RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:24

ouai préparées normalement, et amorcées en spot.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:27

A ok Exclamation Vais peut-être m'y mettre,je verrai Exclamation Wink
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:27

Snykeman a écrit:
La squid liver Question c'est une référence de bouillette ça Question ça m'intéresse pas des billes déjà faite Léon Wink des graines et des billes épicés c'est bon ça Twisted Evil c'est un peu la pensé générale on dirait
Oui c'est le nom!Mais je veux dire au foie!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:27

[quote="Snykeman"]La Zobaline Laughing Razz nonon avec toutes les conneries que j'ai lu sur google sur cette arôme synthétique ça ne me donne pas trop envie nonon d'ailleurs je ne veut pas mettre d'arôme dans mon mix,les Carpe n'ont point besoin de ça,elles détectent déjà bien les Gammares,alors les billes...

snikman t vraiment trop fort...
tien renseigne toi avant de sortir des conneries la zobaline c'est de l'extrai de ZOB c'est pas un arome!!!

http://emerillon.forumactif.org/la-grande-evasion-halieutique-2008-2009-f34/la-zobaline-t1155.htm
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:47

Léon-67 a écrit:
Snykeman a écrit:
La squid liver Question c'est une référence de bouillette ça Question ça m'intéresse pas des billes déjà faite Léon Wink des graines et des billes épicés c'est bon ça Twisted Evil c'est un peu la pensé générale on dirait
Oui c'est le nom!Mais je veux dire au foie!

Oui j'ai capté maintenant Rolling Eyes merci Léon Razz
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:50

Bah derien david!C'est fais pour sa un fofo!Et oui comme ta dit pas trop chere!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:54

les épices . S i tu en veux des toutes faites QUEST BAIT rajah spice . excellentes
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:56

Rien que le nombre de fautes dans le titre c'est un record Laughing

Quels sont selon vous les meilleurs ingrégients...ça fait moins mal aux yeux.

Bon sérieusement pas hésiter avec les épices ça donne du gout et aide la digestion ( ou plutot la force Laughing ) certains animaux ne ressente pas le piquant comme nous, la carpe inclus.
Des protéines solubles, un peu d'apport en lipide, etc.
Enfait une bouillante nourrissante l'est pour toute l'année tant qu'elle est équilibrée. les dressenes sont pas composé different en hiver ou en été.

Maintenant avis perso ( mais bon je raconte que des conneries...)

J'utilise toujours la même bouillette toute l'année depuis 2 ans, car elle me réussi trèss bien et les carpes y reviennent toujours apres quelques amorçage. Apres un grain de maïs doux fait le job aussi...
Concurrencer la bouffe naturelle présente c'est utopique, tu la complète juste au mieux. C'est l'hiver que tu envisage en plus. Faut se contenter de pêcher le poisson la ou il se nourrit, une pop up pour l'effet leurre, une bouillette avec un soluble, un pellet, deux noix tigrées, c'est pareil ou presque. Le poisson va pas se faire chier a se dévier de son circuit d'alimentation, faut présenter l'appât au moment où il passe à table, et quand il passe à cette dite table. Et dans ton cas la table est déjà bien garnie.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:59

[quote="rivièriste67"]
Snykeman a écrit:
La Zobaline Laughing Razz nonon avec toutes les conneries que j'ai lu sur google sur cette arôme synthétique ça ne me donne pas trop envie nonon d'ailleurs je ne veut pas mettre d'arôme dans mon mix,les Carpe n'ont point besoin de ça,elles détectent déjà bien les Gammares,alors les billes...

snikman t vraiment trop fort...
tien renseigne toi avant de sortir des conneries la zobaline c'est de l'extrai de ZOB c'est pas un arome!!!

http://emerillon.forumactif.org/la-grande-evasion-halieutique-2008-2009-f34/la-zobaline-t1155.htm

HS N'oublie pas que je, "m'écrase" tu te rappelle ? Exclamation
donc silteplait, abstient toi de me critiqué dans mes post ou autre part d'ailleurs,je ferai de même, merci Exclamation
si tu ne participe pas au sujet initial,ça ne me sert à rien!!

J'ai aussi google,et la zobaline existe bel et bien,avec plusieurs utilisation différentes ... FIN HS
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:04

[quote="geo068"]Rien que le nombre de fautes dans le titre c'est un record Laughing

Quels sont selon vous les meilleurs ingrégients...ça fait moins mal aux yeux.


Faut toujours que tu en rajoute une couche Exclamation
C'est dommage Exclamation
On ne s'entendra jamais nonon

Sinon pour le reste c'était très enrichissant study merci
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:10

Merci Robs Wink c'est de ça que tu parle
http://www.questbaits.com/docs/basemixes/index.php
ça à l'air pas mal du tout avec du vrai Robin-red je présumme Question
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:19

bon au début ça allais maintenant ça tourne au ridicule

et la zobaline ça existe oui oui, c'est au LIDL à côté des pierres philosophales discount
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:27

si on ne raconterai pas n'importe quoi ça irai Exclamation
je n'ai pas demandé que l'on me parle de:
farine de sauterelle,
de zobaline,
de mai fotte daurtograff!! nonon
je veut parlé sérieusement sur ce post... même si j'ai l'air d'un idiot,au yeux de quelque un...

Bon quelqu'un pour relevé la barre,proposé d'autres choses Question
graines,pellets,farines,vif Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:32

Snykeman ta juste reçu des conseils de certain,pas besoin de généraliser ;)Prochain HS (attaque)Direction Poubelle.
Merci. Rolling Eyes


geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:37

Allez snyk' je m'escuse d'avoir pourri 1/3 du topic et prend les memebres de la plus haute autorité à témoin.

J'aurais bien rajouter l'huile de patte de héron mais j'ai trouver ça, c'est un peu plus utile et c'est bien résumer pour la peche hivernale Cool http://pechemag.fr/?les-10-commendements-pour-reussir-la-peche-de-la-carpe-en-hiver
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:44

Merci pour les 10 commandements Wink
mais j'ai surtout retenu le sujet sur les gros leurres en dessous Laughing Rolling Eyes Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:44

Snykeman a écrit:
Merci Robs Wink c'est de ça que tu parle
http://www.questbaits.com/docs/basemixes/index.php
ça à l'air pas mal du tout avec du vrai Robin-red je présumme Question
Oui ou les bouillettes terminées...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:45

Merci de tous vos conseils cheers Je vais avoir de quoi faire Twisted Evil Wink
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: hiver   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:52

le robin red, l ail ,le raz el hanout aurait ma préference.
si tu veut faire + simple et juste "tester" ton canal en hiver je te conseil celle la :
http://www.np-products.com/71-ail-calamar.html

voili voila
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:46

geo068 a écrit:
J'aurais bien rajouter l'huile de patte de héron
Mouhahahahaha Rolling Eyes ça c'est hyper attractif Razz comment y feraient sinon en hiver les hérons pour pécho du fish scratch
Snyke les rares fois ou j'ai pêché en hiver dans du canal, ou rivière et que j'ai eu la chance de touché du fish...je suis allé me poser là ou je sais qu'il y a des carpes qui trainent :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 248629 et je les ai pendu avec des bouillettes d'amorcage scopex amino de chez mosella à moin de 3€ le kilos... Après il faut savoir si tu veux rouler des billes maison pour faire des économies (vraiment le seul avantage que je trouve à la corvée de roulage) ou juste par fierté d'avoir pris un fish avec tes bouillettes... Faut pas croire que tu feras une différence de ouf sur le canal grâce aux appats, surtout si tu pêches en petits spots...sur du big amorcage peut être, et encore j'en suis pas certain.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:47

C'est aussi mon point de vu,perso au canal je tourne bien toute la saison a la graine(micro-graines + black tigers)


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:37

Merci Christophe Wink
Oui je sais en hiver pour avoir une chance de prendre une Carpe,il faut pêché ou il y a des Carpe bien entendu,j'ai déjà ma petite idée la dessus... Si j'ai juste une chtite chance d'en prendre une je serai satisfait cheers Cool
Ensuite oui bien sur que les appâts entrée de gamme voir bas de gamme prennent du fish (j'ai déjà vu ça en été)et même en hiver surement vu que t'en a déjà fait de la sorte,mais je pense qu'une bille fabriqué par mes soins,ultra fraîche,et qui serai faite avec des bonne farines et autres ingrédients haut de gamme,me permettrai surement d'accroître mes chances je pense Exclamation
Mais pas de faire une très grande différence bien sur,mais des fois ça ce joue à pas grand chose...
Et oui,ce serai une petite fierté que ce soit avec mes appâts maison que peut-être,j'obtiendrai une touche Cool

Mais je pense aussi essayé à la graine,puis selon les (probables) résultats que j'aurai je bannirai un des 2 appâts jusqu'au printemps flower Après,il y a le joker jocolor l'asticot Twisted Evil ...
Wink Razz
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:01

L'asticot j'ai jamais eu de super résultats pour la carpe quand je pêchais à l'anglaise, demande aux pêcheurs au coup s'il leurs arrive de se faire démonter à l'asticot... il te répondrons surement que ça leur arrive plus souvent avec du chènevis Wink J'ai essayé le magot clip cet été (combiné avec une chausette soluble pleine à craquer d'astics Twisted Evil ) dans un trou blindé de carpes, pas une touche sur les asticots... Alors que la canne a coté sur un spot pas terrible déroulait à donf... Alors j'ai inversé les deux cannes/appâts... et toujours rien à l'astic Mad et la canne à la petite bille de 10mm déroulait encore... scratch
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:08

Oui il y a quelque années il y avait pas mal de pêcheur o coup (des bon) dont,moi qui pêché (j'ai pas dis que j'étais un "bon")en hiver,maintenant c'est plus rare,il y a que des allemand et je ne sais quoi comme pêcheur non identifié Laughing Mad mais ça arrivé souvent qu'ils ce faisaient démonté par des Carpe au chènevis d'après leur dire Exclamation
Moi j'ai essayé o astèque sur maggot clip en gravière et j'ai eu d'excellent résultat Exclamation bizarre pour toi scratch
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:47

Snykeman a écrit:
Mais ou avais-je dont la tête Mad la farine de sauterelle c'est si évident geek ...


Merci Greg pour cette réponse intelligente Wink ton mix est pas mal du tout,j'ai fais des recherches sur le nurupan,et ça dit que c'est très digeste comme farine malgré un taux de protéine de 40% environ,donc très bon pour l'hiver je pense Exclamation
Elle ne va vraiment pas me revenir à beaucoup celle la Cool
Pour ce qui est du Robin-red j'ai 2/3 questions,as-tu déjà testé une bille sur un poste avec RR puis sans RR afin de comparé Question As-tu eu de meilleure résultat avec du RR Question
Puis enfin,utilise-tu le vrai de chez Hait's ou une autre marque Question


j'achete mon RR chez carpland revendeur officielle de hait's , j'ai surtout vu des différence avec c'est en periode froide et perso j'hésite pas à mettre 150g /kg , pour le nurupan il facilitera aussi ton roulage Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:14

Bon bin,tout compte fait,je n'ai pas fabriqué de billes (et bien bravo!!)cette hiver,d'ailleurs je n'ai presque pas pêché Laughing geek
En tout cas,je garde précieusement toutes vos infos de coté pour l'hiver prochain Idea study Wink .............
Contenu sponsorisé





:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)   :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :) - Page 2 Empty

 

:) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-