RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptySam 13 Nov 2010 - 17:57

Besoin de vos conseils,

Quelqu'un a-il déjà entendu parler de ce produit ou possède il cette centrale Question

avez vous un produit équivalent à me conseiller.

Merci pour vos commentaires.

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Centra10
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptySam 13 Nov 2010 - 18:11

Il s'agit d'un produit d'entrée de gamme qui fonctionne comme il faut mais qui beug de temps en temps... et qui sur le long thermes te décevra...
J'avais le modèle de chez nec + il y a 3 ou 4 ans et c'est exactement le même produit et franchement j'ai vite changé...
Un conseil...oublis et pars sur des valeurs sûr, genre fox ou carpsounder... Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptySam 13 Nov 2010 - 18:15

Je suis du même avis que Christophe, oriente toi vers autres chose tu va être dessus. Sourtout avec la centrale...
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptySam 13 Nov 2010 - 18:58

Idem j'ai un pote qui l'a et sa centrale mais un peu de temps à réagir :S ...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:25


Merci pour vos commentaires,
ce sera sans doute la carpsounder elle est à un prix assez intéressant.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:31

Je cherche juste une centrale ou un coffret complet?
La funbok de carpsounder est pas top non plus... Elle bio en continue quand tu as un seul bip sur tes cannes. C'est vraiment chiant la nuit, tu sort plein de fois pour rien. Mad
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:44


En fait il me faudrait l'émetteur + le récepteur, pour mes détecteurs Starbaits
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:47

Il n'y a pas de centrale avec les starbaits? scratch
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:51


Si mais j'ai pas d'émetteurs dans mes bidules, c'est encore d'anciens modèles mais c'est fiable et je ne voudrais pas les changer


Sinon y a aussi la ATTx V2 dans le même budget, mais je sais pas non plus ce que ca vaut scratch
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:00

Je les jamais vu celle la, je ne c'est pas se que sa vaux.
Peux être quelqu'un du forum la et pourra te conseiller. Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:20

perso j'avais acheté à l'époque le même modèle chez nec+ dès sa sortie. Elle est encore fonctionnelle aujourd'hui et je peux te dire qu'elle en a vécu des intempéries Twisted Evil

Perso j'aime bien, c'est un produit qui est plus que correct vu le prix (j'avais acheté le coffret un peu moins de 200E.)

Pour la distance du récepteur, je trouve ça correct aussi, pourquoi plus? Je ne pêche pas à plus de 200mètres de mes cannes geek
bref; plutôt un bilan positif Wink


CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Icon_f10 Poster une image
CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Icon_f10Les règles d'utilisation
CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:21

tu prends une centrale universelle mack2 à 99€......les clients sont jamais déçus!
comme ça tu conserves tes starbait.....et c'est plus fiable que les nouvelle séries TXR+ fox à 300€. Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty
MessageSujet: Re: CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE   CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE Empty

 

CENTRALE CARPSPIRIT XCR & XCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carpspirit
» Peson Carpspirit
» Vds detecteur carpspirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-