RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju67570

Membre actif +


Date d'inscription : 21/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:56

blakbas68 a écrit:
vodkarp a écrit:
Nan, du sel et des épices. Quel est l'avantage du sucrant ?


je dirais sans nul doute pour moi instantanéité en matière de détection, pour le gout, c'est vrai, pas indispensable.......les appats sucrés travaillent plus vite j'en suis convaincu!
c'est pas le composant le plus cher...en plus

+100..D'apres ce que j'ai lu,la carpe ne reconnait pas le gout sucrer mais le detecte comme source de nouriturre potentiel...
Apres ta encore des differences entres sucres et Nhdc,sweetner...
Et oui la farine de mais comporte du sucre...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:55

Oui oui je distingue study mais pour moi pratiquement tous les mix ont une base (farine de maïs,soja,blé,...)sucrées naturellement,donc dire que le sucre ne sert à rien c'est pas logique scratch
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:55

mais elle sont deja en vente Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:52

ne mélangez pas tous les sucres, c'est 1 mot vulgaire qui regroupe variétés de composants.

sucres court et sucres lents, c'est déjà bien de distinguer ces deux groupes.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:50

En tous cas je vois des avis contradictoires concernant le sucre Shocked scratch
pas de sucrant,ok,soite(ancien Français),alors dites moi si oui ou non la farine de maïs comporte du sucre ou pas Question
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:45

vodkarp a écrit:
Nan, du sel et des épices. Quel est l'avantage du sucrant ?


je dirais sans nul doute pour moi instantanéité en matière de détection, pour le gout, c'est vrai, pas indispensable.......les appats sucrés travaillent plus vite j'en suis convaincu!
c'est pas le composant le plus cher...en plus


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:44

Il y a d'autres choses que le sucre qui doivent rendre malade nos carpes ! geek

Pour rouler des billes à deux euros , faut vraiment avoir envie d'en rouler à deux euros ..............j'ai rarement réussi à descendre en dessous de 4 euros le kilo .
Faut avoir les oeufs gratos déjà , acheter en gros et vouloir en faire beaucoup ou à plusieurs !
Après je suis aussi partisant d'une bille simple comme l'exemple de Clément, une base (nos 3 farines bien aimées) et une bonne farine de poisson , mais pour que cette dernière ne hausse pas trop le coût des bouilles , c'est déjà un casse tête !
Pour le reste on oublie , sauf le sel Wink

Mais bon , on est déjà tous HS ...


Respect et humilité.....
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:43

Apres,j'ai juste ecris qu'elle n'en avait pas besoin.....Pas qu'elle ne le digerait pas Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:33

ça passe forcement quelque part,sinon ça serait trop beau la vie non Question flower tout ce qui serait mauvais ne passerai pas (pour nous comme pour elle)et serait éliminé,utopique je pense Exclamation
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:32

Non c'est pas Mr Barras...
Ce que j'ai citer plus haut ne vient pas de moi donc je ne peux te l'expliquer....
Le seul truc que perso j'ai deja remarquer c'est que je fais mes billes sans sucrant..et ca marche tres bien..
J'ai deja pecher aussi avec des graines que j'avais pas sucrer et ca ma pas empecher de faire du poisson...
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:30

Si elles n'en ont pas besoin, elles ne l'assimilent peut être pas, et donc l'éliminent rapidement.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:29

vodkarp a écrit:
Nan, du sel et des épices. Quel est l'avantage du sucrant ?

Comme le sel,réhausseur de gout


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:27

juju67570 a écrit:
Moi j'utilise pas non plus de sucrant....
Un gars assez balaise sur les appats a ecrit ca recemment:
Et pour faire simple aussi, la carpe n'a absolument aucuns besoins en sucres (glucides) car son organisme ne sait pas l'utiliser comme nous. Elle en a un besoin extrèmement faible uniquement pour l'acétyl coenzyme A et en son absence elle peut l'obtenir par les protéines animales.

Tiens c'est pas Franck Barras qui aurait dit ça scratch
Mais si la Carpe n'a pas besoin de glucides,et que son corps ne sait le transformer,dit moi,à force de bouffer à longueur d'années des appâts sucrés,n'est-on pas en train de les rendre malade les Carpes alors Question Question
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:24

Tout CA au décathlon pour un destockage massif des nouvelles bouilles!!
lalala
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:20

Ehrhard.Patrick a écrit:
On peut dire se que l'on veux , il faut voir le produit de près ainsi que le tester , ...........comme d'hab.
Ensuite je trouve que c'est plutôt remarquable qu'une marque fasse un geste en sortant une gamme dans une catégorie de prix qui n'existe presque plus sur le marché actuellement , faut dire se qui est et pas se voiler la face ! Wink
Je serais de ceux qui les testerons , ça c'est sûr ....on verra déjà, ce projet doit certainement être le fruit d'une collaboration avec les fréos Lathuille , on peut probablement s'attendre à quelques chose de plutôt correct ...comme dis , suffit d'essayer !

Bin voilà, tout est dit.
Je testerai probablement aussi, ne serait-ce que par curiosité.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:15

Moi j'utilise pas non plus de sucrant....
Un gars assez balaise sur les appats a ecrit ca recemment:
Et pour faire simple aussi, la carpe n'a absolument aucuns besoins en sucres (glucides) car son organisme ne sait pas l'utiliser comme nous. Elle en a un besoin extrèmement faible uniquement pour l'acétyl coenzyme A et en son absence elle peut l'obtenir par les protéines animales.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:11

Nan, du sel et des épices. Quel est l'avantage du sucrant ?
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:09

vodkarp a écrit:
rez a écrit:
Et puis franchement , si vous partez d une bille maison sur un mix simple ( a part égale de blé , mais , soja et birdfood ) plus le prix de l arome , du sweetner , du conservateur , des eoufs , de la cuisson et du coup du matos pour rpuler ( oui qui a tout compter ) , si vous en faites a moins de 3.5 je vous rembourse la différence !! Laughing

Et une bille qui traine en rayon depuis 1 ans , a la lumiére , changement de températures , ect ... avec les billes a l heure actuel qui sont riches en acides aminées et farines de poissons , je pense pas que cela soit positif .


Tu commences par enlever arome, sweetner, conservateur et tu prends un fishmeal avec ta base.

En tirant au max les prix ça descends en dessous des 2€ Wink


Tu utilises un autre sucrant?

Perso je peu me passer d'arome sans soucis,mais sucrant déja moins


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:08

Voilà comment mettre à mal une multinationale cheers cheers
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:06

rez a écrit:
Et puis franchement , si vous partez d une bille maison sur un mix simple ( a part égale de blé , mais , soja et birdfood ) plus le prix de l arome , du sweetner , du conservateur , des eoufs , de la cuisson et du coup du matos pour rpuler ( oui qui a tout compter ) , si vous en faites a moins de 3.5 je vous rembourse la différence !! Laughing

Et une bille qui traine en rayon depuis 1 ans , a la lumiére , changement de températures , ect ... avec les billes a l heure actuel qui sont riches en acides aminées et farines de poissons , je pense pas que cela soit positif .


Tu commences par enlever arome, sweetner, conservateur et tu prends un fishmeal avec ta base.

En tirant au max les prix ça descends en dessous des 2€ Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:38

rez a écrit:
Snykeman a écrit:
Mouais... naturel scratch pas plus qu'une autre...
Pas chère oui ça c'est vrai,mais toujours trop chère par rapport à du fais maison ou des pellets Twisted Evil
Une DLUO,et alors Question Exclamation ça ne me prouve rien du tout concernant leur possible qualité ou attractivité Exclamation
J'ai prix des Carpes avec des Nash et des Rod qui avaient séjournées plus d'un an 1/2 en mag (les paquets avaient une bonne apparence,mais pas tous),du moment que c'est à l'abri de la lumière,des mites,et de l'air,aucun soucis Exclamation
Que Décathlon a les moyens de faire de la qualité,ça c'est sur,avec les centaines de millions d'euro de bénéfices qu'ils font
Exclamation mais ce n'est pas trop le but de décathlon justement,de faire de la qualité,mais de la quantité...


Ouais c est ca a bas décathlon , a bas rod , a bas korda , a bas ect ..... nonon

Je n'ai pas dis ça Evil or Very Mad
Elles sont surement très bien ces bouillettes,d'ailleurs tu nous en dira des nouvelles,hein Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:36

On peut dire se que l'on veux , il faut voir le produit de près ainsi que le tester , ...........comme d'hab.
Ensuite je trouve que c'est plutôt remarquable qu'une marque fasse un geste en sortant une gamme dans une catégorie de prix qui n'existe presque plus sur le marché actuellement , faut dire se qui est et pas se voiler la face ! Wink
Je serais de ceux qui les testerons , ça c'est sûr ....on verra déjà, ce projet doit certainement être le fruit d'une collaboration avec les fréos Lathuille , on peut probablement s'attendre à quelques chose de plutôt correct ...comme dis , suffit d'essayer !


Respect et humilité.....
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:35

Et puis franchement , si vous partez d une bille maison sur un mix simple ( a part égale de blé , mais , soja et birdfood ) plus le prix de l arome , du sweetner , du conservateur , des eoufs , de la cuisson et du coup du matos pour rpuler ( oui qui a tout compter ) , si vous en faites a moins de 3.5 je vous rembourse la différence !! Laughing

Et une bille qui traine en rayon depuis 1 ans , a la lumiére , changement de températures , ect ... avec les billes a l heure actuel qui sont riches en acides aminées et farines de poissons , je pense pas que cela soit positif .

J'ai prix des Carpes avec des Nash et des Rod qui avaient séjournées plus d'un an 1/2 en mag (les paquets avaient une bonne apparence,mais pas tous),du moment que c'est à l'abri de la lumière,des mites,et de l'air,aucun soucis ( citation )

Pour savoir tu achétes tes billes dans un bunkers car c est rare un magasin sans air , sans chauffage et sans lumiére .


Et puis que ce soit les farines ou les billes , plus les quantités sont importantes , plus les prix sont bas !!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:29

vodkarp a écrit:
juju67570 a écrit:
Pas trop d'accord sur le toujours trop chere par rapport a du fais maison...
Une bille maison te revient pas a 3 eu le kilos ou alors tu met rien dedans...
Le prix est plus que correct meme par rapport a du fais maison..

Faut chercher ou se fournir en farines mais 3€ pour des billes correctes c'est largement faisable.

Après c'est le temps de roulage qui rentre en compte.
Ouai je suis tout a fait avec toi que c'est faisable....Je trouve juste que le prix demander par Caperlan,meme par rapport a du maison est correct..Apres je ne sais pas ce qu'elle valent Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:17

Snykeman a écrit:
Mouais... naturel scratch pas plus qu'une autre...
Pas chère oui ça c'est vrai,mais toujours trop chère par rapport à du fais maison ou des pellets Twisted Evil
Une DLUO,et alors Question Exclamation ça ne me prouve rien du tout concernant leur possible qualité ou attractivité Exclamation
J'ai prix des Carpes avec des Nash et des Rod qui avaient séjournées plus d'un an 1/2 en mag (les paquets avaient une bonne apparence,mais pas tous),du moment que c'est à l'abri de la lumière,des mites,et de l'air,aucun soucis Exclamation
Que Décathlon a les moyens de faire de la qualité,ça c'est sur,avec les centaines de millions d'euro de bénéfices qu'ils font
Exclamation mais ce n'est pas trop le but de décathlon justement,de faire de la qualité,mais de la quantité...


Ouais c est ca a bas décathlon , a bas rod , a bas korda , a bas ect ..... nonon
carpesouffel

membre
avatar

Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:13

Ah enfin cela va surement bien aidé les jeunes comme moi de la bonne bouillette a pas chére ! Aprés serte c'est a testé ..
Contenu sponsorisé





Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 8 Empty

 

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» faire rouler ses billes
» un produit qui va faire encore faire parler de lui ....
» Il y a comme un bruit au garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-