RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/11/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:34

j'ai tester pour la premiere fois en eshage des scopex a 3 € et j'ai toucher mieu que d'hab...
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:48

je vait aussi test ces bille car si les carpe on faim elle les boufferont après il faut trouver le parfum quel préfaire Arrow et sa devrait marcher Exclamation Exclamation cheers
jojo

membre
avatar

Mon prénom : joris
Localisation : la batie divisin
Age : 25
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 14/07/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:18

lol! j'arrive pas a voir ton étang rire3
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:45

J ai testé les squid micropellets en riviére , il y a 1 semaine , bonne tenue mais c était le capot général donc a continuer .

En tout cas ,elles m ont plu , je vais continuer les test .
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:33

Merci,

Mais je parle des "naturel"
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:30

Pour moi, que du bon... Scopex et tutti-frutti testé et approuvé.
Ca marche pour moi!
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:29

Up!

Alors, des nouvelles?
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 2:50

Pour ma part toujours pas testé mais des potes oui .

De trés bon échos et prises sur les Squid / micropellets et les halibuts .
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:37

bonsoir donc pour les demon je rentre de la peche j'ai eu une decroche (le poisson m'a emmener ma 2eme ligne avec) et un bon ressentit sauf que en effet trop molle donc sechage cette nuit!
Pour carpistedu68 j'avais essayer les scopex sans grande conviction apres les natural ont amener du resultat a un pote mais moi je n'ai pas tenter plus loin et la pour un debut des hot demon j'en suis satisfait mais c'est sur les billes decat peuvent t'apporter un rapport prix/qualite pour les natural correct mais j'essairais d'autre marques ou (si budget) fair eun tour du cote de certains carpeux qui vendent leurs boils a +
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:21

Bonjour, je voudrais avoir les avis des personnes ayant déjà testé ces billes. J'aimerais en acheté plusieurs dixaine de kg pour une session pervu dans quelques semaines sur un lac de barrage. Je partirais sur les billes naturals plutot vers du carnée.
J'ai peur que ces billes gave vite le poisson présent sur le secteur.
Tous les témoignages des personnes qui les ont déjà testé peut m'être utile...
Cordialement Wink
manes

Membre actif
manes

Mon prénom : manu
Localisation : ALLENWILLER
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 29/08/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:02

une valeur sur la demon
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:17

C'est pas le même budget les démon, et elles ne sonts pas très dures Wink
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:11

salut all pour ma part jai arreter l'emploi des billes decat ces derniers temsp car manque de temps pour allez pecher ... des que je reprend je pars sur les hot demon de chez starbaits
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:05

Nico67590 a écrit:
je teste les natural en ce moment le seul défaut que j'ai trouvé c'est qu'elles éclatent lorsque je les lance au cobra

Ouais je trouve aussi quels sont un peu molle ... Je les ai laisser séché un peu et maintenant elles sont mieux Wink
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:57

je teste les natural en ce moment le seul défaut que j'ai trouvé c'est qu'elles éclatent lorsque je les lance au cobra

rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:49

Snykeman a écrit:
rez a écrit:
Je parles des prix premiers prix que ce soit décathlon , starbaits , ect .. qui sont composé sur un mix 50/50 qui sont juste des farines végétales .

Je ne parles pas de la gamme Natural ou tu trouves de la farine de poissons , de calamar , krill , gammares , ect .. suivant les les billes .

Mais aprés pour les budgets limité qui veulent pécher a la bille pour différentes raisons dont la facilité d amorcage au cobra par exemple , je leur conseillerai les décathlon car elles aborent un peu de birdfood contrairement aux autres billes qui semblent étre imperméable !!
Cependant , sur une péche d une journée , ca peut le faire mais sur un amorcage d avance , la je le dit c est de la daube .

Il ne faut pas oublier qu il y a deux gammes complétement différentes !!

Je suis totalement en accord avec cette idée cheers Wink

Kripop,mon pote a déjà pris 2/3 carpe avec des billes Mitchell bleu,arôme moule crabe périmé qui plus est toc Laughing au canal,mais je doute quant même de l'efficacité de ces appâts,et préfère donner quelque chose de meilleure au carpe Wink
Les brèmes c'est gênant mais pas insurmontable,c'est la pêche Razz


Tu as vu qu au final on peut étre d accord !!! alcool

Pour amorcage a l avance , c est soit des billes de qualité en petite quantité ou des pellets sur les gros amorcages ou d avance combiné a de la tiger .
Ce genre de bille sature vite les poissons , que ce soit au niveau de la digestion ou de l odorat !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:16

rez a écrit:
Je parles des prix premiers prix que ce soit décathlon , starbaits , ect .. qui sont composé sur un mix 50/50 qui sont juste des farines végétales .

Je ne parles pas de la gamme Natural ou tu trouves de la farine de poissons , de calamar , krill , gammares , ect .. suivant les les billes .

Mais aprés pour les budgets limité qui veulent pécher a la bille pour différentes raisons dont la facilité d amorcage au cobra par exemple , je leur conseillerai les décathlon car elles aborent un peu de birdfood contrairement aux autres billes qui semblent étre imperméable !!
Cependant , sur une péche d une journée , ca peut le faire mais sur un amorcage d avance , la je le dit c est de la daube .

Il ne faut pas oublier qu il y a deux gammes complétement différentes !!

Je suis totalement en accord avec cette idée cheers Wink

Kripop,mon pote a déjà pris 2/3 carpe avec des billes Mitchell bleu,arôme moule crabe périmé qui plus est toc Laughing au canal,mais je doute quant même de l'efficacité de ces appâts,et préfère donner quelque chose de meilleure au carpe Wink
Les brèmes c'est gênant mais pas insurmontable,c'est la pêche Razz
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:54

Salut alors en ce qui concerne mes spot je peche essentiellment mittersheim le stock et gondrex donc de grands espaces . apres dans des plus petits tangs je dis pas que les d4 seraient inutiles vu la densite de peche pourquoi pas mais sur de grands etanges je ne les utliseraient plus passer le test
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:11

Une fois je suis tombé sur un topic sur je ne sais plus quel forum et le mec disait qu'il avait fait un test sur un étang surpécher du type Vauban. Son teste consistait à mettre une canne à la bille Dynamite Baits et l'autre à la d4.

Il a eu des départs uniquement sur les d4 et rien sur les Dynamite
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:40

rez a écrit:
Je parles des prix premiers prix que ce soit décathlon , starbaits , ect .. qui sont composé sur un mix 50/50 qui sont juste des farines végétales .

Je ne parles pas de la gamme Natural ou tu trouves de la farine de poissons , de calamar , krill , gammares , ect .. suivant les les billes .

Mais aprés pour les budgets limité qui veulent pécher a la bille pour différentes raisons dont la facilité d amorcage au cobra par exemple , je leur conseillerai les décathlon car elles aborent un peu de birdfood contrairement aux autres billes qui semblent étre imperméable !!
Cependant , sur une péche d une journée , ca peut le faire mais sur un amorcage d avance , la je le dit c est de la daube .

Il ne faut pas oublier qu il y a deux gammes complétement différentes !!

a voir sur plusieurs periode, plusieurs plan d'eau,selon la densité de fish...
pour ce faire une idée faut vraiment tester pendant un bon moment..
j'ai utilisé les D4 et j'ai fait pas mal de fish avec, mais je peux avoir aucun recul sur 3 sorties, le plan d'eau que j'ai pecher est surpeupler en fish...
le seul hic, elles se deconposent...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:57

Snykeman a écrit:
rez a écrit:

Perso , je trouve que la gamme wiellmix ainsi que tout les 1 er prix sont unitiles , vu la compositioin autant pécher avec des graines .

Ah enfin tu avoue que c'est de la daube,c'est ce que je comprend en tous cas Exclamation
Sur ton canal la daube suffirait largement Wink et tu prendrais nettement moin de brèmes qu'avec des pellets Wink
J'ai déja fait des carnages avec les billes star-baït "chewing-gum" (scopex ou bannane/crème) qu'il vendent en sac de 25KG à pas cher, même dans des plans d'eau ou tombent des billes hi-tech à longueur d'année... alors pourquoi pas les D4 Laughing
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:49

Je parles des prix premiers prix que ce soit décathlon , starbaits , ect .. qui sont composé sur un mix 50/50 qui sont juste des farines végétales .

Je ne parles pas de la gamme Natural ou tu trouves de la farine de poissons , de calamar , krill , gammares , ect .. suivant les les billes .

Mais aprés pour les budgets limité qui veulent pécher a la bille pour différentes raisons dont la facilité d amorcage au cobra par exemple , je leur conseillerai les décathlon car elles aborent un peu de birdfood contrairement aux autres billes qui semblent étre imperméable !!
Cependant , sur une péche d une journée , ca peut le faire mais sur un amorcage d avance , la je le dit c est de la daube .

Il ne faut pas oublier qu il y a deux gammes complétement différentes !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:36

rez a écrit:

Perso , je trouve que la gamme wiellmix ainsi que tout les 1 er prix sont unitiles , vu la compositioin autant pécher avec des graines .

Ah enfin tu avoue que c'est de la daube,c'est ce que je comprend en tous cas Exclamation
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:16

bonsoir. oui c'est le meme spot pour info je rentre de mon coup de soiree et j'ai eu 2 deroules sur mes top dreams et toujours neant sur decat mais je ne desespere pas je vais pousser encore un peu le test sur un spot different.
Mais arrivant en periode de fraie je doute de la pertinence de mes futures deroules
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:45

C était le méme spot ?

Peux étre que tu aurais échangé les 2 cannes a la bille , tu ne jurerais que par les Décathlon .
Il est trés dur de juger sur le terrain au bout quelques sorties , il faudrait mettre les billes sur le mémes spot , le méme montage , le méme amorcage , le méme temps , ect ....

Perso , je trouve que la gamme wiellmix ainsi que tout les 1 er prix sont unitiles , vu la compositioin autant pécher avec des graines .

Pour une billes intéressantes doivent intégrer des produits carnées ou autres que l on ne peut pas ajouter aux graines comme la gamme natural .
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:13

salut a tous . cest vrai mon post est mal expliqué.

Alors pour commencer j'amorce mon poste avec du mais et quelques bouillettes de chez decath et les "top secret carp dreams".
C'est un poste ou l'an dernier je tapais regulierement du fish car c'est un lieu de passage dans leur quete de nourriture.
Je pêche avec 4 cannes dont 2 au mais et pour le restant chacune est eschée avec une scopex des 2 marques distinctes. Il est vrai que mon test "scopex" est relativement court (grosso modo 7 sorties) et que seules les "carp dreams" m'ont donner satisfaction et le plus important du poisson. donc pour le moment le match est a 1-0 en faveur des marques concurrentes.

Prochaine etape la gamme natural versus "carp dream" mais toujours dans des aromes communs
Contenu sponsorisé





Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 2 Empty

 

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» faire rouler ses billes
» un produit qui va faire encore faire parler de lui ....
» Il y a comme un bruit au garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-