambiance qui règne sur le forum en quoi l'information vous est si importante ?

Je risque d'en décevoir certains en vous disant que non le site ne sera pas dévoilé pour les raisons que j'ai exprimé ci-dessus. Je prends mes responsabilités et assumerai ma position.
Vous savez certains des anglais qui me sont proches ont eu la même attitude et la même préoccupation.
Sincèrement à quoi cela servirait cette info ? Ils ne l'ont pas eu !

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:10

Ce n'est pas un reproche de garder le lieu "secret" je ferais de même Wink
Je posais la question par curiosité si le lieu allait être dévoilé ou pas dans l'article, comme certains avaient posé la question un peu plus haut. Savoir ou se trouve le plan d'eau m'est bien égal Wink


Dernière édition par Kripop le Mer 20 Oct 2010 - 12:08, édité 1 fois (Raison : fote)
samuel

membre
samuel

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Vernon (dpt27)
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/11/2009

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:13

Merci de ton honnêteté et de ta clairvoyance kripop.
Comme tu le dis savoir juste pour savoir est ce utile ?
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:19

C'est clair qu'il faudrait être un vrai mongole pour balancer le lieu, c'est la mort du site assurée....et comme dit Samuel, les locaux ne méritent pas ça....

Pour Samuel : oui j'insistais sur le "Ca vient du public", parce que (non pour toi puisque tu n'es pas je pense à l'origine de la news...) j'ai l'impression qu'on veut ramener la prise au même niveau que celle d'un Orient par exemple...je sais pas si ce que je dit est compréhensible...c'est le même cinoche qu'avec Perrier ou l'étang d'irrigation du sud (je ne donne pas le nom.... Razz ), ça reste des gravières, et à chaque prise (il y avait même un spécialiste pour ça..) on précise : "ça vient du public"..comme si il fallait se justifier...c'était le sens de mon intervention..

A+

Mathieu
Contenu sponsorisé





Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Salamagnon explose les compteurs   Samuel Salamagnon explose les compteurs - Page 2 Empty

 

Samuel Salamagnon explose les compteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Le poisson-