RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:59

Razz Twisted Evil Laughing on y a presque cru rire2
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:58

tony le marseillais a écrit:
trankil le mec se mange une glace a -18 degré avec sa combi trakker,franchement je me tate pour la prendre Laughing
passe la voir chez moi tony elle est top du top , par contre la gar dans le congélo c'est du pipo. Laughing je vous le confirme.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:46

Exactement Laughing C008
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: trakker   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:03

donc des fruit surgelé Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:09

+ou- moins 23°C environ,tous les fruits sont stocké à cette température,griottes,cerises noires,églantines,mirabelles,quetsches d'alsace,concentré de coing,etç... c'est pour faire des confitures Wink
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: trakker   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:16

Snykeman a écrit:
Héhéhéé Laughing trop fort la vidéo,il savent vendre leur produit ces anglais Twisted Evil maintenant resté plusieurs heures dans un congélo qui est ventilé c'est des conneries Twisted Evil je vous le garantie Exclamation à mon taf je vais tous les jours au congélo (pour y cherché des fruits) qui est à -23°C,et on ne tiens pas très longtemps si on ne bouge pas constamment Evil or Very Mad C008

dsl du HS,quel fruit sont stoker a -23°c ? scratch
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:13

NubS a écrit:
Si le mec était vraiment assis sans bouger pendant autant de temps, il l'aurai retrouvé avec le visage tout bleu ! Laughing

Laughing rire C008 C008 C008 C008
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:12

oui je veut bien qu'ils veulent vendre leur truck mais bon ... Rolling Eyes
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:08

Si le mec était vraiment assis sans bouger pendant autant de temps, il l'aurai retrouvé avec le visage tout bleu ! Laughing
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:41

Snykeman a écrit:
Héhéhéé Laughing trop fort la vidéo,il savent vendre leur produit ces anglais Twisted Evil maintenant resté plusieurs heures dans un congélo qui est ventilé c'est des conneries Twisted Evil je vous le garantie Exclamation à mon taf je vais tous les jours au congélo (pour y cherché des fruits) qui est à -23°C,et on ne tiens pas très longtemps si on ne bouge pas constamment Evil or Very Mad C008
+1 C008
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:11

Héhéhéé Laughing trop fort la vidéo,il savent vendre leur produit ces anglais Twisted Evil maintenant resté plusieurs heures dans un congélo qui est ventilé c'est des conneries Twisted Evil je vous le garantie Exclamation à mon taf je vais tous les jours au congélo (pour y cherché des fruits) qui est à -23°C,et on ne tiens pas très longtemps si on ne bouge pas constamment Evil or Very Mad C008
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:18

et merde c'est injuste je vais porter plainte contre trakker rire
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:03

Ils la font pas pour enfants Tony Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:49

trankil le mec se mange une glace a -18 degré avec sa combi trakker,franchement je me tate pour la prendre Laughing
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:00

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 512260
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:54




Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:03

Oui je trouve, robs pourra le confirmer je pense
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:58

carpistedu91 a écrit:
David 67 a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Moi je l'est, et j'ai testé que le haut lors de ma session l'ensemble et très chaud est respirant malheureusement la polaire à déjà pris un coup de chaud quand j'ai commencer à prendre feux dans le biwi, mais je trouve sa bien pratique le faite qu'on puisse enlever la polaire quand on à trop chaud .

Au niveau de la taille t'as pris comme d'habitude ou un peu plus grand??

J'ai pris L d'habitude je prend M, la sa fait un peux grand en mode bibaimdome mais je l'ai pris plus grande vue que j'ai pas finis ma croissance et que j'envisage de la porté l'année prochaine aussi.


Donc mieux vaut prendre la bonne taille


david67@carpealsace.com
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:56

David 67 a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Moi je l'est, et j'ai testé que le haut lors de ma session l'ensemble et très chaud est respirant malheureusement la polaire à déjà pris un coup de chaud quand j'ai commencer à prendre feux dans le biwi, mais je trouve sa bien pratique le faite qu'on puisse enlever la polaire quand on à trop chaud .

Au niveau de la taille t'as pris comme d'habitude ou un peu plus grand??

J'ai pris L d'habitude je prend M, la sa fait un peux grand en mode bibaimdome mais je l'ai pris plus grande vue que j'ai pas finis ma croissance et que j'envisage de la porté l'année prochaine aussi.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:52

carpistedu91 a écrit:
Moi je l'est, et j'ai testé que le haut lors de ma session l'ensemble et très chaud est respirant malheureusement la polaire à déjà pris un coup de chaud quand j'ai commencer à prendre feux dans le biwi, mais je trouve sa bien pratique le faite qu'on puisse enlever la polaire quand on à trop chaud .

Au niveau de la taille t'as pris comme d'habitude ou un peu plus grand??


david67@carpealsace.com
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:46

Moi je l'est, et j'ai testé que le haut lors de ma session l'ensemble et très chaud est respirant malheureusement la polaire à déjà pris un coup de chaud quand j'ai commencer à prendre feux dans le biwi, mais je trouve sa bien pratique le faite qu'on puisse enlever la polaire quand on à trop chaud .
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:07

Snykeman a écrit:
C'est même du jamais vu Evil or Very Mad il ont du en faire fabriqué des dizaines de milliers pour baissé le prix à ce point Exclamation

Pas de dixaines de milliers mais une quantité non négligeable...
Franchement c'est le la super qualité et j'aime bine le concept 3 en 1.
Rob Laughing
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:34

Pour ceux qui l'ont éssayer,ca travaille comment au niveau de la taille??


david67@carpealsace.com
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:07

Je l'ai essayé et commandé car plus en stock. Je dois la recevoir fin du mois. c'est un super produit à mon avis. A voir dans le temps.........mais Trakker dois respecter son cahier des charges....et ce veut de fabriquer du bon matériel Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:37

C'est même du jamais vu Evil or Very Mad il ont du en faire fabriqué des dizaines de milliers pour baissé le prix à ce point Exclamation
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:29

Si la qualité est au RDV je trouve l'ensemble très bon marché


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra   Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra - Page 2 Empty

 

Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE
» Veste + salopette pour l'hiver
» Vend ou echange veste camou prologic MAX 4 Taille M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-