RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:39

comme dit dans le titre je vends un rod pod platinium mack2 avec son sac de transport + 4 écureuils carp spirit lumineux rouge

Grand rod pod 4 cannes 100% aluminium anodisé.
4 grand pieds réglables avec pointes métalliques pour une meilleure stabilité.
Orientable à 360°, barres extensibles.
Stabilité et performance. Polyvalence extrême.

Dimensions :

Longueur de la barre centrale repliée : 84 cm
Longueur de la barre centrale dépliée : 141 cm

Largeur du Buzz Bar : 61 cm

Longueur du pied replié : 58 cm
Longueur du pied déplié : 96 cm

Hauteur maximum du Buzz Bar avant à la verticale : 140 cm


mon prix pour l'ensemble est de 120 euros
photos disponible sur demande https://i.servimg.com/u/f68/15/78/59/13/cimg1810.jpg
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:44

https://i.servimg.com/u/f68/15/78/59/13/cimg1811.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/15/78/59/13/cimg1812.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/15/78/59/13/cimg1813.jpg
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:47

personne d'intéressé
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:20

je baisse mon prix à 110EUROS
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:14

UP faites des propositions
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:57

personne????
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:42

échange contre autre matos faire propositions
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptySam 18 Déc 2010 - 12:18

up possibilité de prendre juste le rod pod ou les ecureuils faites moi des propositions
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux EmptySam 18 Déc 2010 - 20:01

vendu en attente de paiement
Contenu sponsorisé





vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty
MessageSujet: Re: vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux   vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux Empty

 

vends rod pod platinium+écureuils carp spirit lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VENDS 4 écureuils carp spirit lumineux rouge
» Vends divers matos carp spirit...
» Vends 2 swngers lumineux Fun Fishing F.B.I bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-