RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Graviere du fort ( HOLTZHEIM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baroudeur67

Membre actif


Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:55

je pense que tu a tout simplement pas lu ou pas compri le poste! j'ai tout simplement dit qu'a la graviere ou on pèche, les plongeur viennent quand il veulent alors que sur la carte de pèche ils sont censé venir que certain jours a certaines heures. est je n'ai pas dit que dans leur domaine qui est la plonger ils font n'importe quoi au contraire.
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:40

La graviere du fort, il me semble la graviere derrier celle du dépot LIDL, graviere Oech ou quelque choses comme sa... Attention les gars, le proprio tire au fusil ; mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des sacrés fishs.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:26

Alex67340 a écrit:
Attention les gars, le proprio tire au fusil ; mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des sacrés fishs.

L'histoire est du vrai qui se déforme, la légende du faux qui s'incarne'' une citation Wink de RAMBO...


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:30

"Pour faire la guerre il faut être la guerre" Exclamation Twisted Evil Twisted Evil John Rambo Laughing Cool
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:51

Alex67340 a écrit:
La graviere du fort, il me semble la graviere derrier celle du dépot LIDL, graviere Oech ou quelque choses comme sa... Attention les gars, le proprio tire au fusil ; mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des sacrés fishs.

La gravière du Fort c'est celle qui se trouve a coté de l'abattoir. Wink
Jamais de la vie il tire au fusil le proprio... c'est quoi ces histoire a deux balles...
Celui qui t'a dit sa ta dit n'importe quoi...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:13

Sympa les citations de Rambo Razz ont pourrait aussi citer Chuck Noris Razz
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:46

surtout ne commencer pas avec "JCVD" sinon on a pas fini!! Sleep
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:49

J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. By JcVd.

rire3
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:53

rire rire rire
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:57

Allez encore une petite Very Happy

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

rire
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:04

tu pourrait ouvrir un poste sur lui ca ferait un carton!! moi j'éclate de rire quand je vois ca est en vidéo c'est encore pire!!
mais bon on dérive de trop la ca part en cou.... on va ce faire engueuler
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:10

JCVD number one!!!!!! Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 192131
thomas67

Membre actif
thomas67

Mon prénom : Thomas
Localisation : kintzheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:23

Pour en revenir a la discution de Lionel et Boubi (dsl je connais plus ton nom) , la gravière en question je la connais depuis que je suis tous petits , déjà il y a 10 ans j'avais entendus qu'il voulais la fermer et depuis tous les ans j'en entend parler mais rien ne se passe. Pour ce qui est des plongeurs j'en ai déjà parler avec l'app et les plongeurs et ils m'ont tous les deux dis qu'ils payent également pour pouvoir plonger donc chacun a des droits .

Voila stop au hs c'est pas de cette gravière la qu'il était question mais celle du fort.

A+ Wink
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:36

désolé je parlais de la graviére celle derriere HOLCIM... Graviere Oech ou quelque chose comme sa... mais serrieusement, une fois j'avais demander si la graviere etait ouverte à la peche à un chauffeur qui travail la-bas, et il ma dit ( surtout n'y va pas, le partron sort le fusil ). Etait il serrieu alors ??
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:43

C'est plus pour te faire peu a mon avis ! Wink
On est plus au far west. Razz
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:46

Je suis d'accord avec Bruno
tu crois franchement qu'il va te sortir le fusil parce que tu pêche et que tu relâche des carpes.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:50

tu sais jamais se qui se passe dans la tete des gens, il y a quelque moi j'ai couper des arbres pour mon taff et le proprio est sorti avec une 7*64 et il nous a fais prendre nos cliqk et nos claque en moin de 2(soit dit en passant il avait ete prevenu et d'accord 3 jours plus tot...)
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:01

Oh c'est beau sa...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:09

c'est sur....maintenant j'en rigole avec le collégue mais crois moi que sur le coup tu fais moin le malin car ''fait le malin va pas loin''
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:11

Ouais mais bon après c'est quand même des cas extrêmes.
La plus part du temps c'est pour intimidée.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:17

oui c clair pour intimider mais les armes a feu c pas des jouets, je suis en club de tir et la premiere regles est bien de jamais pointer son arme meme a vide vers une personne.l'accident arrive vite trop vite...
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:42

SA c'est sur !
wouidi

membre
avatar

Mon prénom : Jean-Louis
Localisation : Sud du Sundgau
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/05/2009
http://www.plongeurprofond.fr

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:39

Qu'est ce que je dois faire pour ne plus surveiller ce sujet ???????

Ca me prend le chou de lire ce tas de conneries ............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:44

wouidi a écrit:
Qu'est ce que je dois faire pour ne plus surveiller ce sujet ???????

Ca me prend le chou de lire ce tas de conneries ............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Héhé reste au lit Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:50

BIN ALORS NE LIT PAS nonon Exclamation Exclamation
Ou sinon,il y a une autre solution que de "surveillé",c'est d'apporté sa contribution au post avec un ton amical et cordial Exclamation Exclamation alcool Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:38

Prochain débordement Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Poubelle Very Happy ...
Merci d'apporter votre réponse sur le sujet.


Contenu sponsorisé





Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 3 Empty

 

Graviere du fort ( HOLTZHEIM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Domaine privé de holtzheim
» Graviere
» gravière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-