RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche cannes à coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:25

oki mais est tu au courrant que l'eau n'a pas la meme portance partout.l'eau du robinet n'est pas similaire a 15 lieux de peche differents...
moi ma ligne je la monte au bord de l'eau en fonction du vent du courrant du fond de l'esche de l'appetit du fisch et de ceux que je peche...il faut lire l'eau
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:28

La portance ne varie pas de beaucoup Evil or Very Mad au pire tu rajoute des plombs n°10ou13 Cool
Tous les bon pêcheurs au coup prépare leur lignes à l'avance Cool la rapidité d'exécution est capitale dans ce genre de pêche Exclamation
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:36

Riviériste : Je ne pêche pas depuis longtemps mais un jour quelqu'un de sage m'a dit : Ne te base jamais sur tes acquis dans la pêche et tes certitudes...sinon tu n'avance pas...
Sache que perso quand je vais faire une pêche je connais : le temps, la pression de l'air 2 heures avant de commencer, les températures maximum...alors la lecture au bord de l'eau...ne servira qu'à confirmer où infirmer mes choix de pêche.

Maintenant je te l'accorde dans le cas où le vent se lève avant la pêche, j'ai toujours 2 lignes plombé en 0,80g et 1gramme au cas où.

Mais jte rassure, jsuis quelqu'un d'ouvert et tu n'es pas dans le tord la lecture de l'eau peu tout changer à une réflexion en amont.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:06

pour moi un acquis reste acquis c'est la lecture de l'eau ca change toute la peche meme en canal...
vous competiteur etes en general borné sur ''jai 15m de canne donc je peche a 15m'' jai vu une manche des championat du monde et ca a ete confirmé tous a 14,5m alors que moi du pont qui les surplombait je voyait que la digue s'arretais a 6m du bord et que les blanc la longeais...les mec tapais mais surement 10fois plus avec cette peche de bordure...tu voit ca partout, peche la bordure d'en face, au bout de la limite de la canne alors que sous leurs pied il y a autant voire plus...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:09

ça c'est pas faut ce que tu dit Exclamation mais lors d'une compét le fish à tendance à s'éloigner du bord,d'ou les longueurs de cannes importantes Exclamation
Sinon,c'est vrai qu'au bord il y a aussi du poissons à prendre avec peu d'amorce et plus que l'on croit Cool
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:18

c sur en 4 an de compet j'ai fais plus de point en extreme bordure a la perchette gremille et soleil qu'en gardons...
le premier quart d'heure donnait le ton(gardons bremes ???ou rien) si rien je ne pechais plus que la bordure a base de terre de somme fouillit et jai eu parfois d'aggreable surprise(perche de 500g des casse de broc, une tanche...par contre si je tapais un A 0 ou un D6 je peu te dire que ma strategie visait a bloquer le fisch et la je tentais plus le gardons mais jamais insister la ou y a rien a insister si personne ne tape dehors soit deja en train de taper la bordure...tjs un coup d'avance
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:37

rivièriste67 a écrit:
mais vous faite comment alors pour tout preparer en 1h?amorce 15kit station sondage mettre toute les kit a la bonne profondeurs...
moi je dit apres 9.5m maintenant si je cherche la carpe ou le vif je sors l'anglaise et la c moin fatiguant...

tu sonde avec un kit et tu marque après suffit de déplacer tes bouchons


Prorider67 a écrit:
J'ai pris le temps de lire tout vos commentaire...croyez moi...merci pour vos romans les gars....
J'ai décidé de m'équiper avec 2 cannes ( dans un premier temps ) et 3 kits pour chaque cannes pré-monté avec des élastiques de 2,1 / 1,8 / et 1,6 dans le but de pouvoir avoir plusieurs approches différentes.
Maintenant je suis d'accord avec toi Jipi en nationale il m'en faudra beaucoup plus mais sa sera l'année prochaine et donc je prévoit de faire mon stock calmement ( j'ai une femme à nourrir lol )!!!
Comme tu as pu le voir Jipi je prends tout vos avis et vous en remercie et j'espère pouvoir pécher avec vous un jour et passer un bon moment!!
JIPI : Je t'attend pour cet été!!! j'ai mes congé milieu août au cas où lol.
A bientôt

sage décision , par contre pour les élastiques je ferais pas cela ,trop faible a mon avis ,même si tu tombe sur du carpeaux de 1/3kg
il peut ,doit i avoir plus lourd et taper une 8/10 sur du 1,6 ou 1,8 tu mettra trop de temps et tu n'auras aucun contrôle.
il te faudra un kit pour brider ( tu peux tomber sur une pêche de roseaux ou il te faudra brider a mort) et perso la bordure je
monte toujours du costaud car elles partent souvent comme des balles et la vitesse de déplacement est le grand ennemi du pêcheur carpe au coup .
nous nous verrons bien avant aout , c'est sure lol

Snykeman a écrit:
La portance ne varie pas de beaucoup Evil or Very Mad au pire tu rajoute des plombs n°10ou13 Cool
Tous les bon pêcheurs au coup prépare leur lignes à l'avance Cool la rapidité d'exécution est capitale dans ce genre de pêche Exclamation
Wink bounce


+10000 de plus en général lors des entraînement avant le jour J tu teste tes lignes Wink
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:30

rivièriste67 a écrit:
c sur en 4 an de compet j'ai fais plus de point en extreme bordure a la perchette gremille et soleil qu'en gardons...
le premier quart d'heure donnait le ton(gardons bremes ???ou rien) si rien je ne pechais plus que la bordure a base de terre de somme fouillit et jai eu parfois d'aggreable surprise(perche de 500g des casse de broc, une tanche...par contre si je tapais un A 0 ou un D6 je peu te dire que ma strategie visait a bloquer le fisch et la je tentais plus le gardons mais jamais insister la ou y a rien a insister si personne ne tape dehors soit deja en train de taper la bordure...tjs un coup d'avance

Tu vois là tu pars sur un acquis....ne compare pas les carpes et les gardons...la carpe si il y a forte pressions de pêche tu ne pourra pas en faire devant tes pieds sauf dans le cas ou devant tes pieds tu as 1,5m de fond là tu peux en faire 2 ou 3 mais pas basé ta pêche dessus.( sauf dans un ou deux étang que je connais )
Alors que si personne n'est en face avec des roseaux de dingue ben tu va les bloquer avec un coup à 16m ( ou moins ) et un coup vers le milieu de sorte de les bloquer un maximum....Je suis quelqu'un d'ouvert sur tout les points de vu de pêche, de connaissances, recette ou autres mais pas sur ce que tu viens de dire car je ne connais pas d'autre poisson aussi sensible au bruit et aux vibrations que la Carpe

Merci Jipi de tes conseils!!! Ne t'inquiete pas je suis déjà prêt pour notre pêche même si tu me le dit vendredi soir minuit pour samedi Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:37

Tu as raison,mais sache que les Gardons le sont tout autant,de sensible Wink
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:14

Ben merci Snykeman je viens d'apprendre quelque chose!!MERKI!!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:27

Le pire de tous,c'est bien le Chevesnes Shocked pour les vibrations je sais pas,mais surtout visuellement,au moindre mouvement suspect,il se barre Arrow
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:18

Du à quoi selon toi? Il serait interessant ( pour moi par exemple Laughing ) les réactions des poissons face aux bruits, tremblement de terre ou autres stress.
Peu - être une vessie natatoire ou des barbillons sur développé.... dehors Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:43

Pour ce qui est du Chevesnes ou de la Truite d'ailleurs,c'est essentiellement dut à leurs yeux très développé (je ne sais l'expliquer geek )mais sinon tous les poissons ont une ligne latérale qui parcours leur flancs et qui leurs permet de ressentir toutes les vibrations.
La vessie natatoire ne sert qu'à stabiliser le poisson entre deux eaux,en la remplissant d'air,il remonte et en la vidant il descend Wink
lerenard10

membre
lerenard10

Mon prénom : jerry
Localisation : champagne
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:00

TU CHERCHE QUOI COMME CANNE A COUP ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:13

Tu vois là tu pars sur un acquis....ne compare pas les carpes et les gardons...la carpe si il y a forte pressions de pêche tu ne pourra pas en faire devant tes pieds sauf dans le cas ou devant tes pieds tu as 1,5m de fond là tu peux en faire 2 ou 3 mais pas basé ta pêche dessus.( sauf dans un ou deux étang que je connais )
Alors que si personne n'est en face avec des roseaux de dingue ben tu va les bloquer avec un coup à 16m ( ou moins ) et un coup vers le milieu de sorte de les bloquer un maximum....Je suis quelqu'un d'ouvert sur tout les points de vu de pêche, de connaissances, recette ou autres mais pas sur ce que tu viens de dire car je ne connais pas d'autre poisson aussi sensible au bruit et aux vibrations que la Carpe
[/quote]

la carpe est surement la moin peureuse vis a vis du bruit dans vos etangs surpeuplé de carpe de pisciculture...snyk a d'autant plus raison avec truite et chevesne...
et pourquoi la mode actuelle est des cannes speciale carpe de 5m???explique moi
tu sais c canne avec des elastique de 4mm hyper raide???c pour faire de la carpe de vitesse d'apres le revendeur que je connais tres bien
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:10

rivièriste67 a écrit:

la carpe est surement la moin peureuse vis a vis du bruit dans vos etangs surpeuplé de carpe de pisciculture...snyk a d'autant plus raison avec truite et chevesne...
et pourquoi la mode actuelle est des cannes speciale carpe de 5m???explique moi
tu sais c canne avec des elastique de 4mm hyper raide???c pour faire de la carpe de vitesse d'apres le revendeur que je connais tres bien

les cannes carpe de 5m pour la bordure existe depuis plusieurs années ,
"avec des élastiques de 4mm" les cannes sont vendue sans élastique ! 4mm affraid 2,4 plein et 2,9 creux tu trouveras dans notre région en magasin sachant que j'ai déjà eu du 3,2 creux et qu'il existe au maximum du 3,6 creux /2,4 plein ......
"carpe de vitesse" mon dieu ...affligeant , je répondrais pas car apparemment tu n'est pas un pêcheur carpe au coup et ton revendeur
semble être très bien informé Laughing Laughing
Rolling Eyes
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:37

Comment ça 4mm ça existe pas scratch tu prend un tendeur,t'enlève les crochets (sauf pour le Brochet) puis c'est partit mon KIKI Laughing au ferrage la Carpe par en arrière direct dans un arbre ou sur le toit d'une maison Laughing Twisted Evil geek
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:18

rivièriste67 a écrit:
Tu vois là tu pars sur un acquis....ne compare pas les carpes et les gardons...la carpe si il y a forte pressions de pêche tu ne pourra pas en faire devant tes pieds sauf dans le cas ou devant tes pieds tu as 1,5m de fond là tu peux en faire 2 ou 3 mais pas basé ta pêche dessus.( sauf dans un ou deux étang que je connais )
Alors que si personne n'est en face avec des roseaux de dingue ben tu va les bloquer avec un coup à 16m ( ou moins ) et un coup vers le milieu de sorte de les bloquer un maximum....Je suis quelqu'un d'ouvert sur tout les points de vu de pêche, de connaissances, recette ou autres mais pas sur ce que tu viens de dire car je ne connais pas d'autre poisson aussi sensible au bruit et aux vibrations que la Carpe

la carpe est surement la moin peureuse vis a vis du bruit dans vos etangs surpeuplé de carpe de pisciculture...snyk a d'autant plus raison avec truite et chevesne...
et pourquoi la mode actuelle est des cannes speciale carpe de 5m???explique moi
tu sais c canne avec des elastique de 4mm hyper raide???c pour faire de la carpe de vitesse d'apres le revendeur que je connais tres bien [/quote]

Ecoute je vais être franc avec toi...ton revendeur a ta place j'en changerai, la truite je la pêche depuis l'âge de 7ans...et les cannes de 5m sa fait des lustres que sa existe...tu as tes opinions et je les respecte mais perso je préfère évoluer dans la pêche..pas me faire des idées fixes et me basé dessus jusqu'à la fin de ma vie...
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:56

Bon ben cannes trouvée...rdv demain...vendue cet aprem...snifff trop triste!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:05

meme si ca existe depuis dix ans , je parle du fais qu'il en vendent de plus en plus , qu'il y en a de plus en plus en expo et stock...carpe de vitesse c'est cool mais ou est le respect du fisch(4mm c'etais pour dire que c t un truc de ouf)
mon revendeur est tres calé et lui il offre l'elastique montage et tout et tout si t'achete une canne...
je peche la carpe au coup mais en 1.2mm plein et 14/100 et jai pas bessoin de plus, il faut savoir travaillé un poisson pour le meriter pas treuiller en tresse 12/100...avis perso
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:17

Nan mais sincèrement tu crois ce que tu dis là? tu te vois avec une carpe de 15kilos au bout d'un élastique de 1,2mm? Tu pêche le gardon OK, tu le fais bien OK, tu pêchais en nationale OK mais compare ce qui est comparable stp au lieu de buzzer une simple recherche de canne à pêche...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:26

Prorider67 a écrit:
Nan mais sincèrement tu crois ce que tu dis là? tu te vois avec une carpe de 15kilos au bout d'un élastique de 1,2mm? Tu pêche le gardon OK, tu le fais bien OK, tu pêchais en nationale OK mais compare ce qui est comparable stp au lieu de buzzer une simple recherche de canne à pêche...

apprend deja a lire stp...le peche pas en nationale...secondo je peche la carpe a l'emmenchement tu jouait encore avec t crottes de nez.moi le gardons c avec un kit en 0.6mm (l'elastique). et une carpe de 15kg si elle est travaillez dans vos micro plan d'eau oui ca sors...va pas me dire que tu peche le der avec une emmenchement de 16m ou la seine peut etre???
et mes info c'est du vecu ou de l'experience ou des discutions mené avec des mec qui peche que comme ca...
et pour finir sur ton post...300euros de budget max et tu veu une 16m avec deux kit...resdescent sur terre
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:43

Va falloir songer à la trouver cette canne Exclamation

Ce poste me gave vais pas tarder à le verrouiller.

Zavez qu'à mesurer vos pignoles en MP si jamais.
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:55

Kashmir vérouille le poste stp parce que là sa devient du n'importe quoi et je suis pas là pour cela.
On est là pour partager des idées pas pour se faire insulter par des mecs qui croivent tout savoir!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:05

Avec toutes ces conneries Laughing je sais même plus si ta trouvé ta canne ou pas,de toutes façon j'ai même pas envie de relire le post Evil or Very Mad mais on a bien rit Laughing Razz geek
Contenu sponsorisé





Recherche cannes à coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cannes à coup   Recherche cannes à coup - Page 3 Empty

 

Recherche cannes à coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» recherche 3 cannes 12p 3lbs + 3 moulinets frein avant + rod pod 3 cannes
» recherche cannes
» recherche cannes 12P 3,5lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-